Voir la version complète: Résolu Toute personne a obtenu vBET travailler avec nginx en tant que mandataire
bhanuprasad1981
13-06-10, 13:33
selon les recommandations des vb.com je me suis installé sur le serveur nginx positifs ce n'est la charge est en baisse de 25 à 5 mauvaise chose est traductions du site complètement cessé de travailler, je suis forcé de retirer mod que j'ai acheté pour améliorer mon trafic: (
mes coordonnées du site: -
vBulletin 4.0.3 dernières
vBSEO 3.5.0 version pré
Apache 2.2.x
proxy dernières nginx pour servir le contenu statique
merci d'avance:)
bhanuprasad1981
14-06-10, 18:05
jamais l'esprit je l'ai eu à travailler, certaines modifications apportées au serveur par mon server admins:)
Heureux que vous géré cela - en tout cas pour les autres: Oui vBET travaille avec nginx (confirmé sur le forum du client). Dans les règles de la prochaine version sera appliqué dans le paquet. Pour l'instant utiliser ces (nécessité d'adopter dans votre répertoire de forum):
location /forums/ {
rewrite ^/forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ /forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 last;
rewrite ^/forums/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/ last;
rewrite ^/forums/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/$2 last;
if (!-e $request_filename) {
rewrite ^/forums/(.*)$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php last;
}
}
if ($request_filename ~ "\.php$" ) {
rewrite ^/forums/(.*)$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php last;
}
bhanuprasad1981
14-06-10, 21:07
C'est cette règle pour nginx en tant que mandataire?
Ce sont les règles pour nginx. Je ne sais pas est-il une différence si vous l'utilisez comme proxy. Comme je l'écrivais nous avons eu confirmation de la forme un de nos clients qu'il est exécuté sur OK nginx. Avez-vous des problèmes avec ces règles?
bhanuprasad1981
15-06-10, 05:15
Je pense que ces règles sont pour nginx comme serveur web principal, nous avons nginx comme mandataire pour apache pour servir le contenu statique, auparavant lorsque je tape traduire j'ai utilisé pour obtenir erreur de temporisation passerelle, mon techs ont fixé:)
OK donc - désolé pour la confusion;) et grand que vous manipulé. Pouvez-vous partager votre solution avec les autres? :)
bhanuprasad1981
16-06-10, 09:27
il a été question du temps d'attendre nginx, désolé je ne peux pas divulguer plus depuis qu'il a été manipulé par la société de gestion qui vient a répondu: «il a été fixée" lol:)
Bonjour!
J'ai un Nginx en tant que proxy Apache, ces règles ne fonctionnent pas, j'obtiens une erreur 500.
Veuillez ouvrir de nouveau sujet pour votre problème et de donner il y a plus de détails - quelles règles avez-vous utilisé?
Êtes-vous à l'aide de stand - Nginx et Apache? Si vous avez Apache avez-vous essayez d'utiliser .htaccess?
Veuillez décrire dans le thread séparé - c'est un autre problème du client et il est déjà résolu.
(a ce moment je vois des traductions de bien travailler sur votre forum - merci de fournir également l'URL de la page cassée)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):