PDA

Voir la version complète: Résolu étrange personnage dans les URL

badawidollah
21-05-10, 12:30
[Lang = vi] bonjour,

* Ron97 مباراة .. أي مكان آخر يمكن الربح? - العاب الجوال منتدى تحميل Mp3 موسيقى فيلم فيديو خلفية المشروع شركة إدارة الأعمال الكبار فوتوشوب يؤ

badawidollah
21-05-10, 12:31
Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel 19 mai 2010
Googlebot a rencontré des problèmes lors de l'exploration de votre site S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel.
Googlebot a rencontré un très grand nombre de liens sur votre site. Cela peut indiquer un problème avec la structure des URL de votre site. Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, ou des parties de l'exploration de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. En conséquence Googlebot peut consommer beaucoup de bande passante plus que nécessaire, ou peut être incapable de tout indice de l'ensemble du contenu sur votre site.
Plus d'informations sur cette question
Voici une liste d'URL de l'échantillon avec des problèmes potentiels. Toutefois, cette liste peut ne pas inclure toutes les URL problématiques sur votre site.

* Ron95 Ron97
* À ¤ ¤ à ¥ à ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ° à ¤ ° à ¥ <à ¤ ° à ¥ € PS3 250Go - à ¤ «à ¥ <à ¤ ° à ¤ ® à ¤ ® à ¥ <à ¤ ¬ à ¤ ¾ à ¤ ‡ à ¤ ² à ¤-à ¥ ‡ à ¤ ® à ¥ à ¤ ° à ¤ à ¤ ® à ¤ ª à ¥ € 3 à ¤ pA ¥ € à ¤ ¡à ¤ ¿à ¤ ° à ¥ < à ¤ ° à ¤, à ¤-à ¥ € à ¤ ¤ à ¤ ® à ¥, à ¤ pA ¥ € à ¤ pA ¥ ‰ à ¤ ² à ¤ ª à ¥ ‡ à ¤ ª à ¤ ° à ¤ ª à ¤ ° à ¤ ¿à ¤ ° à ¥ <à ¤ œâ ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ª à ¥ à ¤ ° à ¤ ¬ à ¤, à ¤ § à ¤ ¨ ¤ pA ¥ à ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ª à ¤ ¾ à ¤ ° à ¤ • à ¤, à
* U Ø § Ù † O ° USO ± o ³ Ús USO º USO ° Ø ® U ... Ø ³ Ø © Ø £ O'U ‡ Ø ± - U ... Ù † Ø ª Ø ¯ u ‰ Ø § Ù "Ø ¹ Ø § Ø ° Ø § Ù" Ø ¬ UO § Ù "Ø ª Ø * u ... Usu" U ... Ø ¬ Ø § Ù † Ús mp3 Ø § Ù "Ù USO ¯ Usu Ù ... UO ³ Usu, Ù ‰ Ø § Ù" Ù Usu "U ... Ø ® Ù" Ù USO © Ø § Ù "Ù ... O'o ± ± UO ¹ O'o ÙƒØ © Ø Ø ¥ ° Ø § Ø ± Ø © Ø § Ù" Ø ¹ Ù £ o ... Ø § Ù "Ù UO ª ÙØ'ÙØ ¯ u, ØμØμ Ø § Ù "Ø * Ø ° Ø § Ù" Ø ª Ús

badawidollah
21-05-10, 12:51
RewriteEngine On

RewriteBase / forum /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Nusantaraku \\. Org
RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

vBET
22-05-10, 23:20
Quel est le premier post sur?

Votre htaccess. Regarde très bien et comme je vois qu'il travaille. Avez-vous des problèmes avec les règles?

A propos de la note de Google - l'exemple de l'URL problématique n'est pas une URL du tout. Yat-il quelque chose de cassé sur le post, ou il est que Google vous envoie?

Aussi - J'ai vu que vous avez déjà écrit dans le thread où cette question a été décrit. S'il vous plaît des conseils en friche qui y sont décrites. Principalement:
1. Bloquez le contenu pertinent par robots.txt
2. Vérifiez ne Webmaster Tools vous montre des erreurs d'URL en boucle (boucle signifie que certaines pièces sont répétés maintes et maintes fois)

badawidollah
23-05-10, 08:02
1. ne
2. Google ne montre pas d'erreurs boucles url

VGF
23-05-10, 15:52
Commentaire sur ces domaines -

#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
#RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

et essayez de nouveau. Vous n'avez pas besoin de deux fois. Et vous n'avez pas besoin de cette ligne, soit -

#RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA] (Déjà commenté ci-dessus)

^ ^ Ayant cette ligne là-dedans, a brisé mon forum. Ce n'est pas nécessaire.

Si cela ne fonctionne pas ... aussi essayer de commenter cette partie hors -

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.nusantaraku\.org
#RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/$1 [L,R=301]

Certains serveurs n'avez besoin. J'ai eu à le commenter ainsi .. autrement forum a été brisé.

VGF
23-05-10, 15:59
Mon installation vBET est complètement fonctionnel avec tout ce qui suit dans htaccess. -

RewriteEngine On
Options + FollowSymLinks

# VBSEO Sitemap
RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
# FIN

# VBET
# Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
Fin # vBET

badawidollah
23-05-10, 17:22
maintenant, mes règles comme celle-ci

RewriteEngine On

RewriteBase / forum /

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
# RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

ne sais pas ça marche ou pas

vBET
23-05-10, 17:41
maintenant, mes règles comme celle-ci

...

ne sais pas ça marche ou pas

Vos règles regarde très bien. Pour vérifier ça marche juste aller à une page traduite et vérifier qu'elle est active.

Vous n'avez pas à supprimer des règles vBSEO - ce ne sont pas actives quand même (vBET attrape tout avant vBSEO). Aussi votre première règle est ok et mieux pour le référencement de l'avoir (les forces de rediriger les URL ne commençant pas par www commencer par www).

Je suggère de ne pas faire des changements dans votre fichier. Htaccess jusqu'à ce que vous winf que quelque chose ne fonctionne pas et dans ce cas, s'il vous plaît d'abord nous décrire ce qu'il est et nous allons vous soutenir.

vBET
23-05-10, 17:42
1. ne
2. Google ne montre pas d'erreurs boucles url

1. Quand - avant ou après Google mail?

VGF
23-05-10, 19:29
Dans le mien, je n'ai pas cette partie. Vous l'avez à deux reprises -

vbseo.php est ignoré .... et pour moi il m'a brisé le code si je l'ai laissé là-dedans.

Michal m'a dit d'enlever, et maintenant il fonctionne très bien.

badawidollah
24-05-10, 10:52
1. Quand - avant ou après Google mail?

avant que Google écrivez-moi.
mon index ne se développe pas comme d'habitude maintenant.
cesser de ressembler à partir de l'index Google My Web

VGF
24-05-10, 12:29

Il faut du temps, bro. Je lui donner 2 à 3 mois minimum.

J'ai été d'analyser les moteurs de recherche SEO pour comme 10 ans maintenant. Et il n'ya aucun doute qu'il faut du temps pour Google de déterminer la «finale» mise en place de vos pages. Il y fluctuent à des grades plus élevés et bas pendant des semaines.

badawidollah
24-05-10, 12:53
Dans le mien, je n'ai pas cette partie. Vous l'avez à deux reprises -

vbseo.php est ignoré .... et pour moi il m'a brisé le code si je l'ai laissé là-dedans.

Michal m'a dit d'enlever, et maintenant il fonctionne très bien.

RewriteEngine On

RewriteBase / forum /

# RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
# RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {#} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
# RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

espérons qu'il fonctionnera

vBET
24-05-10, 20:06

S'il vous plaît noter qu'il est normal et souhaitable que les pages bloquées dans robots.txt sont retirés des index. Alors dans ce domaine, vous pouvez être tranquille. Google est l'indexation de votre contenu nouveau et peut-être encore non-indexation du contenu pertinent.

La vraie question est ce que ce message était vraiment sur Google. Est-il possible que Google a été écrit sur le contenu que vous avez déjà bloqué mais n'a pas été supprimée à partir des indices encore, ou il ya vraiment quelque boucle dans l'adresse URL où vous ne voyez pas maintenant. Dans le premier cas - il n'y a rien à craindre - pages non pertinentes, qui sont considérés par Google comme duplication de contenu sera supprimé dans quelques temps et l'affaire est close. Dans le second cas, nous devons trouver des URL en boucle - vous les trouverez dans définitivement outils pour les webmasters, tôt ou tard si elle existe (s'il vous plaît noter que Webmaster Tools ne vous montre pas les données réelles).

Aussi un autre indice - assurez-vous que vous avez bloqué tous les contenus non pertinents dans votre fichier robots.txt S'il vous plaît voir ici pour des exemples:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-general-discussions/408-vbet-performance.html
Et être prêt que les pages bloquées par robots.txt va disparaître à partir des indices - c'est comment il est et comment il devrait fonctionner.

En ce moment nous ne savons pas d'autres raisons pourquoi Google pourrait envoyer un tel message. Toujours en attente de réponse que le message donné en post deuxième ici est que c'est Google envoyer ou il y avait quelque chose de cassé avec un encodage?

vBET
10-06-10, 22:46
Aucune réponse - considéré comme résolu. S'il vous plaît noter ici sinon:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1