Voir la version complète: vBET 3.3.4 publié
Bonjour:)
Nous avons pour vous la nouvelle version de vBET. Dans cette version, nous avons des améliorations de performance (le plus important un - cache de fichier complet pour les clients) et aussi quelques nouvelles fonctionnalités et quelques bugs corrigés. Amusez-vous! :)
Nouveau:
Améliorations des performances
Plus tôt pour les redirections URL erronées vBSEO
Cache de fichiers complet pour les clients
Configurable de temps à vivre cache de fichiers
Configurable de temps à vivre fichier cache pour les pages moins pertinente
Ensemble configurable de moins de pages pertinentes
Ensemble configurable de pages ignorées par le cache de fichier complet pour les clients
Toutes les images des drapeaux pris comme un fichier à partir du serveur (CSS sprite en charge)
Ignoré mots / phrases fonctionnalité
Supports: les messages, les messages du groupe, les messages des visiteurs, des commentaires d'images, messages privés
Opaque mots ignorés dans les messages déjà existants
Supports: les messages, les messages du groupe, les messages des visiteurs, des commentaires d'image
Option de ne pas traduire le contenu du code html tag
Modèles Changé:
vbenterprisetranslator_inpost_translate
vbenterprisetranslator_inpost_translate_alreadyin
vbenterprisetranslator_flag
Bugs corrigés:
Définie dir pour vBSEO
Span briser certaines mises en page
Traduire en répondant à un message langtitle
Archive avec vBSEO 3.5
Enregistrement des champs de profil personnalisé sous la page traduite
Langtitle brisé pour les titres de long avec "Re:" Option Auto
langtitle analysé pour newreply sur la vue traduits
Multi langtitle opaques
Et quelques mots sur le cache de fichiers de nouvelles fonctionnalités complètes pour les invités. Lorsque son tour sur elle vérifiera ne demande de l'utilisateur qui n'est pas connecté po Si c'est à partir invités, puis il vérifie ne résulte pas déjà en cache. Dans le cas où il est - pleine de réponse HTML seront prises à partir du cache. Si c'est non, il sera mis en cache après la sortie est générée. S'il vous plaît noter que cela fonctionnera aussi pour vos pages originales - ainsi il permettra d'améliorer le temps de génération et de faire des requêtes dB de moins que pour les pages non traduites. Il est hautement configurable. Cela signifie que vous pouvez configurer le temps de cache non seulement, mais vous pouvez également définir quelles pages vous confidère moins pertinent et pour ces pages, vous pouvez régler l'heure plus de cache. En temps de cache par défaut pour les pages normales est de 1 heure (cela signifie que les clients pourront voir les changements du forum après 1 heure si la page était juste en cache) et pour moins de pages pertinentes par défaut, il est de 15 jours. Bien sûr, il est configurable par PC Admin. Aussi, vous pouvez définir quelles pages doivent être ignorées par le cache de fichiers complet pour les clients.
Nous avons été de le tester pendant un certain temps sur nos forums, nous considérons toujours que cette fonctionnalité BETA. Aussi s'il vous plaît noter que vous aurez à définir des privilèges appropriés pour le répertoire du cache pour être capable de l'utiliser - les fichiers de cache contraire ne sera pas généré. Détails dans la description de la configuration.
PS.
Nous allons l'inclure aussi dans vBET 4.x bientôt:)
Je ne comprends pas ce fichier cache, pourquoi auriez-vous besoin d'un cache 2ème, le principal déjà caches pages et mises à jour uniquement lorsque du nouveau contenu est ajouté, alors pourquoi le cache pendant 1 heure encore, votre explication est difficile à comprendre.
Maté super!
Merci mille fois,
Darn: J'ai trouvé que c'était pour la 4.0.x .. Laisser refroidir toute façon si ... Ne peut pas attendre pour la version 4.0.x. :)
bhanuprasad1981
21-06-10, 18:51
d'attente pour la version 4.x:)
Comment puis-je modifier le css pour les drapeaux s'il vous plaît, besoin de changer la façon dont ils affichent comme il fait un peu bizarre comme elle est.
Est-support client disponible actuellement? Cette dernière mise à jour est à l'origine de redirection des boucles et j'ai besoin de toute urgence assistante.
d'attente pour la version 4.x:)
Bonjour,
Je vais aussi attendre la version 4.x ;-)
wowglider.de
22-06-10, 00:05
Aucune des instructions d'installation (ou des instructions de mise à niveau)?
Ya pourquoi sommes-nous actualiser VB 3 choses quand son VB4. maintenant.
venir sur vBET nous devrions obtenir vBET aménagées pour vb 4 premiers!
Pourquoi pensez-vous que vous êtes quelque chose de mieux que le VB3 utilisateurs?
Mise à niveau après problème la charge du serveur: (
Quelqu'un at-il une idée de la taille du cache de fichiers pourrait obtenir avant qu'elle n'ait un impact négatif sur les performances?
Je ne comprends pas ce fichier cache, pourquoi auriez-vous besoin d'un cache 2ème, le principal déjà caches pages et mises à jour uniquement lorsque du nouveau contenu est ajouté, alors pourquoi le cache pendant 1 heure encore, votre explication est difficile à comprendre.
Database Cache cache traductions seulement. Non tout le contenu HTML. Alors, quand une certaine page traduite est générée, puis la première page normale est générée et après qu'il est analysée et traduite. Pendant cache DB traduction est utilisée et phrases traduites sont prises à partir de là. Juste des phrases - et non HTML entier, parce que chaque fois traductions peuvent être différentes (ie différents privilèges des utilisateurs, le contenu a changé). Une page HTML peut avoir des centaines de phrases à traduire - vBET prend contenu entre les balises HTML. Merci DB cache ces traductions ne doivent pas être prises à chaque fois à partir de Google - ce qui consomme beaucoup de temps - au lieu de cela, ceux-ci sont prises à partir de votre DB locale. Still - Page normale doit être généré et après cette traduction.
Cache de fichiers pour les personnes séjournant ne fonctionne que pour les clients. Merci de ne pas avoir à se soucier que les utilisateurs ont des privilèges différents et voir des choses différentes. invités verrez le même contenu. A cause de cela nous n'avons pas à analyser et traduire des résultats morceau par morceau à chaque fois - nous ne pouvons tout simplement pas l'un un certain temps et la mémoire cache de sortie HTML complet. Donc dans ce cas lorsque la page complète n'est pas mise en cache ou cache le contenu est trop vieux, puis la traduction normale survient - comme décrit précédemment. Mais cette fois à la sortie très fin HTML complet est écrit dans le fichier. Alors la prochaine fois quand même requête provient d'invités que nous ne génèrent pas de même du contenu normal de la page - nous avons simplement flux à des clients déjà en cache de fichiers HTML. C'est pourquoi nous sauver beaucoup de requêtes SQL, CPU et mémoire. Nous venons de donner au contenu de l'utilisateur à partir de fichiers statiques. C'est pourquoi il est important de déterminer combien de temps ce cache sera valide. Parce que si quelque chose va changer - c'est à dire après de nouveaux arrivent au fil, puis les invités ne verront pas ce nouveau poste jusqu'au fichier déjà en cache expire. Après cela, lors de la requête suivante, la page à nouveau normale sera généré, traduit et mis en cache - et ce contenu invités verront-dire pendant une heure (configurable). Ils ne verront pas de changements jusqu'à ce que le fichier en cache expire à nouveau. Bien sûr, vos utilisateurs pourront tout voir, parce qu'il ne fonctionne que pour les clients (donc pour les robots aussi, parce que les robots rampent votre forum en tant qu'invités).
S'il vous plaît dites-elle aider et, en cas de questions il suffit de demander - nous serons heureux de le décrire plus:)
Maté super!
Merci mille fois,
Darn: J'ai trouvé que c'était pour la 4.0.x .. Laisser refroidir toute façon si ... Ne peut pas attendre pour la version 4.0.x. :)
Il sera, ce sera:) La plupart des choses nouvelles sont déjà testés là-bas. Nous devons simplement plus à faire en cas de cache de fichiers pour les personnes séjournant sur le vB4, car nous soutenons qu'il traduction de plusieurs types d'URL pour vBSEO et aussi Friendly URLs à partir de VB. Et de tous ceux que nous avons pour le tester très soigneusement et ont encore à mettre en œuvre le soutien du plus haut de redirection pour certains de ceux-ci. Aussi - nous allons utiliser ce temps supplémentaire pour vérifier d'éventuels problèmes avec le cache de fichiers complet pour les clients (ce qui est considéré aujourd'hui BETA) sur VB3 forums. Nous le testons bien, mais il est toujours préférable de se soucient plus de bonne qualité:)
Comment puis-je modifier le css pour les drapeaux s'il vous plaît, besoin de changer la façon dont ils affichent comme il fait un peu bizarre comme elle est.
dans le fichier / images / vBET / drapeaux / vbet.css
S'il vous plaît mieux décrire ce que signifie "bizarre" - peut-être nous allons pouvoir vous aider. Aussi, nous conseillons d'utiliser pour des choses telles Firefox avec le plugin Firebug - il vous permettra de vous montrer exactement ce qui les styles CSS sont utilisés pour les éléments spécifiés. Il est vraiment utile:)
Est-support client disponible actuellement? Cette dernière mise à jour est à l'origine de redirection des boucles et j'ai besoin de toute urgence assistante.
Nous avons reçu votre e-mail et le vérifier. Nous ne pouvons pas le reproduire sur votre serveur. Vous avez la réponse à la question sur l'URL exacte qui ont cette boucle. S'il vous plaît vérifier et répondre là:)
Aucune des instructions d'installation (ou des instructions de mise à niveau)?
Norme. Assurez-vous juste que vous faites tout cela. Principalement les utilisateurs ne veulent pas télécharger des images à nouveau - vous avez dans cette version. Maintenant nous avons une image de tous les drapeaux. Si vous n'avez pas fait de mise à jour complète, vous verrez des drapeaux cassé.
Je sais que pour tout le monde sa version est plus important;) Et nous ne voulons pas de discuter avec qui:) Dans ce cas, vBET3.x est anticipée pour bonne raison: la qualité. Nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités importantes (cache de fichiers complet pour mobilité) dans cette version, et il était beaucoup plus facile de l'ajouter dans VB3, car il n'ya pas Friendly URLs, et nous traduisons URL fil uniquement pour vBSEO. En cas de vB4 c'est plus compliqué - Friendly URLs doivent être soutenus, et nous traduisons types beaucoup plus d'URL. Assembler d'abord dans VB3. nous a permis de tester très bien sur les forums réel, vérifier qu'il fonctionne bien, peut-être montrera quelques bugs avant de rendre à VB4. Et après nous sommes complètement sûr que c'est très bien, nous avons encore à ajouter dans VB4 un soutien additionnel (Friuendly URL, URL plus translted). C'est pourquoi ce moment est vBET3.x plus tôt et nous avons encore besoin de 2 semaines pour vBET4.x. Et grâce que vous obtiendrez solution qui ont de très bonne qualité, Ewen s'il est le cas plus complexe de thatin VB3
Mise à niveau après problème la charge du serveur: (
S'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans la section Dépannage et le décrire davantage.
Quelqu'un at-il une idée de la taille du cache de fichiers pourrait obtenir avant qu'elle n'ait un impact négatif sur les performances?
Il devrait y avoir rien de tel que l'impact des performances négatives en raison de cache de fichiers. C'est parce que le cache de fichiers ne pousse ... Nous créons fichier séparé pour chaque URL de requête. Ainsi, chaque fichier de cache est simplement un fichier HTML statique (sortie en cache de la demande). Lorsque votre serveur caches vBET plus en plus crée simplement des fichiers de plus en plus. Donc chaque fois que tel fichier est lu:
1. Il est lu seul résultat pour cette URL particulière
2. Nous avons même ne pas le lire à la mémoire - tout simplement le flux au client en utilisant la fonction PHP: readfile
A cause de cela même si votre page de résultat est vraiment grand - fichier cache l'est aussi grande, elle n'aura aucun impact sur les performances négatives, car il sera simplement ce fichier flux un sans même lire ensemble, il en mémoire. Alors vous verrez des avantages non inconvénients.
Merci pour l'explication, je comprends maintenant, je regarde les drapeaux ment tassent, donc je les ai espacé avec une certaine marge CSS personnalisé.
Une dernière chose, votre nouveau code ne valide pas w3.
[Invalide] Markup Validation des http://www.computer-juice.com/forums/f43/pc-overclocking-guide-4465/ - W3C Markup Validator
Aussi un autre bug, quand je activer vBET, sur certains outils de pauses pages fil, à savoir le lien en haut - dans le menu déroulant des pauses menu. Puis les outils filet au fond du filet est manquante c'est icônes. L'icône «Répondre» Aussi disparaît. Ce bug se corrige si je désactive vBET. et il arrive seulement aux invités. Merci.
Voir ici - Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau - Jus informatique
Merci pour l'explication, je comprends maintenant, je regarde les drapeaux ment tassent, donc je les ai espacé avec une certaine marge CSS personnalisé.
Une dernière chose, votre nouveau code ne valide pas w3.
[Invalide] Markup Validation des http://www.computer-juice.com/forums/f43/pc-overclocking-guide-4465/ - W3C Markup Validator
Oui - vous avez raison. Nous allons passer notre lien css pour placer d'autres. Merci de noter:)
Aussi un autre bug, quand je activer vBET, sur certains outils de pauses pages fil, à savoir le lien en haut - dans le menu déroulant des pauses menu. Puis les outils filet au fond du filet est manquante c'est icônes. L'icône «Répondre» Aussi disparaît. Ce bug se corrige si je désactive vBET. et il arrive seulement aux invités. Merci.
Voir ici - Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau - Jus informatique
S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela dans la section bugs de rapports:) Nous allons être en mesure de le gérer. Aussi, quand vous écrivez s'il vous plaît confirmer il ya t-il se produit avec cache de fichiers pour les personnes séjournant en marche, ou ce n'est pas grave.
Nous avons reçu votre e-mail et le vérifier. Nous ne pouvons pas le reproduire sur votre serveur. Vous avez la réponse à la question sur l'URL exacte qui ont cette boucle. S'il vous plaît vérifier et répondre là:)
Salut là
J'ai mis à jour à partir vBSEO version 3.3.0 à la 3.5.1 et le problème a disparu:)
Merci
Il devrait y avoir rien de tel que l'impact des performances négatives en raison de cache de fichiers. C'est parce que le cache de fichiers ne pousse ... Nous créons fichier séparé pour chaque URL de requête. Ainsi, chaque fichier de cache est simplement un fichier HTML statique (sortie en cache de la demande). Lorsque votre serveur caches vBET plus en plus crée simplement des fichiers de plus en plus.
Excellent, le répertoire de cache sur un de nos forums est plus après l'exécution de 10Go pour environ 12 heures, la performance est fantastique c'est une excellente solution.
J'ai besoin urgent d'aide. Après la mise à jour j'ai cette erreur sur le dessus de mon forum:
Attention: array_merge () [function.array-merge]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans [path] / global.php (400): eval () 'd code on line 1153
Mon forum en entier est complètement foiré. Pour quelque raison que cela arrive si non connecté po Donc pour les invités. Si vous êtes enregistré, tout est beau.
EDIT: OK j'ai réalisé que, après j'ai désactivé "cache de fichiers complet pour les invités (BETA!)« l'utilisation tout est beau. Donc il doit y avoir quelque chose de mal là-bas. (Et je ne CHMOD 777-R vbet_guestcache)
J'ai besoin urgent d'aide. Après la mise à jour j'ai cette erreur sur le dessus de mon forum:
Attention: array_merge () [function.array-merge]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans [path] / global.php (400): eval () 'd code on line 1153
Mon forum en entier est complètement foiré. Pour quelque raison que cela arrive si non connecté po Donc pour les invités. Si vous êtes enregistré, tout est beau.
Quel est votre URL?
EDIT: OK j'ai réalisé que, après j'ai désactivé "cache de fichiers complet pour les invités (BETA!)« l'utilisation tout est beau. Donc il doit y avoir quelque chose de mal là-bas. (Et je ne CHMOD 777-R vbet_guestcache)
Ok, j'avais besoin de supprimer les erreurs de PHP, le cache a été la vérification de l'âge sur des fichiers qui n'existaient pas et a été mise sur écoute des. Le fichier cache est une addition impressionnante, si vous pouvez l'utiliser, vous ne le regretterez pas.
Oui, je sais cela. J'espère vraiment que Michael pouvez trier ce.
Oui, je sais cela. J'espère vraiment que Michael pouvez trier ce.
Pas de probs. J'étais juste suggérant parce que lorsque je rencontre un problème similaire hier, j'ai été accueillie par un silence ici. Je suppose que les membres de la communauté d'aider les uns les autres? Personnellement, je n'aurais pas tenter une mise à jour majeure si je connaissais un soutien n'allait pas être disponible pour le 6 ou 8 heures ou plus.
Merci Steve homme! Je l'apprécie vraiment!
S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela dans un rapport de bogue. Nous serons capables de gérer ce là-bas.
Ok, j'avais besoin de supprimer les erreurs de PHP, le cache a été la vérification de l'âge sur des fichiers qui n'existaient pas et a été mise sur écoute des. Le fichier cache est une addition impressionnante, si vous pouvez l'utiliser, vous ne le regretterez pas.
Ceci est en effet - nous ne vérifions pas ne le fichier existe, pour éviter d'inutiles opérations IO. Selon manuel PHP (PHP: filemtime - Manuel (http://php.net/manual/en/function.filemtime.php)) filemtime fonction retourne false pour les fichiers non existants. Nous ne savais pas à propos des messages d'erreur - selon le manuel de cette fonction ne devrait pas envoyer d'éventuelles erreurs dans le cas de fichier non existant. Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans les rapports de bogues pour Troubleshoting ou que, avec par exemple des messages d'erreur?
Pour tous les - s'il vous plaît ne pas traiter ce fil comme seul endroit sur cette version vBET. Pour des troubles ou des bogues - s'il vous plaît écrivez dans les sections appropriées. Nous serons pas en mesure de gérer vos problèmes si ceux-ci seront ici.
haiduongbk
24-06-10, 09:27
J'ai mis à jour à partir 3.3.4 dans 2 jours. Sur le premier lien sur Google submited pas autant que chaque jour, et aujourd'hui, ont enregistré des diminutions. Je ne comprends pas pourquoi, malgré tous les sujets de la poste et toujours en croissance normalement. Qui est comme moi? J'ai chuté, passant de 145 000 à 139 000 liens sur Google
J'ai mis à jour à partir 3.3.4 dans 2 jours. Sur le premier lien sur Google submited pas autant que chaque jour, et aujourd'hui, ont enregistré des diminutions. Je ne comprends pas pourquoi, malgré tous les sujets de la poste et toujours en croissance normalement. Qui est comme moi? J'ai chuté, passant de 145 000 à 139 000 liens sur Google
Cela n'a rien à voir avec mise à jour de vBET3.3.4 - Google n'a tout simplement pas réagir vite chapeau. Il peut y avoir beaucoup de raisons, mais ce n'est pas vBET:)
Seule la raison qu'il pourrait être fait par vBET (mais pas en si peu de temps) est si quelques pages traduites ne générerait pas. Si vous trouvez que certaines pages ne sont pas accessibles - s'il vous plaît notez pour nous. Vous pouvez le trouver dans les outils de webmaster.
haiduongbk
24-06-10, 09:52
Merci Michal. Je vais suivre cela de plus de temps. et d'apprendre la cause.
Merci Michal. Je vais suivre cela de plus de temps. et d'apprendre la cause.
Assez commun est que les gens ont oublié qu'ils ont fait des changements dans robots.txt 2-3 mois plus tôt (oui, Google réagit en temps telle - il peut être plus rapide si vous avez Super Page Rank élevé). Aussi parfois les gens regardent sur les résultats dans les recherches Google - où est montré que nombre de pages indexées approchée, pas la vraie. Alors rapprochement pourrait changer au meilleur et il ne veut pas dire que n'importe lequel de vos pages a été retirée de l'indice. Aussi - Google est énorme et ont beaucoup de bases de données qui, de temps en temps, sont mises à jour, reproduit et ainsi de suite - ce qui peut être seul effet de travailler algorithmes base de données de Google. Aussi Google change algorithmes d'indexation et de savoir ce qu'il est possible que certaines de vos pages déjà indexées sont maintenant considérés comme duplication de contenu (pages dans la plupart des membres sont dans 99% même) et retirées des indices.
Tant que vous ne voyez pas grand nombre d'erreurs dans vos outils pour les webmasters vous pouvez supposer que c'est juste la manière dont Google fonctionne. Mais si vous voyez des erreurs - alors il est de votre côté et vous devriez réagir.
Il devrait y avoir rien de tel que l'impact des performances négatives en raison de cache de fichiers. C'est parce que le cache de fichiers ne pousse ... Nous créons fichier séparé pour chaque URL de requête. Ainsi, chaque fichier de cache est simplement un fichier HTML statique (sortie en cache de la demande). Lorsque votre serveur caches vBET plus en plus crée simplement des fichiers de plus en plus. Donc chaque fois que tel fichier est lu:
1. Il est lu seul résultat pour cette URL particulière
2. Nous avons même ne pas le lire à la mémoire - tout simplement le flux au client en utilisant la fonction PHP: readfile
A cause de cela même si votre page de résultat est vraiment grand - fichier cache l'est aussi grande, elle n'aura aucun impact sur les performances négatives, car il sera simplement ce fichier flux un sans même lire ensemble, il en mémoire. Alors vous verrez des avantages non inconvénients.
MGRH, j'aime l'idée de mise en cache des données traduites, mais ça ne serait pas plus efficace si elle utilise quelque chose comme memcache? Au lieu de lire des données depuis le disque il le lire à partir de la mémoire.
MGRH, j'aime l'idée de mise en cache des données traduites, mais ça ne serait pas plus efficace si elle utilise quelque chose comme memcache? Au lieu de lire des données depuis le disque il le lire à partir de la mémoire.
Soutenir des bibliothèques cache existant est hors liste TODO. En outre, le cache de fichier complet pour les clients peut être très grande pour les grands forums. Trop grand pour le garder entièrement en mémoire - nous allons chercher des solutions qui permettent de combiner les avantages du cache de garder en mémoire et sur disque.
haiduongbk
02-07-10, 01:29
Assez commun est que les gens ont oublié qu'ils ont fait des changements dans robots.txt 2-3 mois plus tôt (oui, Google réagit en temps telle - il peut être plus rapide si vous avez Super Page Rank élevé). Aussi parfois les gens regardent sur les résultats dans les recherches Google - où est montré que nombre de pages indexées approchée, pas la vraie. Alors rapprochement pourrait changer au meilleur et il ne veut pas dire que n'importe lequel de vos pages a été retirée de l'indice. Aussi - Google est énorme et ont beaucoup de bases de données qui, de temps en temps, sont mises à jour, reproduit et ainsi de suite - ce qui peut être seul effet de travailler algorithmes base de données de Google. Aussi Google change algorithmes d'indexation et de savoir ce qu'il est possible que certaines de vos pages déjà indexées sont maintenant considérés comme duplication de contenu (pages dans la plupart des membres sont dans 99% même) et retirées des indices.
Tant que vous ne voyez pas grand nombre d'erreurs dans vos outils pour les webmasters vous pouvez supposer que c'est juste la manière dont Google fonctionne. Mais si vous voyez des erreurs - alors il est de votre côté et vous devriez réagir.
Passez une semaine aller par numéros de mon site sur google demeure pratiquement inchangé et peut même monter et descendre très petite mais ne pouvait pas venir par le biais de 145000 figure (le chiffre de la semaine précédente). Il y a 2 jours il a gardé 145000. Et aujourd'hui, c'est 143000. Je n'a pas configurer ou modifier rien sur le fichier robots.txt de 6 derniers mois maintenant. et j'ai configuré le fichier robots.txt sont comme suit : User-agent : Mediapartners-Google * Disallow : index de sitemaps encore statut mis à jour rapport est réussie, mais l'URL soumise doit augmenter plus URL à index se trouve sur les diminutions. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé encore une fois, vous pouvez m'aider comment ? Je ne sais pas où les provoquer. J'utilise VBET chapitre 2.10 environ 1 mois, mais à ce moment-là je n'avez pas configuré le vBulletin Sitemap Generator en suivant les instructions vous avez ici (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/415-sitemap-generator-integration.html)), mais lorsque l'appareil sur un commercial 3.3.3 je m'intéressais et lire les instructions pour configurer le fichier de configuration pour le sitemap. Au départ, avec une très fine, je vois 3.3.3 enthousiasmés par l'élévation de l'index de Google. Depuis la mise à niveau à 3.3.4, puis sortir. Je ne sais pas pourquoi plus ? Impatience votre aide. seulement 19 erreur délai d'expiration dans le rapport de mon site dans Google Webmaster tools
Passez une semaine aller par numéros de mon site sur google demeure pratiquement inchangé et peut même monter et descendre très petite mais ne pouvait pas venir par le biais de 145000 figure (le chiffre de la semaine précédente). Il y a 2 jours il a gardé 145000. Et aujourd'hui, c'est 143000. Je n'a pas configurer ou modifier rien sur le fichier robots.txt de 6 derniers mois maintenant. et j'ai configuré le fichier robots.txt sont comme suit : User-agent : Mediapartners-Google * Disallow : index de sitemaps encore statut mis à jour rapport est réussie, mais l'URL soumise doit augmenter plus URL à index se trouve sur les diminutions. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé encore une fois, vous pouvez m'aider comment ? Je ne sais pas où les provoquer. J'utilise VBET chapitre 2.10 environ 1 mois, mais à ce moment-là je n'avez pas configuré le vBulletin Sitemap Generator en suivant les instructions vous avez ici (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/415-sitemap-generator-integration.html)), mais lorsque l'appareil sur un commercial 3.3.3 je m'intéressais et lire les instructions pour configurer le fichier de configuration pour le sitemap. Au départ, avec une très fine, je vois 3.3.3 enthousiasmés par l'élévation de l'index de Google. Depuis la mise à niveau à 3.3.4, puis sortir. Je ne sais pas pourquoi plus ? Impatience votre aide. seulement 19 erreur délai d'expiration dans le rapport de mon site dans Google Webmaster tools
À mon avis sans doute rien ne se passe. Vous n'avez pas d'erreurs dans les outils de webmaster. 143 000 ou 145 000 - cela ressemble à l'estimation n'est pas réel, le nombre exact de pages indexées. Et si c'est l'estimation, puis les résultats estimés peuvent varier. De là où vous prenez ces chiffres?
): Corrigé et sera inclus dans vBET 3.3.5
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):