Voir la version complète: Expliquer Temps de premier octet - grosse différence si Google est éteint.
Quelqu'un at-il remarqué une grande différence dans le temps pour le premier octet avec le réglage suivant:
admincp - vBET - Fournisseurs de traduction - Utilisez Google uniquement (BETA) - pas de
Si je l'ai mis au pas je me retrouve avec un temps de premier octet de 8secs plus. Si je l'ai mis à oui le temps passe jusqu'à 1.2secs.
J'ai testé cette au cours de la dernière heure et les résultats sont cohérents. Tout ce que je fais appelle la page du forum par le biais webpagetest.org dans la langue par défaut - pas de commutateurs langue.
admincp - vBET - Fournisseurs de traduction - Utilisez Google uniquement (BETA) - ID d'application pour Microsoft API de traduction a été entré correctement.
Aussi, avec le réglage ci-dessus sur le «non» des traductions n'apparaissent pas. J'ai regardé d'un membre français répondez à un message. Une fois qu'il avait sauvé le poste, j'ai vu que la boîte vBET et drapeaux paru dans le postbit mais que le texte traduit est manquant. Je suis retourné et mettre Utilisez Google uniquement (BETA) à oui et voila! tout a fonctionné normalement.
Je serais intéressé de voir si quelqu'un d'autre voit ce problème sur leur bord.
r.dziadusz
21-09-11, 17:36
Salut
Dans un premier temps, pourriez-vous s'il vous plaît consulter si vous avez obtenu pièce d'identité appropriée pour Microsoft API de traduction?
Salut,
Oui, comme mentionné, le nombre API de Microsoft est correcte et est entré. C'est aussi certainement permis - Je viens de vérifier sur Bing et vérifiées.
r.dziadusz
22-09-11, 09:00
S'il vous plaît vérifiez l'option de langue Forum, s'il est fait correctement (la langue par défaut est définie) s'il vous plaît me montrer votre. Htaccess. Si votre configuration est correcte, nous devons vérifier sur place qu'il
A propos de traduction en temps - il n'est pas à vBET - c'est à des services de traduction externes. Comme il ressort de Microsoft API de traduction est plus lent que Google API de traduction. Il peut changer avec le temps. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons rien faire avec elle. Donc il n'y a rien à résoudre ici.
A propos de l'absence de résultats - s'il vous plaît décrire exactement comment reproduire. Les données exactes qui était en poste. URL de la page où il arrive aussi vous aider:)
htaccess:
# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On
# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /
#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxx\.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.xxx\.com$|^cdn\.xxxx\.com$)
RewriteRule (.*) http://www.xxxx/$1 [R=301,L]
#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]
RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
#vbet translator rules start
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
#vbet translator rules end
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]
## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 seconds"
ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"
ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
</ifModule>
## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>
#Remove index.php from xxx.com/index.php
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index\.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^$
RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301]
La langue par défaut du forum est l'anglais. Commutation de Google hors tension et l'utilisation de Microsoft devrait faire aucune différence lors de la visualisation / forum / (par exemple) car il n'y a pas de traduction nécessaire. Si je suis visualisation / forum / da / Je m'attends à voir une différence, oui mais je vois que le temps 8sec au premier octet lors de la visualisation / forum / Ça ne peut pas être juste.
L'utilisateur ne faisais rien de spécial. Il avait fixé le français comme langue par défaut et fait un post seule phrase dans cette langue dans un forum public. Avec Google désactivé J'ai regardé à son poste et il n'y avait aucun texte, juste les drapeaux vBET montrant la langue à partir et à destination et la zone de texte où la traduction vBET apparaît normalement. Je me suis tourné dos à Google et le texte a été visible.
J'ai vérifié mes journaux en ce moment et je reçois des centaines de ces erreurs:
[Jeu Sep 15 14:04:17 2011] [error] [client 66.249.72.103] [Jeu Sep 15 14:04:17 2011] [info] Exécution "/ home / xxx / public_html / forum / vbenterprisetranslator_seo.php" comme UID 503, GID 500
Votre. Htacess est correcte. Comme vous avez écrit tout fonctionne bien avec Google, ainsi les règles sont correctes.
S'il vous plaît noter que la traduction de réponse de réponse API de temps n'est pas à nous. Vous avez déjà reçu cette information. Nous ne pouvons rien faire avec cela. Vous pouvez demander à Microsoft de faire leur service plus rapide. Si vous voulez vous une vérifier combien vBET temps est en attente des réponses de l'API de traduction externe - il suffit de tourner sur le PC Admin -> vBET - Options> Traduction -> temps de réponse de traduction. Alors si vous êtes connecté en tant qu'administrateur, vous verrez combien de temps votre serveur attend au cours de cette génération de page. S'il vous plaît noter que vous il n'y aura pas d'attendre si la traduction est déjà en cache.
S'il vous plaît donner un message exact qui a été écrit. Le bug peut être au sujet de certains caractères spéciaux.
A propos du journal - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour de nouvelles émissions et nous allons travailler à ce sujet là:)
Ainsi, lorsque le chargement d'une page dans la langue par défaut du forum (pas de traduction nécessaire) il ya toujours un retard causé par la connexion à Microsoft? Cela n'a pas de sens ..
Elle peut ressembler à elle n'a pas le sens, mais seulement si aucune des traductions sont faites. Still - Forum sur les traductions page par défaut peut être fait. C'est parce que vous pouvez regarder sur la page qui doit se traduire par des messages écrits dans d'autres langues (lang utilisés et / ou langtitle BBCode).
Donc, s'il vous plaît - utiliser notre indicateur. Vous savez déjà ce qu'à faire, pour vérifier le temps d'attente. Alors veuillez le faire. Écrit qu'elle n'a aucun sens pour vous nous ne donne aucun progrès. Si vous ne devez pas notre soutien et ne veulent pas l'utiliser, nous pouvons marquer cette question comme résolu. Si vous avez besoin de notre soutien - veuillez utiliser et nous donnent des résultats pas opinions - sinon il va être never ending boucle sur ce que nous pensons lepoint
Détails - c'est ce que nous avons besoin de travailler avec les questions:)
Je realise(d) que le temps de réponse de Microsoft est hors de votre contrôle. Ce n'est pas mon point. Mon point est : pourquoi est la temps de réponse un problème lorsque je suis chargement d'une page dans la langue par défaut qui contient uniquement la langue par défaut ? Pourtant, il y a un délai de 8 secondes avant le chargement de la page, il n'y a aucune exigence pour une traduction. Si je rebasculez vers Google la chargement de la page normalement. Une fois que le cache commence à remplir pour les autres langues alors le temps de réponse de Microsoft ne sera peut-être une telle question, mais s'il y a un retard de page sur la langue par défaut qui est alors merde. Encore une fois, je me rends parfaitement compte que c'est hors de votre contrôle:)
Encore une fois, l'utilisateur français a posté un message standard en utilisant les symboles standard. La traduction n'a pas fonctionné quand j'étais à l'aide de Microsoft. Il a été traduit correctement lorsque je suis passé à Google. J'ai testé tout à l'heure et Microsoft a traduit un message écrit en allemand et il s'affiche correctement. La seule chose avec le français Guy était probablement juste un petit problème.
By the way, Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > traduction réponse temps ON provoque des problèmes de CSS. Nous avons discuté ce a en retour.
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-Troubleshooting/1969-VB-4-1-4-vBET-4-2-3-mess.html
Une fois de plus-, veuillez utiliser notre indice et vérifier quel est le délai d'attente pour les traductions. Peu importe croyons-nous que les traductions arrive ou non - est do de questions qu'ils se passe vraiment ou pas. Alors veuillez utiliser notre indice et vérifier que vous vraiment n'avez pas toutes traductions il ce qui est difficile à croire pour nous maintenant. Si elle ne se produire pas dès maintenant vous pouvez temporairement désactiver le cache et vous verrez à nouveau comment ça fonctionne quand le cache n'est pas rempli. Nous ne croyons pas que vous avez de génération de page plue 8 sec sans aucune traduction - il simplement n'a pas sens nay. Nous croyons qu'il existe des traductions et vous juste ne réalisent pas elle. Et nous avons déjà donné vous il y longtemps outil comment vérifier. Veuillez l'utiliser. Sans vérification future discussion n'a aucun point, parce que nous ne savons pas ce que nous discutons sur. Veuillez utiliser notre indicateur et vérifiez les temps d'attente de traduction à la page où vous pensez que la traduction n'arrivera. Si ce n'est pas vraiment et génération est plus lente puis nous allons examiner plus près sur ce. Droit maintenant votre question n'a aucun sens, parce qu'il n'est pas confirmé qu'il n'y a pas de toute traduction.
Questions CSS pour Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > temps de réponse de traduction ON importe du tout. Comme vous pouvez le lire dans la description du paramètre c'est visible uniquement pour l'administrateur et devrait être utilisé uniquement pour déterminer ce qui se passe au rez-de-chaussée. Veuillez utiliser - nous donnent des résultats (combien de temps d'attente pour la traduction est sur cette page où vous attendent 8 sec pour la génération, combien de connexions) - et couper le moteur.
Nous ne sommes pas en mesure de vous aider lorsque vous refusez de notre aide. S'il vous plaît utilisez.
Merci de faire un message EXACT (titre et contenu) publié en français, afin que nous serons capables de le tester et de résoudre la question:) sur message français- Mais le faire dans un thread séparé - ce n'est sur vos différences de temps d'attente. Nous seront perdues si nous fractionnera un thread par plusieurs questions - aucune discussion de suivi ne sera possible dans un tel cas. Désolé pour ce petit désagrément, mais elle aidera tous nous pour savoir à quelle étape de la résolution de la question est.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):