Voir la version complète: Résolu message d'erreur en utilisant le cache de fichier complet pour les clients
J'ai obtenu un message après je me suis tourné sur "fichier cache pleine utilisation pour les clients de" la fonction. S'il vous plaît aider! Merci
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for [path]/vbet_guestcache/zh-TW/_forums_showthread_php_12642-天啊-這是真的,officedepot郵寄拿100-reward,還å¯å¯„國際郵件!!-(10-3-23)_goto_newpost2.html in [path]/includes/vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php on line 53
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [path]/includes/class_core.php:4551) in [path]/includes/functions.php on line 3902
kamilkurczak
05-10-10, 11:51
bonjour,
Pouvez vous activez cette option et coller ici une URL vers le site de cette question?
Avez-vous désactivé un mod_deflate et l'option mod_gzip dans votre apache?
plus sur l'option mod_deflate: # http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/967-guest-cache-issue.html post4720
bonjour,
Pouvez vous activez cette option et coller ici une URL vers le site de cette question?
Avez-vous désactivé un mod_deflate et l'option mod_gzip dans votre apache?
plus sur l'option mod_deflate: # http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/967-guest-cache-issue.html post4720
Voici mon site
PuddingBuy ~ (http://www.puddingbuy.com/forums/forum.php)
J'ai désactiver le cache invité du. Par conséquent, vous ne verrez pas le message d'erreur.
Merci pour l'aide
kamilkurczak
06-10-10, 08:10
J'ai la solution pour vous.
1.Just éditer le fichier: includes / vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php
2find ligne::
if ((time() - filemtime($vbet_readGuestCacheFileName) <= $timeAllowed) && !vbet_verify_ip_ban()) {
le changer par:
@$fileTime = filemtime($vbet_readGuestCacheFileName);
if ((time() - $fileTime <= $timeAllowed) && !vbet_verify_ip_ban()) {
:)
Oui - cela est déjà connu bug corrigés nous dans notre code et il sera inclus dans la prochaine version:)
webmastersite
06-10-10, 10:32
Je l'ai corrigé comme ci-dessus donnée. Mais quand je surfe entre le navigateur traductions rend boucle infinie. Il s'arrête lorsque la mémoire cache désactivée.
Merci pour l'aide
Il travaille
kamilkurczak
07-10-10, 13:51
bonjour,
Cache pour invité est travaille maintenant ou pas?
sinon s'il vous plaît envoyez à mon par des détails d'accès à votre PM admincp et FTP.
Je vais le réparer.
Merci!
kamilkurczak
14-10-10, 10:41
pas de réponse - résolu. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
Merci
bonjour,
Cache pour invité est travaille maintenant ou pas?
sinon s'il vous plaît envoyez à mon par des détails d'accès à votre PM admincp et FTP.
Je vais le réparer.
Merci!
Merci, ça fonctionne, maintenant
kamilkurczak
18-10-10, 08:28
Merci pour votre confirmation.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):