Voir la version complète: Résolu Après mise à jour, Google a retiré tous les index
Salut,
Après je passe à licence payante avec le Service d'installation avant que l'on mounth, j'ai découvert hier que Google a retiré toutes les pages taranslated former son index et le visitrs droped de 45.000 à 12.000 hier.
vous pouvez vérifier que dans google ex.
site:forum.krwetatnt.net/es/
site:forum.krwetatnt.net/en/
site:forum.krwetatnt.net/hu/
site:forum.krwetatnt.net/nl/
site:forum.krwetatnt.net/iw/
and all languge eccept arapic
Désolé mais je ne sais pas ce que vous écrivez. J'ai vérifié la première requête:
site: forum.krwetatnt.net / es / - environ 10 700 résultats
PS.
Je suggère de déplacer les drapeaux à l'emplacement d'autres - vos utilisateurs ne seront pas les voir maintenant jusqu'à ce qu'ils fermer votre ajouter.
Toutes les autres requêtes ont été donnant plus de 100.000 résultats pour toutes les langues et est maintenant à zéro.
S'il vous plaît donner votre contenu robots.txt ensemble.
Aussi je vois certaines pages ne sont pas de travail, comme: http://forum.krwetatnt.net/pl/thread135668.html
Elle se termine avec l'erreur base de données. S'il vous plaît dites quel est le message d'erreur qui vient à vous dans les emails.
S'il vous plaît donner votre contenu robots.txt ensemble.
User-agent: *
Disallow:
Aussi je vois certaines pages ne sont pas de travail, comme: Wyjaśnić zdjęcia rzucił urządzenie i ponownie zainstalować système Windows CD Bez (http://forum.krwetatnt.net/pl/thread135668.html)
Elle se termine avec l'erreur base de données. S'il vous plaît dites quel est le message d'erreur qui vient à vous dans les emails.
toutes les erreurs sont sur le serveur MySQL est parti
comme celui-ci
UPDATE session
SET lastactivity = 1296167072, location = '/showthread.php?p=1720707', inthread = 615608, incalendar = 0, badlocation = 0
WHERE sessionhash = '8ed2347f3982144802884331f96af458';
MySQL Error : MySQL server has gone away
Error Number : 2006
Request Date : Friday, January 28th 2011 @ 05:24:32 AM
Error Date : Friday, January 28th 2011 @ 05:25:14 AM
Script : http://forum.krwetatnt.net/thread615608-post1720707.html
kamilkurczak
28-01-11, 10:40
ici vous avez une solution ce qu'il faut faire quand vous avez cette erreur MySQL:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post3105
Kamil vous a donné réponse sur la façon de résoudre les erreurs de base. Très probablement que c'était la cause du problème de Google. Vous avez payé vBET plus d'un mois sur votre forum avec des erreurs de bases de données non corrigées - de sorte qu'il était assez longue pour Google de visiter les pages et voir que la plupart de ceux qui ne travaillent pas. C'est pourquoi je pense que c'est la cause du problème.
S'il vous plaît les instructions de jachère sur les erreurs de bases de données et de confirmer, c'est soit corrigée.
A propos de votre fichier robots.txt - est semble parfait - permet à chacun de parcourir votre forum.
ici vous avez une solution ce qu'il faut faire quand vous avez cette erreur MySQL:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post3105
Je crois que si le problème est venu avec mon ancien serveur avant 8 mois, mais maintenant c'est moins de 30 e-mail par jour de tous mes sites.
Mon serveur est CURRNT Quad-Core Xeon Westmere double 5650 avec 4 RAM DDR3 *** et 3 × 300 Go SA-SCSI 15K RPM disque dur.
J'ai aussi un autre forum avec les nouvelles licences libres de vBET sur le même serveur et ses pages indexées pas supprimés.
site:rapiddownload.co/vb/af
kamilkurczak
31-01-11, 11:24
Et que dire de cette solution? pouvez-vous confirmer?
Et que dire de cette solution? pouvez-vous confirmer?
quelle solution?
Si vous voulez dire erreur MySQL, Il n'ya pas d'erreur
kamilkurczak
01-02-11, 12:04
Vos pages ne sont pas indexés sans doute par cette erreur de MySQL.
Comme vous avez écrit - sur le forum une autre ça marche, alors s'il vous plaît essayer d'utiliser ma solution de mon post précédent et essayer d'éliminer cette erreur MySQL et après cela - il confirmer ici.
Merci.
Vos pages ne sont pas indexés sans doute par cette erreur de MySQL.
Comme vous avez écrit - sur le forum une autre ça marche, alors s'il vous plaît essayer d'utiliser ma solution de mon post précédent et essayer d'éliminer cette erreur MySQL et après cela - il confirmer ici.
Merci.
J'ai demandé à mon hébergeur pour vérifier
max_allowed_packet
wait_timeout
ou toute autre variable font du serveur MySQL est allé d'erreur et il m'a dit que tout est ok.
J'ai fait de test avec le fichier googletest.php et le résultat est
Starting translation test
Test result: {"responseData": {"translatedText":"mile widziane"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test error:
Connection time (ms): 39.6818847656
kamilkurczak
11-02-11, 13:06
Bonjour,
Avez-vous encore ce problème ou pas? Maintenant - thread est résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
Merci
Bonjour,
Avez-vous encore ce problème ou pas? Maintenant - thread est résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
Merci
merci, c'est résolu.
kamilkurczak
21-02-11, 09:17
merci pour votre confirmation:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):