S'il vous plaît surveiller votre serveur dans la CPU et de la zone d'utilisation de la mémoire et de déterminer quelles ressources sont nécessaires.
S'il vous plaît rappelez sur la désactivation des langues si votre serveur ne peut pas le faire avec tous les (commencer avec peu, et ajouter plus de temps en temps si le serveur qu'il détient).
Aussi - je vois dans notre base de données que vous n'avez jamais téléchargé des vBET sous votre licence. Comment savez-vous que votre serveur n'est pas suffisant pour vBET? ...
Je suis vraiment désolé - c'est mon erreur. J'ai vérifié notre base de données où l'on voit les fichiers qui ont été téléchargées par nos clients. En ce moment j'ai vérifié votre commande et je vois que vous avez acheté un service d'installation - c'est pourquoi je n'ai pas vu tout fichier téléchargé.
Une fois encore - très désolé. J'ai été le vérifier pour voir ce qui est l'URL de votre forum et quelle version de vBET utilisez-vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez votre URL du forum et de dire ce qui vBET version que vous utilisez.
Dernière édition par le vBET; 22-04-10 au 20:35.
Baisses de raccordement ne sont définitivement pas quelque chose de normal du tout.
A quel niveau vous avez des problèmes de connexions? Entre votre serveur d'un navigateur? Entre votre serveur et Google? Entre VB et MySQL?
Quelle est la vitesse de la traduction? Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-nous votre URL forum?
Nous vous aiderons avec plaisir. Pour ce faire nous avons besoin de plus d'info. S'il vous plaît réponse à mes dernières questions. Aussi quelle version de vBET utilisez-vous?
Je vois que les traductions sont assez rapides. Encore ...
Droit maintenant, je peux définitivement dire que vous allez perdre beaucoup de performances, car vous avez des doubles redirections, qui sont déjà éliminés de nouveau vBET version. Veuillez mettre à jour à nouveau vBET version et ne vbulletin l'intégration de nouveau (ici vous avez des détails sur les nouvelles étapes d'intégration: http://www.vbenterprisetranslator.co...provments.html
Si vous ne vous sentez pas bien dans les mises à jour et intégrations, nous pouvons faire pour vous - juste besoin yo acheter nos mise à niveau de service.
Une dernière chose - je vois que vous avez grave problème avec les URL traduits. Sur votre serveur ne sont pas des liens de travail qui ont des lettres spéciales.
C'est à dire: celui-ci en polonais est de travailler à cause n'ont pas de caractères spéciaux:
Nowa definicja magnetyzm
Et celui-ci ont des lettres spéciales (AZ) et il ne fonctionne pas:
Szkoły - Tags Forum Zoints przez
Ceci est très important - en ce moment langues comme l'arabe ou le japonais (et quelques autres) ne fonctionnent pas du tout sur votre serveur, car il ya seulement des caractères spéciaux pour les personnes.
Dernière édition par le vBET; 23-04-10 au 03:11.
Nous ne collectons pas accès aux données de nos utilisateurs à des fins de sécurité. Aussi ceux-ci peuvent être modifiées à tout moment. C'est pourquoi nous demandons à chaque fois pour accéder aux données réelles.
Urgentes: S'il vous plaît voir nos informations électroniques.