PDA

Voir la version complète: Résolu affichage en langue étrangère ne se traduit pas

Schmike
29-01-11, 10:30
affichage en langue étrangère ne se traduit pas revenir à l'anglais quand j'ai mis la langue à l'anglais après avoir posté: Discussion: Pour toutes les discussions difficiles sur Pour toutes les discussions difficiles sur tout poisson agressif qui Datnioides, le loup de mer, poissons-globes, Snake Le poisson et autres poissons frais errant dans le haut de fødekæden . Prey sur le pas!

kamilkurczak
31-01-11, 10:05
quelle version de vBET utilisez-vous? S'il vous plaît coller ici l'url de votre forum et je vais vérifier.
Merci.

Schmike
31-01-11, 17:24
c'est la version de vBulletin 4.

url est ici:
http://www.predatoryfishkeepers.com/testvb/forums/

u aura besoin de se connecter avec vBET / vBET comme il est dans mon site de test sécurisé.

kamilkurczak
01-02-11, 11:58
Bonjour,

J'ai été sur votre forum, mais je ne peux pas tester. Si vous ne pouvez - s'il vous plaît faire pour moi un compte de test et de coller ici une URL pour le fil de cette question et je vais le tester.

Rappelez-vous - l'utilisateur doit avoir un langage setted dans son profil de usercp. Vous pouvez tester les options de traduction dans admincp-> vBET-> Détection linguistiques de Google.

Ici vous pouvez lire plus sur le support de langue:

Schmike
01-02-11, 13:53
Je n'ai pas mis toutes les langues dans mon profil. merci pour l'aide.

kamilkurczak
01-02-11, 14:01
pas de problème:) merci pour confirmation;)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vB Enterprise Translator 4.10.1