PDA

Voir la version complète: Peut-on contracter avec VBET pour vérifier/debug mon VBET installation?

hmspain
12-12-13, 15:19
Je viens de terminer soigneusement l'installation de VBET (la dernière version) à la suite de toutes les étapes avec soin ... y compris le ajout de Google V2 clé de l'API, et d'autres étapes de configuration. Pas d'erreurs, mais la traduction ne fonctionne PAS sur mon système.

J'ai besoin d'un expert pour regarder par-dessus le système :-). Peut-on contracter avec VBET pour le faire pour nous?

Marcin Kalak
12-12-13, 18:43
Vous pouvez acheter des services d'installation http://www.vbenterprisetranslator.com/purchase.php?do=installations et nous allons le configurer pour vous vBET.
Si vous ne voulez pas payer, alors vous pouvez décrire question sur le forum dans la section appropriée. Nous allons vous aider à trouver de problème et de le corriger.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1