PDA

Voir la version complète: problème avec Navbar-Haut placement et vBstyle

mickknutson
11-07-11, 17:52
Je ne peux pas télécharger une photo de mon problème parce que les limites de l'image sur votre serveur sont de petite taille. de sorte qu'il garde défaillante.

Mais, lorsque je sélectionne NAVBAR-TOP sur mon vBstyle, le bar avec mon profil etc identifiant, .. sont portées disparues. Cela n'arrive pas sur le style par défaut de VB. Pas sûr comment traquer quel est le problème, mais je voulais mettre cette barre de navigation au-dessus du de sorte qu'il est plus visible.

vBET
11-07-11, 18:46
Il semble que vous avez quelques bug dans votre style. Si par défaut fonctionne bien, cela signifie que vBET fonctionne très bien.

S'il vous plaît noter que lorsque vous avez choisi NAVBAR-dessus, puis ajoute vBET drapeaux en utilisant le plugin nommé drapeaux Ajouter et cette partie du code:

} else if ('nt' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_flagsplace']) {
vB_Template::preRegister('navbar', array('vbenterprisetranslatorflags' => $vbenterprisetranslatorflags));
$vbulletin->templatecache['navbar'] = substr_replace($vbulletin->templatecache['navbar'], ' $vbenterprisetranslatorflags .', 17,1);
} else if ...

Il est supposé que le contenu de $ vbulletin-> templatecache ['barre de navigation'] commence par '$ final_rendered ='.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici?

mickknutson
11-07-11, 18:57
Laissez-moi voir ce que dit à ce sujet vBstyles.

vBET
12-07-11, 15:07
Pas de problème - si vous avez besoin de plus d'aide il suffit d'écrire:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET 4.10.1