Voir la version complète: aider à résoudre des problèmes
J'utilise : VB 4.1.1VBSEO 3.5 + le drapeau l'url font preuve en Format de SEO, mais quand vous actuallyclick sur un drapeau pour changer à cette langue, alors tout isall vissé vers le haut, c'est à dire: la page entière : http://www.vipmoneymakersclub.com/ja/If j'ai utiliser l'url suivante, alors tout va bien, mais lorsque j'utilise l'URL SEO ci-dessus, alors il est vissé vers le haut : http://www.vipmoneymakersclub.com/?language=jaLike tout le monde, je préfère utiliser l'URL SEO plutôt que le non-seo url. === je n'aime pas les drapeaux courir après l'écran, andonto la ligne suivante, ressemble un peu ringard. Comment puis-je définir les indicateurs jusqu'à la semblable trop seoforums.orgnot plus grand, mais je voudrais les drapeaux sur deux lignes. Merci
Chers dsimms,
Je pense que vous avez un problème avec les règles htaccess.. Ils sont incorrectes.
Envoyer h à moi avec vos coordonnées à vous connecter sur le ftp, je vais vérifier et d'écrire ici ce qui est erroné.
ps. Japon langue est dommage et je pense que quelque chose est des dégâts avec votre modèle.
Envoyer h avec des détails à votre ftp, je vais vérifier si tout est ok.
Chers dsimms,
Je pense que vous avez un problème avec les règles htaccess.. Ils sont incorrectes.
Envoyer h à moi avec vos coordonnées à vous connecter sur le ftp, je vais vérifier et d'écrire ici ce qui est erroné.
ps. Japon langue est dommage et je pense que quelque chose est des dégâts avec votre modèle.
Envoyer h avec des détails à votre ftp, je vais vérifier si tout est ok.
hta règles:
# VBET
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]
RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
# VBSEO
RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]
# AUTRES
RewriteCond% {HTTP_HOST} ^ vipmoneymakersclub \\. Com $ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.vipmoneymakersclub.com/ $ 1 [R = 301, L]
J'ai pensé sur le modèle aussi ...
il ne fonctionne pas correctement avec aucun de mes modèles.
Il n'a même pas fonctionner correctement avec le modèle par défaut.
Par défaut, VB a cette adresse:
http://www.vipmoneymakersclub.com/forum.php
J'ai installé une redirection en vBSEO donc cette affiche:
http://www.vipmoneymakersclub.com
Peut-être que rediriger cause des problèmes?
mais je ne veux pas montrer / forum.php ....
Je veux la racine du forum pour montrer: domain.com
ok, je viens juste permis à l'URL de référencement sur ma planche de test ...
Je n'ai que le thème par défaut, mais il semble fonctionner très bien là-bas.
Test Forum (http://www.vipmmf.com)
Il fonctionne un peu ... ce n'est pas tout à fait le travail ....
sur: http://www.vipmoneymakersclub.com
Ajout du paramètre de langue à l'URL (ie 'adresse? Language = fr')
(Cette option semble fonctionner très bien)
Créer un lien URL SEO Selon le consensus (ie '/ fr / adresse »)
(Problème en utilisant cette option, même si montre url seo, toutes les pages sont foiré.)
désactivé jusqu'à ce qu'une solution peut être trouvée.
okiee ...
puisque personne ne semble être le renforcement de la plaque ici ....
Devrais-je désinstaller ce tout?
J'ai été jouer avec le htaccess faire un tweaks couple ...
1: les bonnes nouvelles sont que vous pouvez voir le forum dans la langue que vous choisissez.
Je ne vois pas la distorsion, mais il ne fonctionne toujours pas correctement.
2: les mauvaises nouvelles sont que je reçois ceci: (sur n'importe quel langauge)
Forums a été spécifié n'est pas valide. L'affaire a
obtenu un lien valide, s'il vous plaît aviser. Administrateur.
et aucun des liens de travail ....
donc je suppose le htaccess que j'utilise pour VB 4.1.1 et 3.6.0 vBSEO ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé une autre htaccess -. Maintenant la langue ne change pas du tout ....
kamilkurczak
21-02-11, 11:10
bonjour,
À propos des URL SEO sur votre véritable forum:
1. Assurez-vous que vous avez tous de bonnes options dans les admincp-> Paramètres-> vBET
- Principal forum langue - l'anglais
Tapez Lien vers VBSEO_URI -
toute intégration d'vBET version gratuite avec vBSEO n'est règles dans le fichier htaccess.
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
si elle est de travailler sur votre carte de test - peut-être ces règles ne sont pas bons? S'il vous plaît commenter cet règles pour le test:
#OTHER
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^vipmoneymakersclub\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.vipmoneymakersclub.com/$1 [R=301,L]
S'il n'est toujours pas ok - s'il vous plaît permettre vBET et je vais le tester.
2. sur les drapeaux - vous devriez modifier un modèle vBET: vbenterprisetranslator_flags
ou nous faisons une drapeaux dans ce crochet: parse_templates
simplement de l'essayer.
J'ai ajouté vos règles et appliqué votre suggestion.
n'a pas fonctionné.
vBET a été activée.
Est mis à l'anglais
est réglé sur VBSEO_URI
quand j'ai dit qu'il travaillait sur la planche d'essai. J'ai remarqué que certains
des règles n'étaient pas là, même si elle apparaît à convertir, et non pas
tout fonctionne, alias liens ne fonctionnent pas ... Je pense que le problème
est clairement avec les règles htaccess ... Je pense qu'il ya quelque chose de mal
avec les règles que ce forum n'aime pas ...
Ce sont les règles que j'utilise sur la planche d'essai, et j'ai aussi
les a appliquées à ce forum, ce qui est loin en travaillant comme je peux le faire fonctionner
à ce point, comme décrit ci-dessus.
Forums a été spécifié n'est pas valide. L'affaire a
obtenu un lien valide, s'il vous plaît aviser. Administrateur.
et aucun des liens de travail .... au moins elle traduit la page, mais
le problème est qu'il est dit que l'URL est valide, et aucun travail des liens.
RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]
Si j'utilise les règles que vous avez posté ci-dessus, alors il ne fonctionne pas totalement ... page est complètement faussée.
kamilkurczak
22-02-11, 12:28
J'ai été sur votre forum et vous avez une bonne url dans des drapeaux, mais encore un lien invalide ou rediriger vers la page principale.
Si vous utilisez vBSEO vous devez utiliser cette règles dans htaccess.
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
S'il vous plaît coller ici le contenu de votre fichier htaccess à nouveau.
OK.
comme indiqué précédemment qui n'a pas fonctionné non plus.
essayez à nouveau.
J'ai été sur votre forum et vous avez une bonne url dans des drapeaux, mais encore un lien invalide ou rediriger vers la page principale.
Si vous utilisez vBSEO vous devez utiliser cette règles dans htaccess.
S'il vous plaît coller ici le contenu de votre fichier htaccess à nouveau.
# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On
# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
# RewriteBase /
# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Votredomaine \\. Com
# RewriteRule (.*) http://bizwebforum.com/images/ $ 1 [L, R = 301]
# VBET
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
# VBSEO
RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]
# AUTRES
# RewriteCond% {HTTP_HOST} ^ vipmoneymakersclub \\. Com $ [NC]
# RewriteRule ^(.*)$ http://www.vipmoneymakersclub.com/ $ 1 [R = 301, L]
kamilkurczak
22-02-11, 14:26
Comme je vois après la traduction, nous avons un problème avec un style du site. c'est peut-être fournie par certains mods, peut-être qu'il ya un conflit.
Nous ne pouvons tout simplement le tester. Juste désactiver tous vos mods une par une (sans vBET) et le tester.
Si ce n'est toujours pas bonne - c'est une question de vBET. Si ce n'est pas - nous avons un conflit avec le mod. S'il vous plaît de le tester!
Votre htaccess semble bon (et la traduction est de travail - il ya une question de style).
J'ai remarqué que dans votre site source après la traduction que vous avez de nombreuses balises de base:
<base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/" />
<base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/pl/" /><base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/" />
Comme je vois après la traduction, nous avons un problème avec un style du site. c'est peut-être fournie par certains mods, peut-être qu'il ya un conflit.
Nous ne pouvons tout simplement le tester. Juste désactiver tous vos mods une par une (sans vBET) et le tester.
Si ce n'est toujours pas bonne - c'est une question de vBET. Si ce n'est pas - nous avons un conflit avec le mod. S'il vous plaît de le tester!
Votre htaccess semble bon (et la traduction est de travail - il ya une question de style).
J'ai remarqué que dans votre site source après la traduction que vous avez de nombreuses balises de base:
<base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/" />
<base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/pl/" /><base href="http://www.vipmoneymakersclub.com/" />
Je ne suis pas sûr de ce que les balises de base signifie ...
Vous pouvez également obtenir le même effet sur d'autres styles aussi.
J'ai pas mal de mods années, cela prendra un certain temps d'aller
à travers eux un par un, si ce n'est une question mod.
J'ai tester avec tous les mods handicapés, y compris vBSEO ...
pas de changement ....
et aucun changement à l'aide d'autres thèmes non plus.
kamilkurczak
22-02-11, 16:00
donc je vais analyser et de comparer votre forum réelle et source d'un forum de test.
Deuxièmement, vous pouvez me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP et je vais essayer de trouver ce problème et le corriger pour vous sur votre serveur.
donc je vais analyser et de comparer votre forum réelle et source d'un forum de test.
Deuxièmement, vous pouvez me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP et je vais essayer de trouver ce problème et le corriger pour vous sur votre serveur.
finalement je suis responsable de mon VB.
Je ne peux pas permettre l'accès à l'extérieur.
kamilkurczak
22-02-11, 16:25
Je sais, mais si je peux utiliser votre serveur - le correctif sera mieux et plus vite. Je vous offre un support gratuit et fixer sur votre serveur.
Bien sûr, je vais encore essayer de trouver une solution sans cet accès, mais si vous allez me donner cet accès - sera mieux et plus vite:)
J'ai remplacé le htaccess sur le forum de test.
Le forum de test semble fonctionner correctement maintenant.
J'ai maintenant installé un thème du forum de plus de
le forum de test. Le thème semble fonctionner ok.
Cela ne semble pas être une question de style.
UG thème, et le thème par défaut VB fonctionne très bien sur le forum de test.
où ces deux thèmes, avec un autre ne fonctionne pas sur
le forum en direct. Je n'ai aucune raison de croire à ce moment que
c'est le style liées, puisque les styles sur le travail du forum de test.
la seule différence que je peux voir à ce point entre le test
et le Forum en direct est vBSEO .. que les deux forums fonctionnent de la même vb.
Test Forum = 3,5 vBSEO
En direct du Forum = 3,6 vBSEO
Bien sûr si je désactive vBSEO puis trier du fait du test muet comme toutes les URL SEO serait désactivé ... afin
pour vraiment savoir ... je devrais désinstaller 3.6 et ré-installer 3.5 pour s'assurer si ce n'est vBSEO connexes.
installés vBSEO 3,5 - aucun changement.
Cela fonctionne:
http://www.vipmoneymakersclub.com/?language=ja
(Cette URL ne fonctionne que lorsque sélectionnés dans l'administration de CP)
Cela ne signifie pas:
http://www.vipmoneymakersclub.com/ja/
J'ai eu tort, avant, mais je pense que la question tourne
autour de SEO URL / htaccess il ne convertit pas le référencement
URL dans la page lisible, mais quand je sélectionne non-seo
format, il lit la page très bien.
VBSEO n'aime vraiment pas vous les gars pour une raison ...
"Nous ne conseille pas aux utilisateurs d'utiliser vBSEO Traducteur vBenterprise et nous n'offrons pas de support pour les conseils qui ont Traducteur vBenterprise.
Si vous avez besoin de soutien pour les conseils qui ont cette modification est installé, vous avez besoin de rétablir toutes les modifications appliquées aux fichiers vBSEO et désactiver cette modification. "
kamilkurczak
23-02-11, 13:58
nous utilisons vBSEO 3.5 encore. vBET n'est pas testé sur vBSEO 3.6. Je vais écrire à Michal et je vais tester cette version pour vBET.
Comme je peux voir sur votre forum - vous avez un problème avec le style après la traduction. Je tiens à le vérifier moi-même (à trouver un conflit ou modifier les modèles) donc s'il vous plaît encore - me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP - Je vais vous écrire pour vous sur tous les changements et fonctionne sur votre serveur pendant mon travail. :)
Deuxièmement, avez-vous modifier certains vBET ou d'une autre modèles?
nous utilisons vBSEO 3.5 encore. vBET n'est pas testé sur vBSEO 3.6. Je vais écrire à Michal et je vais tester cette version pour vBET.
Comme je peux voir sur votre forum - vous avez un problème avec le style après la traduction. Je tiens à le vérifier moi-même (à trouver un conflit ou modifier les modèles) donc s'il vous plaît encore - me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP - Je vais vous écrire pour vous sur tous les changements et fonctionne sur votre serveur pendant mon travail. :)
Deuxièmement, avez-vous modifier certains vBET ou d'une autre modèles?
Kam,
Ce n'est pas une question de style ...
pourquoi dois-je le savoir?
Parce qu'il ne fonctionne pas avec tous les styles sur le forum en direct.
et il fonctionne avec tous les styles sur le forum de test, il n'est donc pas
associées au style. J'ai pris le même style du forum en direct,
et il fonctionne très bien sur le forum de test (sans changement)
Je n'ai pas changé les fichiers vBET. Si vous vous sentez toujours que c'est
est de style liée alors je peux vous donner accès à du style, ou
une section particulière de VB ... aussi loin que d'autres modèles d'édition,
J'ai un forum en direct, alors bien sûr je éditer des modèles à partir
temps en temps.
kamilkurczak
24-02-11, 09:37
ok Alors s'il vous plaît me donner un accès à l'vBET, le style et le produit & plugins dans votre admincp:) Merci
J'ai passé les 3 derniers jours m'arrache à l'envers vb en essayant de suivre ce bug.
Je pense que vous les gars doivent me donner un rabais de 50% sur l'achat de cette ... maintenant j'ai
pour tout remettre ensemble maintenant après l'extraction de mon forum à part.
J'ai trouvé le problème ...
c'était dans les options de vBET tout le long.
lorsque le suivi URL est activée, le style ressemble foiré.
lorsque le suivi url est désactivé, il travaille principalement ... oui j'ai dit
la plupart du temps, il sorta ajoute / forum.php à la fin de l'url
quand il n'est pas censé aussi, alors vous devez reclick
à nouveau pour changer la langue ...
Donc le problème est l'option URL de suivi ou qu'il a quelque chose à voir avec cela.
si vous allez voir maintenant, il fonctionne un peu ... (avec un suivi url handicapés)
jusqu'à ce que ce n'est fixe, avec un suivi url désactivé, il sera désactiver le suivi des
l'langugage d'une page à l'autre ... Quoi sorta comme le point
Si vous ne pouvez pas suivre la même langue d'une page à ....
kamilkurczak
24-02-11, 09:52
J'ai encore pour vous proposer un service GRATUIT (normale - cela coûte 30 $) sur votre serveur et admincp pour y remédier. Il est très difficile de trouver où le problème est quand je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (ce problème est spécifique à votre forum). Si vous installez une version complète de vBET - probablement tout sera ok.
Alors je vous propose un SERVICE GRATUIT CORRECTIF - si vous me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP.
J'ai encore pour vous proposer un service GRATUIT (normale - cela coûte 30 $) sur votre serveur et admincp pour y remédier. Il est très difficile de trouver où le problème est quand je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (ce problème est spécifique à votre forum). Si vous installez une version complète de vBET - probablement tout sera ok.
Alors je vous propose un SERVICE GRATUIT CORRECTIF - si vous me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP.
Je vais devoir refuser ensuite.
ma réponse était définitive la première fois vous avez demandé.
Si vous ne pouvez pas aider, même après vous avoir donné cette possibilité,
alors je vais juste de désactiver et de progresser.
Je viens n'ont pas le temps pour ce plus.
J'ai essayé la nouvelle version. Il n'a pas tout réparer. en fait, il a fait
pire des choses, avant que l'option non-seo travaillé, maintenant il n'a pas,
semble que la page d'accueil fonctionne, et tous les autres liens / pages sont
handicapées et les fait apparaître comme hors ligne, et quand je désactive
le mod, toutes les pages fonctionnent encore, quand elle est activée, les drapeaux ne montrent pas ....
kamilkurczak
01-03-11, 13:41
J'ai installé cette version gratuite sur mon forum de test et tout fonctionne très bien - c'est peut-être spécifique à votre forum (certaines configurations, des mods, des changements).
Je voudrais demander une fois de plus - si vous me donner un accès à votre serveur FTP je vais la réparer gratuitement.
J'ai installé cette version gratuite sur mon forum de test et tout fonctionne très bien - c'est peut-être spécifique à votre forum (certaines configurations, des mods, des changements).
Je voudrais demander une fois de plus - si vous me donner un accès à votre serveur FTP je vais la réparer gratuitement.
Je vais le laisser tel quel pour le moment.
Il semble traduire OK lorsque le suivi des URL est désactivé, mais quand
Je clique pour aller à un autre lien, puis il remonte à défaut en anglais
que le tracker URL est désactivée, alors je dois encore et retraduire
tout recommencer quand je vais à un autre lien.
kamilkurczak
02-03-11, 09:04
ok donc je vais essayer de trouver où cette question peut être et essayer de trouver une solution pour vous
ok donc je vais essayer de trouver où cette question peut être et essayer de trouver une solution pour vous
serveurs vient de changer (non liés à vBET)
mêmes - ce n'est donc pas de serveur lié.
C'est ce que je sais:
vBET travaille sur le domaine de test.
vBET ne fonctionne pas sur le forum en direct.
le forum de test utilise les mêmes thèmes que le forum en direct.
Alors j'ai enlevé tous les mods du forum-vivre rien.
son thème pas liés.
Ce n'est pas mod connexes.
ce n'est pas le serveur lié.
Ok, donc j'ai redémarré le forum en direct à partir de rien.
J'ai installé vBET, vBSEO, thème UG.
vBET a couru une bonne
mais je ne pouvais pas le garder comme ça que tout mon contenu est dans la sauvegarde.
J'ai donc restauré la sauvegarde db afin de restaurer le forum.
Erreur recommence.
Alors qu'est ce que cela dit?
peut-être un problème dans le base.sql? et depuis
Ceci est lié au suivi de l'URL, peut-être quelques problème de traduction seo url.
Je n'ai pas remarqué cela avant:
htaccess
# VBET
# VBSEO
deux lignes identiques, écrit juste un peu différent ...
cela pourrait être la cause du problème?
Mon hôte a identifié deux lignes provoquant une boucle infinie.
1 ligne: vBET:
1 ligne vBSEO:
J'ai vérifié ce que lorsque ces lignes sont activées, puis j'ai
un site web morts page / dans Firefox, même si elle fonctionne un peu dans IE:
quand je désactiver ces lignes, le forum qui semble fonctionner à nouveau.
ma première pensée dès le début que ce quelque chose avait trop le faire
avec votre htaccess, et vous avez dit le htaccess a été correcte, où il
n'a pas été, et j'avais raison. Lorsque vBSEO m'ont donné leur fixer,
J'ai aussi appliqué les mêmes règles à vBET, tout fonctionne maintenant.
Je savais tout le long que c'était un problème de traduction seo. Si vous les gars
aurait pris un coup d'œil aux htaccess alors vous pourriez avoir
résolu il ya longtemps, plutôt moi essayant de déchirer mon forum en dehors essayant
de trouver une erreur glitch / qui n'existait que dans le fichier htaccess.
voici la ligne vBET travail correct:
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?)?)$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
Vous devriez me proposer un rabais de 50%.
ce problème était en place tout au long de plaine, et vous n'avez pas l'attraper.
kamilkurczak
07-03-11, 11:35
J'ai écrit que htaccess était correcte parce que c'était une bonne (à partir d'instructions - vous pouvez le confirmer, car il fonctionne sur votre forum de test). Maintenant il est ok?
J'ai écrit que htaccess était correcte parce que c'était une bonne (à partir d'instructions - vous pouvez le confirmer, car il fonctionne sur votre forum de test). Maintenant il est ok?
Vous n'avez pas besoin de me dire quelque chose est bon, quand je viens de prouver à vous qu'il était incorrect, et en tant que codeur, vous devez savoir que tout le codage
n'est pas égal à tous les serveurs. Le fait de la question, c'est qu'il était le
htaccess, et c'est ce qui a causé le problème. J'ai remplacé une réécriture
commande comme indiqué ci-dessus, et il a été fonctionne correctement depuis.
le serveur n'a pas été la lecture du format htaccess et avait des problèmes de traitement vBET, et les lignes de commande vBSEO, ils ont été corrigées pour que le serveur puisse les comprendre et les traiter correctement.
Version gratuite a cessé de fonctionner ...
rien dans le changement htaccess?
Il ressemble à un problème htaccess que j'ai signalé auparavant.
J'ai entendu dire que Google va fermer son API.
Alors, quelle est vBET faire? vBET fermeture aussi?
Je suppose qu'ils ont découvert que vous faites de l'argent hors d'eux:)
J'ai changé les urls:
http://www.buyadtraffic.com/forum/
kamilkurczak
18-06-11, 09:48
s'il vous plaît mettez-vous là lien précédent vers votre site.
Si vous avez ajouté le chemin / forum - vous avez besoin de changement dans admincp-> vBET-> principale dans le chemin de votre forum.
et bien sûr dans htaccess dans les règles vBET
s'il vous plaît mettez-vous là lien précédent vers votre site.
Si vous avez ajouté le chemin / forum - vous avez besoin de changement dans admincp-> vBET-> principale dans le chemin de votre forum.
et bien sûr dans htaccess dans les règles vBET
Merci Kam,
c'est tout ...
admincp a été le premier endroit où j'ai regardé mais depuis que j'ai vu vierge
champs, puis je n'ai pas beaucoup d'attention sur le sous-domaine.
ok, puisque Google API s'arrête ..
et maintenant?
Est vBET encore répondu sur l'API Google pour traduire?
kamilkurczak
21-06-11, 22:00
S'il vous plaît coller ici votre htaccess et l'url de votre forum, je vais vérifier qu'il
Je viens de rentrer de vacances - Avez-vous encore besoin d'aide ou des questions sont résolues? :)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):