Voir la version complète: Installation
J'ai téléchargé la version gratuite de son, je voudrais utiliser vBET jamais comprendre une chose à propos de l'installation: confused: la belle et descriptif que le type d'installation .... suis désolé merci du bon travail
Eh bien, je parie que vous comprenez bouton "Sauvegarder", donc il n'est pas la façon que vous ne comprenez pas une chose;)
Alors s'il vous plaît - plus précisément quelle part vous ne comprenez pas. Nous serons heureux de vous aider:)
S'il vous plaît également noter que vous devez configurer au moins votre langue par défaut du forum afin de pouvoir travailler avec vBET.
vbulletin.org / forum / showthread.php? t = 220886 J'ai téléchargé 4 épisodes, je comprends que vous avez fourni ce lien qui des 4 parties dans le ftp envoyez votre bon travail .... vous le dire exactement ...
S'il vous plaît de citer le texte que vous écrivez au sujet et a fait part exacte gras qui n'est pas compréhensibles.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):