PDA

Voir la version complète: Juste confirmant la procédure de mise

Lee G
01-10-10, 15:30
J'ai juste besoin de clarifier la procédure de mise sur le vBET

Im présentement courir VB3.8.1, avec vBSEO 3.5.2 et vBET 2.3.10
Je serai de passer à vBET 336 (donner ou prendre un point ici et là)

Selon les instructions

Tuez les règles de réécriture dans htaccess
Désinstaller 03/02/10

Mise à jour des fichiers vBSEO avec ceux édités (les forums seront toujours fonctionner tout cela arrive)
Envoyez tous les fichiers vBET
Importer des produits et de modifier au besoin

Avons-nous encore besoin de la clé API Google?

À n'importe quel stade de la mise à jour ci-dessus seront les forums cesser de travailler jusqu'à ce que le changement est complet ou que ça va marcher tout le chemin à travers le processus de mise

Quelle version des règles de réécriture htacess, pouvons-nous utiliser avec vBSEO?

Une autre question. Si je mets un utilisateur comme étant par défaut jusqu'à la langue espagnole
Puis-je prendre le flux RSS de journaux locaux, les poster à cet utilisateur et ont des postes apparaissent dans ma langue par défaut sur les forums que l'anglais

Désolé d'être une douleur à ce qui précède, j'ai juste besoin d'avoir les choses au clair dans mon esprit, plus Im souffrent de la grippe homme, qui n'avez pas aider le fonctionnement du cerveau pleinement: D

vBET
02-10-10, 23:34
D'abord s'il vous plaît désinstaller complètement la version gratuite (y compris enlèvement. Règles htaccess). Alors s'il vous plaît installer un payé. Et puis intégrer avec vBSEO. Ainsi l'intégration vBSEO fixé à la fin.

API Google clés n'a jamais été obligatoire, mais Google apprécier quand vous l'utilisez. Alors nous vous conseillons de l'utiliser. S'il vous plaît noter que lorsque vous désinstallez la version gratuite tous vos configuration sera plus là. Ainsi, vous pouvez copier-pase de votre API Google clés à certains fichiers temporaires.

Forum devrait fonctionner tout le temps. Bien sûr, des liens traduits ne fonctionnera pas, dans l'intervalle entre les désinstaller ancienne version et terminer installer et à intégrer un nouveau. Toujours pages normales seront bien:)

Règles pour la version payante, vous trouverez dans le paquet vBET. Toujours dans la description des paramètres de commutation pour relier SEO, vous trouverez un lien vers ces règles (que vous avez à modifier si le forum utilise le sous-répertoire, alors s'il vous plaît juste en friche les instructions fournies ici).

En ce moment vBET soutient que la traduction des canaux RSS sortant. Nous avons déjà demande de fonctionnalité pour soutenir également la traduction des canaux RSS entrants et que je me souvienne, il est accepté (toujours pas de date de sortie prévue pour cette dernière).

Espoir de la grippe va disparaître rapidement: D Il suffit de demander quand vous voulez. Tout est bien décrit et nous répondrons à des questions lorsque ceux-ci venaient. Ainsi, vous pouvez utiliser notre support en ligne gratuit, ou même juste un service d'installation de commande (http://www.vbenterprisetranslator.com/installation-service.php) pour 30 $ et laisser la tâche à nous:)

Lee G
03-10-10, 14:09
Vive que Michael.
La façon dont il a été lue à faire le code vBSEO modifications premier ou rien ne fonctionnerait, y compris admincp
Ensuite, le téléchargement et l'installation de vBET
Donc c'est un cas d'installation vBET, alors les changements vBSEO avant de faire toute mise sous tension de bits

Merci pour l'aide et de me mettre directement sur cette

vBET
03-10-10, 17:19
Ce fut l'ancienne procédure - la première vBSEO change alors d'installation vBET. Nous avons trouvé un moyen de le changer, car trop de clients n'ont pas lu les instructions d'installation;) une réelle est plus sûr:)

Lee G
06-10-10, 16:53
Téléchargé tous les fichiers, faites vBSEO altérations, etc
Lorsque je activer le produit, je ne reçois aucune afficher du texte sur les forums à tous
Dans cp admin, vous essayez d'enregistrer les changements, entrez le numéro de série, etc et rien sauve.
Vous cliquez sur Enregistrer et obtenir un écran blanc

J'ai dû désactiver le produit à l'heure actuelle

Lee G
06-10-10, 18:09
Constaté que j'ai eu à désactiver le produit, enregistrez les modifications. Réglez etc langues
Puis re permettre au produit pour que tout fonctionne
Tout semble bien fonctionner maintenant bien

vBET
06-10-10, 23:08
C'est parce que plus que probablement vous a été à l'aide du CP Admin sous lien de traduire - s'il vous plaît noter que vBET ne se soucient pas des traductions de CP CP Admin ou Modérateur - il n'ont aucun sens, puisque les admins, les modérateurs doivent connaître la langue originale du forum quand même:) Donc, si vous va essayer de traduire ceux que vous pouvez avoir un comportement inattendu.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1