PDA

Voir la version complète: Résolu Notification de forum affichage double ou triple?

Simon Lloyd
07-10-10, 11:11
Salut, depuis avoir installé lorsque vBET un nouveau thread est créé une notification est envoyée aux personnes dans le forum mis à le recevoir (AdminCP> Forums & Modérateurs> Gestionnaire Forum> Quel que soit le forum> Qui devrait recevoir un e-mail sur le nouveau thread) le problème est que il est maintenant l'envoi de la notification parfois deux, parfois trois fois donc ça devient assez ennuyeux pour les bénéficiaires.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,
Simon.

kamilkurczak
07-10-10, 13:53
Puis-je le tester sur votre forum? Je vais faire un nouveau test-thread pour le vérifier.

Simon Lloyd
07-10-10, 14:06
Bien sûr, laissez-moi votre adresse email dans le «Qui reçoit un e-mail" du forum a marqué "Général"

J'ai maintenant entré contact@vbenterprisetranslator.com comme le courrier électronique pour envoyer à à tout poste ou le fil est entré dans le forum Discussion générale: 0

kamilkurczak
07-10-10, 14:35
J'ai été sur votre site et j'ai fait un nouveau thread et post - tout est ok.
l'essayer: fil d'essai (# post741126 http://www.thecodecage.com/forumz/fun-forum/208004-test-thread.html)
comment je peux reproduire ce problème? pouvez-vous expliquer?

Simon Lloyd
07-10-10, 15:07
J'ai posté dans ce thread vous étiez dans le mauvais forum:)

kamilkurczak
07-10-10, 15:16
Je ne peux pas le trouver. Pouvez-vous coller une URL à ce forum. ici.
Merci

Simon Lloyd
07-10-10, 15:19
Il suffit de faire une nouvelle discussion thread / sujet ici Générale (http://www.thecodecage.com/forumz/general-discussion/)

kamilkurczak
07-10-10, 15:25
ok j'ai fait un nouveau thread et quelques postes sans problème. Si je fait un post un - j'ai un seul message sur mon e-mail, ce qui est faux?

Simon Lloyd
07-10-10, 15:27
J'ai fait un message de test trop dans ce forum avez-vous une autre de mes fils?

BTW votre post est resté écrit en polonais?

Simon Lloyd
07-10-10, 16:10
Kamil il ya 1 minute, j'ai créé 2 fils plus que tout au plus vous ne devriez avoir deux e-mails à partir de deux threads différents marqués pour vous. :)

kamilkurczak
07-10-10, 18:40
et je n'ai que deux e-mails. :) Tout est bon, je ne peux pas reproduire votre question, donc je pense que tout est ok.

Simon Lloyd
07-10-10, 20:43
Un utilisateur vient de poster, et les deux, moi et mes modérateurs obtenu la notification à deux reprises!, Cela n'a eu lieu depuis l'installation de vBET.

Simon Lloyd
07-10-10, 20:45
Je vais ajouter votre courriel à notre forum qui donne la notification, si vous vous après vBulletin ne vous donnera pas la notification de votre propre poste, je poste un message et voir si vous obtenez un seul email:)

Simon Lloyd
07-10-10, 20:51
Juste posté et a obtenu six notifications .... vous auriez aussi!

Simon Lloyd
07-10-10, 20:54
il pourrait être quelque chose à voir avec les balises de code?

kamilkurczak
07-10-10, 21:02
ok, j'ai remarqué que. Pouvez-vous expliquer comment ajouter e-mail à un forum? Je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test.

Simon Lloyd
07-10-10, 21:11
J'ai fait dans http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/5289-post1.html premier post

kamilkurczak
07-10-10, 21:12
OK, Merci pour ça. Maintenant je vais essayer de reproduire ce problème sur mon forum de test et de le corriger!
:)

Simon Lloyd
07-10-10, 21:14
Merci, mais il peut être quelque chose à faire avec mes balises code ou mon bouton HTML pour mettre en évidence le code.

N'hésitez pas à regarder à travers les templates / fichiers que vous avez accès aux deux

Simon Lloyd
07-10-10, 21:15
Juste eu un nouveau poste dans ce forum, mais une seule notification, mais ils n'ont pas utilisé les balises Convertir feuille triées et filtrées en HTML

Simon Lloyd
07-10-10, 21:35
Il semble que son sort comme je viens de posté deux messages différents en utilisant deux balises différentes et une seule notification de chaque???

Simon Lloyd
07-10-10, 21:37
Avez d'aller au lit maintenant à 5h du matin: (

kamilkurczak
08-10-10, 10:05
Je l'ai testé sur mon forum de test et je ne peux pas le reproduire.
C'est probablement une vBET conflit avec d'autres mod.
Vous pouvez simplement vérifier. Qu'est-ce que vous devriez faire?
1. vBET doit être activé.
2. désactiver tous les mods (un par un) et essayer de trouver de nouveau cette question. Si un mod est désactiver et vous ne pouvez pas reproduire le problème - nous avons un conflit. (Parce que quand ce mod est activé - la question existent)

Simon Lloyd
08-10-10, 10:08
Mes tags VBA appeler un fichier php pour le remplacement des mots et des phrases, je peux seulement imaginer que sa!

kamilkurczak
08-10-10, 10:55
Etes-vous sûr que quand vBET est désactivé, vous ne pouvez pas reproduire ce mod?

A partir de quel mod balises VBA?

Simon Lloyd
08-10-10, 11:43
Etes-vous sûr que quand vBET est désactivé, vous ne pouvez pas reproduire ce mod?

? A partir de quel mod balises VBA sont très sûr:), il n'est jamais arrivé avant de faire les modifications pour les vBET dans les modèles et les fichiers php ou installer vBET - avant d'obtenir tout ce vBET était bon.

Simon Lloyd
08-10-10, 11:44
Pourquoi ne pas laisser la question ouverte pour l'instant et je vais suivre le nombre de messages, et qui causent BBCode s'il a été utilisé ensuite rapport disent mardi?

Simon Lloyd
08-10-10, 12:06
Effacer tous les messages tet sur mon forum pour l'instant:) nous allons reprendre mardi.

kamilkurczak
08-10-10, 12:08
ok, donc je suis en attente de la réponse à mardi:)
Merci

Simon Lloyd
12-10-10, 09:16
Salut Kamil, merci pour l'attente, pour les postes des dernières années nous avons eu (pas eu beaucoup) la notification n'a posté une fois (que vous aurez reçu la notification de trop) alors allez-y et marqué de cette résolu, si nous obtenons une bonne Quelques messages plus et il arrive encore une fois je vais les documents et enregistrer la liste de votre examen:)

kamilkurczak
12-10-10, 12:00
Merci pour votre réponse. résolu.

Simon Lloyd
12-10-10, 22:15
Malheureusement pas résolu: (, juste eu un message dès maintenant ici Envoyer un email basée sur la date - Les Forums Cage Code (http://www.thecodecage.com/forumz/members-excel-vba-programming/208038-send-email- base-date.html) envoyé 4 notifications

kamilkurczak
15-11-10, 10:38
bonjour,
Avez-vous remarqué ce problème nouveau?

moman
17-11-10, 15:38
Je suis tiens à souligner que les utilisateurs sur mon forum sont aussi plaints de faire plusieurs (jusqu'à 6) e-mail des notifications pour le même fil souscrit. C'est certainement un bug quelque part, je vais jeter un oeil à ce code pourrait être la cause.

La chose étrange est que cela se passe plus ou moins au hasard.

kamilkurczak
17-11-10, 17:31
ok je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test

mateuszr
18-11-10, 12:35
Bonjour:)
Il ya un autre test, vous pouvez essayer - il suffit de retirer toutes les recipents de vos confirmations dans AdminCP et de laisser un seul - chèque, pensez-vous toujours au hasard de recevoir plusieurs messages et écrire ici à ce sujet:)

mateuszr
25-11-10, 17:29
Temp fil. résolu grâce à l'absence de réponse et l'impossibilité de reproduire aujourd'hui

Simon Lloyd
25-11-10, 19:13
mateuszr, ça ne marche toujours arriver, nous venons de vivre avec elle pour l'instant, et il est aléatoire, il n'y a aucun motif.

mateuszr
26-11-10, 08:51
et avez-vous essayé cette option avec un seul bénéficiaire?

mateuszr
02-12-10, 11:08
nous venons de vivre avec lui pendant nowit semble que vous voulez toujours vivre avec elle - je vous ai demandé à ce sujet Dernière modification il ya longtemps et toujours pas de réponse ...

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1