PDA

Voir la version complète: Installation

daguar
25-05-10, 00:10
J'ai téléchargé la version gratuite de son, je voudrais utiliser vBET jamais comprendre une chose à propos de l'installation: confused: la belle et descriptif que le type d'installation .... suis désolé merci du bon travail

vBET
25-05-10, 06:42
Eh bien, je parie que vous comprenez bouton "Sauvegarder", donc il n'est pas la façon que vous ne comprenez pas une chose;)

Alors s'il vous plaît - plus précisément quelle part vous ne comprenez pas. Nous serons heureux de vous aider:)

S'il vous plaît également noter que vous devez configurer au moins votre langue par défaut du forum afin de pouvoir travailler avec vBET.

daguar
25-05-10, 23:35
vbulletin.org / forum / showthread.php? t = 220886 J'ai téléchargé 4 épisodes, je comprends que vous avez fourni ce lien qui des 4 parties dans le ftp envoyez votre bon travail .... vous le dire exactement ...

vBET
20-07-10, 21:33
S'il vous plaît de citer le texte que vous écrivez au sujet et a fait part exacte gras qui n'est pas compréhensibles.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1