PDA

Voir la version complète: Résolu Problèmes avec la configuration Groupes aditional dans mon site

forosmb
23-06-11, 14:00
Après un test mineur dans notre domaine miroir tests, nous avons installé à la fois des produits vBSEO & vBET au site de production.

Nous avons eu un problème concernant caractère "[" sur les URLs. Il becomed quelque chose comme # 20: (code html personnage) et que certains liens ne fonctionnent plus. Comme nous n'avons pas d'activer la traduction url de vBET, nous pensons qu'il est très probablement dû à la manipulation vBSEO.

(Tout le monde a connu cela de toute façon?)

Mais d'autre part, il vient de vivre des problèmes avec la configuration aditional groupes d'utilisateurs. Une grande quantité d'utilisateurs ont obtenu leur aditional désactivé groupe d'utilisateurs.

Je ne peux pas assurer que c'est à cause de vBET mais nous n'avons pas manipulé toutes les autres config pour le moment.

Nouveau groupe d'utilisateurs d'insertion du produit pourrait avoir affecté ce?

Comment puis-je réindexer Groupes de configuration dans le cas de notre base de données contiennent des erreurs?

kamilkurczak
24-06-11, 18:58
bonjour,
S'il vous plaît me donner une URL pour le site avec ce trouble URL, je vais vérifier.

Etes-vous sûr que vous avez configuré avec un bon vBET vBSEO? pouvez-vous vérifier toutes les configurations étapes une fois encore?

À propos Groupes - vBET avoir son propre groupe d'utilisateurs - les groupes linguistiques. vBET n'ont rien à voir avec VB ou l'autre des groupes. pouvez-vous décrire mieux ce que je dois faire pour chek it sur mon forum de test?

vBET
28-06-11, 16:45
Je viens de revenir de vacances - Avez-vous encore besoin d'aide ici? :)

forosmb
30-06-11, 22:25
Oui,
www sexomercadobcn com

Nous avons un miroir pour des tests à
www pulpoman com

Beaucoup de groupes d'utilisateurs sont devenus aditional désactivé pour les utilisateurs.
Identifiant 15, 20, 28

ID du groupe ont diminué de 600 à 570 utilisateurs appartenant.

J'envoie l'utilisateur admin par MP.

vBET
01-07-11, 01:21
Nous avons eu problème similaire avec la version vBET4.x et nous avons trouvé une solution pour cela. Si c'est le même problème alors il va résoudre votre problème aussi. S'il vous plaît voir ici et jachères solution rapide. Attendez quelques temps et voir ne question existent encore - s'il vous plaît confirmer at-il aidé:)

Quick Fix ici:

Ce sera inclus dans la prochaine version.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1