PDA

Voir la version complète: Résolu Quand je nettoyer le cache-je obtenir quelques erreurs

dgparent
26-10-10, 19:33
dans le haut de la page dans vBulletin

Attention: Illegal type de décalage dans isset ou vide dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 107

Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 109

Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 114

moman
27-10-10, 02:22
Avez-vous effacer le cache en utilisant le script panneau d'admin? Cet avertissement est levée lors d'une clé du tableau n'est pas définie.

kamilkurczak
27-10-10, 14:37
Bonjour,
Je l'ai vérifié et cet avertissement est de cette fonction:
vbet_useCache
Normalement, nous passons à cette fonction qu'une seule elenent - par exemple «PL»
mais après le nettoyage du cache - c'est un tableau, mais tableau ne peut pas être une clé pour la table.
Maintenant nous travaillons sur la solution pour vous.

kamilkurczak
27-10-10, 16:17
Bonjour,
Comme je l'écrivais dans le précédent post - Nous savons où est le problème, mais nous devons apporter une correction à quelques endroits dans le fichier.
Nous allons faire de cette corections mais il sera inclus dans le relase prochaine.

J'ai une solution pour vous permettre de cacher ce que des «avertissements», donc:
1. Modifier la racine du forum / includes fichier / vbenterprisetranslator_functions_lang.php
2. trouver et comment:

define('VBET_USE_CACHE_FOR_ACTUAL', vbet_useCache($_REQUEST['language']));
3. coller après que:

define('VBET_USE_CACHE_FOR_ACTUAL', @vbet_useCache($_REQUEST['language']));
4. Enregistrer le fichier

Rappelez-vous - ce n'est pas une solution - que vous pouvez masquer cette avertissements maintenant.

S'il vous plaît, après que le chèque de votre site (traductions, liens, etc) et confirmer ici.
Je vais passer ce fil dans la région de rapports de bogues.
Confirmée et sera fixé dans le relase prochaine.

kamilkurczak
28-10-10, 09:37
Terminé. J'ai édité deux vBET files.it Sera includet dans le relase prochaine.
:)

scottct1
12-12-10, 11:30
Alors il se cache les avertissements qu'elle ne résout pas le problème comme le cache n'est pas effacée.

mateuszr
13-12-10, 10:58
Rappelez-vous - ce n'est pas une solution - vous pouvez masquer ces avertissements désormais
Ces avertissements sont affichés, parce que les paramètres de votre serveur sont mis à les afficher.
Nous avons une solution préparée pour cette question, mais il sera appliqué dans la prochaine version.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations