Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Serveurs Power

Membre

Default Serveurs Power

Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    Nous avons essayé de tester tous les paramètres que vous nous avez donné ces dernières semaines, mais le serveur ne peut pas le faire.
    Puis mon hôte m'a demandé de vous demander quelles sont les caractéristiques de mon serveur ne pour les travaux futurs beaux avec votre plugin considérant ces visites mensuelles:

Statistiques de trafic
    Toutes les statistiques de trafic sont des estimations mondiales

Nombre de visiteurs uniques (cookies)
    65K

Nombre de visiteurs uniques (utilisateurs)
    33K

Pages vues
    120K

visites
    71K

https://www.google.com/adplanner/sit...ype=1&lp=false

Quel serveur présente des conseils?
    Vos clients autres demandes semblables à mon serveur les utiliser?
    Merci
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît surveiller votre serveur dans la CPU et de la zone d'utilisation de la mémoire et de déterminer quelles ressources sont nécessaires.

S'il vous plaît rappelez sur la désactivation des langues si votre serveur ne peut pas le faire avec tous les (commencer avec peu, et ajouter plus de temps en temps si le serveur qu'il détient).

Aussi - je vois dans notre base de données que vous n'avez jamais téléchargé des vBET sous votre licence. Comment savez-vous que votre serveur n'est pas suffisant pour vBET? ...

Membre

Translated text
    désolé, je ne comprends pas: qui ressemble je n'ai installer vBET de vous ....
    vous pouvez l'expliquer mieux?
    Original text

Membre

Translated text
    Et «pourtant, mon hébergeur me dit de cette question: le serveur que j'utilise maintenant, je paie environ 600 € par an, ne peut pas faire pour soutenir le forum.
    Ses caractéristiques sont les suivantes:
    XEN Virtual Server
    XVPS 10000
    10GB HD
    768 Mo de RAM dédiée
    1Mbps plat
    OS 5.x Centos

Semble t-il normal que nous devons faire face ou est-il un problème de logiciel?
    Nous avons tout essayé et non du sable pour éviter les gouttes connexion constante.
    Merci
    Original text

Quote Envoyé par Valdo View Post
    Translated text
    désolé, je ne comprends pas: qui ressemble je n'ai installer vBET de vous ....
    vous pouvez l'expliquer mieux?
    Original text
    Je suis vraiment désolé - c'est mon erreur. J'ai vérifié notre base de données où l'on voit les fichiers qui ont été téléchargées par nos clients. En ce moment j'ai vérifié votre commande et je vois que vous avez acheté un service d'installation - c'est pourquoi je n'ai pas vu tout fichier téléchargé.
    Une fois encore - très désolé. J'ai été le vérifier pour voir ce qui est l'URL de votre forum et quelle version de vBET utilisez-vous.

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez votre URL du forum et de dire ce qui vBET version que vous utilisez.
    Dernière édition par le vBET; 22-04-10 au 20:35.

Quote Envoyé par Valdo View Post
    Translated text
    Et «pourtant, mon hébergeur me dit de cette question: le serveur que j'utilise maintenant, je paie environ 600 € par an, ne peut pas faire pour soutenir le forum.
    Ses caractéristiques sont les suivantes:
    XEN Virtual Server
    XVPS 10000
    10GB HD
    768 Mo de RAM dédiée
    1Mbps plat
    OS 5.x Centos

Semble t-il normal que nous devons faire face ou est-il un problème de logiciel?
    Nous avons tout essayé et non du sable pour éviter les gouttes connexion constante.
    Merci
    Original text
    Baisses de raccordement ne sont définitivement pas quelque chose de normal du tout.

A quel niveau vous avez des problèmes de connexions? Entre votre serveur d'un navigateur? Entre votre serveur et Google? Entre VB et MySQL?
    Quelle est la vitesse de la traduction? Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-nous votre URL forum?

Membre

Translated text
    L'url du forum est Scuola - Forum di cultura generale et quand il est en panne.
    Nous avons plusieurs semaines de tests, mais nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes.
    Quel que soit votre aide, aussi bien que nécessaire, est très apprécié.
    Merci
    Original text

Nous vous aiderons avec plaisir. Pour ce faire nous avons besoin de plus d'info. S'il vous plaît réponse à mes dernières questions. Aussi quelle version de vBET utilisez-vous?

Je vois que les traductions sont assez rapides. Encore ...

Droit maintenant, je peux définitivement dire que vous allez perdre beaucoup de performances, car vous avez des doubles redirections, qui sont déjà éliminés de nouveau vBET version. Veuillez mettre à jour à nouveau vBET version et ne vbulletin l'intégration de nouveau (ici vous avez des détails sur les nouvelles étapes d'intégration: http://www.vbenterprisetranslator.co...provments.html

Si vous ne vous sentez pas bien dans les mises à jour et intégrations, nous pouvons faire pour vous - juste besoin yo acheter nos mise à niveau de service.

Une dernière chose - je vois que vous avez grave problème avec les URL traduits. Sur votre serveur ne sont pas des liens de travail qui ont des lettres spéciales.
    C'est à dire: celui-ci en polonais est de travailler à cause n'ont pas de caractères spéciaux:
    Nowa definicja magnetyzm
    Et celui-ci ont des lettres spéciales (AZ) et il ne fonctionne pas:
    Szkoły - Tags Forum Zoints przez
    Ceci est très important - en ce moment langues comme l'arabe ou le japonais (et quelques autres) ne fonctionnent pas du tout sur votre serveur, car il ya seulement des caractères spéciaux pour les personnes.
    Dernière édition par le vBET; 23-04-10 au 03:11.

Membre

Translated text
    ok, je viens d'acheter le service de mise.
    aller de l'avant si vous voulez: l'accès aux données, vous devriez avoir entre eux le temps d'autres depuis que je suis installé le vBET, n'ont pas changé.
    Original text

Nous ne collectons pas accès aux données de nos utilisateurs à des fins de sécurité. Aussi ceux-ci peuvent être modifiées à tout moment. C'est pourquoi nous demandons à chaque fois pour accéder aux données réelles.

Urgentes: S'il vous plaît voir nos informations électroniques.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •