PDA

Voir la version complète: Résolu Dernières Sidebar messages apparaît dans la langue originale après



MOGmartin
17-09-10, 12:30
Salut à tous,

afin Ive a eu ma première quelques postes dans d'autres langues, ce qui est excitant, mais Ive a trouvé un bug avec mon installation (je pense).

Dans le "Derniers messages" Sidebar, les postes font leur apparition dans leur langue originale. En ce moment, quand vous regardez le forum dans sa langue par défaut (en anglais) il ya deux postes russes et espagnoles apparaissant dans cette barre latérale.

Peut-on traduire automatiquement? Ai-je mettre quelque chose de mal?

Merci

Martin

vBET
17-09-10, 12:58
Vous n'avez pas fait quelque chose de mal. Ceci est caractéristique de vBulletin - dans votre section dernier message sont affichés seulement des parties de messages, et supprime tous vBulletin BBCode d'eux. C'est pourquoi ce ne sont pas traduits, vBulletin enlève juste des informations sur une autre langue et ne pas évaluer bbcodes (puisque ceux sont supprimés).

En ce moment nous ne sommes pas en mesure de modifier ce comportement - notre BBCode est enlevée sur le niveau supérieur. Nous avons déjà fait la demande à vBulletin pour permettre de définir bbcodes qui ne sera pas retiré, nous l'avons fait il ya longtemps et n'obtiennent pas de réponse à tout ... S'il vous plaît voir ici: BBCodes non amovible (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?343784-Not-removable-BBCODEs)

Tant que bbcodes sera supprimée nous ne sommes pas en mesure de traduction faite dans des lieux où ces textes dépouillés est montré.

MOGmartin
17-09-10, 13:09
Vous n'avez pas fait quelque chose de mal. Ceci est caractéristique de vBulletin - dans votre section dernier message sont affichés seulement des parties de messages, et supprime tous vBulletin BBCode d'eux. C'est pourquoi ce ne sont pas traduits, vBulletin enlève juste des informations sur une autre langue et ne pas évaluer bbcodes (puisque ceux sont supprimés).

En ce moment nous ne sommes pas en mesure de modifier ce comportement - notre BBCode est enlevée sur le niveau supérieur. Nous avons déjà fait la demande à vBulletin pour permettre de définir bbcodes qui ne sera pas retiré, nous l'avons fait il ya longtemps et n'obtiennent pas de réponse à tout ... S'il vous plaît voir ici: BBCodes non amovible (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?343784-Not-removable-BBCODEs)

Tant que bbcodes sera supprimée nous ne sommes pas en mesure de traduction faite dans des lieux où ces textes dépouillés est montré.

ok pas de problème, merci pour la réponse détaillée et complète!

Cordialement

MOGmartin

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1