Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: antislash de fin sur le logo du forum.

Membre Junior

Default antislash de fin sur le logo du forum.

Une fois que je prends une langue étrangère, le lien du forum Icône, retour à la page d'accueil perd son arrière antislash.

Donc, si je clique sur l'icône, (coin supérieur gauche de chaque logo vBulletin page par défaut), le linki est "http: / / forumname.com / el» plutôt que «http: / / forumname.com / el /" (à l'aide grecque comme un exemple), qui redirige vers la page anglaise. Si vous utilisez l'anglais, l'antislash est l'endroit où il appartient.

J'espère avoir été clair avec cela.

Note: j'ai dû ajouter un espace à la fin de "http" afin d'être en mesure de publier l'exemple.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je comprends la description entière, mais je ne peux pas le reproduire sur ce forum. Est-ce qui se passe ici aussi?

Si oui s'il vous plaît me décrire comment (j'ai été cliquant sur le logo vBulletin, mais il reviendra de façon appropriée). Si ce n'est pas moi s'il vous plaît PM adresse de votre forum, je vais donc savoir exactement ce qui se passe

OK, je le vois maintenant - je reçois un avis similaire sur les autres forums. Sera corrigé dans la prochaine version.

Je ne peux pas le reproduire sur 4 forums, ni dans la version gratuite, ni une commerciale. S'il vous plaît PM moi l'adresse de votre forum et inclure votre. Htaccess contenu.
    Dernière édition par le vBET; 07-11-09 au 00:34.

Membre Junior

Seul le logo, que j'ai trouvé. Faites moi savoir si je peux aider.

Oui - je ne peux pas le reproduire sur 4 forums. Pouvez-vous me PM accéder aux détails de votre FTP (je n'aurai pas besoin de CP admin pour cette dernière).

Merci pour l'accès Corrigé. Vous l'avez déjà Sera inclus dans la prochaine version.

Membre Junior

Default Im nouvelle!

Salut à tous juste me intorduceing! Espoir pour devenir membre de la communauté belle assez tôt!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •