PDA

Voir la version complète: Traductions déroulant dans CMS / blogs

anand
23-04-10, 15:18
Salut à tous,

Nous voulons ajouter des traductions menu déroulant pour CMS / blogs / etc comment pouvons-nous faire et je n'ai pas trouvé d'option.

Merci
Anand

vBET
23-04-10, 18:34
Vous devez éditer manuellement modèle approprié et ajoutez-y:

{vb:raw vbenterprisetranslatorflagsdropdown}

Vous aurez également l'enregistrer:
1. Ouvrir / includes / vbentrprisetranslator_functions_hook.php
2. Trouver:

vB_Template::preRegister('navbar', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));

3. Double cette ligne et en un seul exemplaire barre de navigation pour changer le nom de votre modèle.

J'ajoute tout de suite, sur notre liste TODO pour mettre en œuvre dans la version vBET prochaine.

anand
25-04-10, 05:02
essayé en blogtemplates / blog_navbar_link

sans succès

Faites-moi savoir qui sera le modèle approprié

anand
25-04-10, 05:11
On trouve également bug lorsque nous utilisons Traductions déroulant position du menu -> barre de navigation mettre fin à ses représenté deux fois dans la barre de nav voir l'écran pour plus de détails

http://www.architectpavilion.com/twiceshown.jpg

vBET
25-04-10, 20:42
On trouve également bug lorsque nous utilisons Traductions déroulant position du menu -> barre de navigation mettre fin à ses représenté deux fois dans la barre de nav voir l'écran pour plus de détails

http://www.architectpavilion.com/twiceshown.jpg

Etes-vous sûr que vous ne l'avez pas ajouter également manuellement dans template?

vBET
25-04-10, 21:02
essayé en blogtemplates / blog_navbar_link

sans succès

Faites-moi savoir qui sera le modèle approprié

Pour CMS: vbcms_navbar_link
Pour blog: blog_navbar_link

Aussi je vois que ces modèles ont crochet de plugins, donc dans la prochaine version nous allons le rendre entièrement configurable:)

anand
26-04-10, 14:34
Etes-vous sûr que vous ne l'avez pas ajouter également manuellement dans template?

Oui, nous n'avons pas éditer tous les modèles que son défaut juste vb 4.0.3

Merci
Anand

anand
26-04-10, 16:04
Pour CMS: vbcms_navbar_link
Pour blog: blog_navbar_link

Aussi je vois que ces modèles ont crochet de plugins, donc dans la prochaine version nous allons le rendre entièrement configurable:)

Ajouté le code mais sa ne fonctionne pas pas sûr de ce que nous faisons fausse

blog_navbar_link -> {vb: vbenterprisetranslatorflagsdropdown premières}

/ Includes / vbentrprisetranslator_functions_hook.php ->

vB_Template::preRegister('navbar', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));
vB_Template::preRegister('vbcms_navbar_link', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));
vB_Template::preRegister('blog_navbar_link', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));

blog_navbar_link - code> ci-dessous

<vb:if condition="$vboptions['selectednavtab'] == 'vbblog'">
<li class="selected">
<a class="navtab" href="blog.php{vb:raw session.sessionurl_q}">{vb:rawphrase blogs}</a>
<ul class="floatcontainer">
{vb:raw template_hook.blog_navbar_start}
<vb:if condition="$show['canpostitems']">
<li><a href="{vb:link blog, {vb:raw bbuserinfo}, null, 'userid', 'blog_title'}">{vb:rawphrase your_blog}</a></li>
</vb:if>
{vb:raw template_hook.blog_navbar_after_your_blog}
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=list">{vb:rawphrase recent_entries}</a></li>
{vb:raw template_hook.blog_navbar_after_recent_entries}
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=list&amp;blogtype=best">{vb:rawphrase best_blog_entries}</a></li>
{vb:raw template_hook.blog_navbar_after_best_entries}
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=bloglist">{vb:rawphrase blog_list}</a></li>
{vb:raw template_hook.blog_navbar_after_blog_list}
<li><a href="blog_usercp.php?{vb:raw session.sessionurl}do=editprofile">{vb:rawphrase blog_options}</a></li>
{vb:raw template_hook.blog_navbar_end}
</ul>
</li>
<vb:else />
<li><a class="navtab" href="blog.php{vb:raw session.sessionurl_q}">{vb:rawphrase blogs}</a></li>

vBET
26-04-10, 23:43
En solution décrite, vous devez avoir mis en lieu sur mesure pour les drapeaux!

Pour avoir travailler dans toutes les configurations n'ont tout simplement de remplacer ceci:

if ('cu' != $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_translationsDropdownMenu_position']) {
$template_hook[$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_translationsDropdownMenu_position']] .= $vbenterprisetranslatorflagsdropdown;
} else {
}

Pour cela:

if ('cu' != $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_translationsDropdownMenu_position']) {
$template_hook[$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_translationsDropdownMenu_position']] .= $vbenterprisetranslatorflagsdropdown;
} else {
}
vB_Template::preRegister('vbcms_navbar_link', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));
vB_Template::preRegister('blog_navbar_link', array('vbenterprisetranslatorflagsdropdown' => $vbenterprisetranslatorflagsdropdown));

Donc, en d'autres termes - mettre votre deux lignes supplémentaires à seulement 1 ligne inférieure (après "}").

Aussi je vois que dans le modèle que vous mettez {vb: vbenterprisetranslatorflagsdropdown premières} intérieur de si la clause - mettre une ligne inférieure. Il vous remettra:

<li class="selected">
<a class="navtab" href="blog.php{vb:raw session.sessionurl_q}">{vb:rawphrase blogs}</a>
<li><a href="{vb:link blog, {vb:raw bbuserinfo}, null, 'userid', 'blog_title'}">{vb:rawphrase your_blog}</a></li>
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=list">{vb:rawphrase recent_entries}</a></li>
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=list&amp;blogtype=best">{vb:rawphrase best_blog_entries}</a></li>
<li><a href="blog.php?{vb:raw session.sessionurl}do=bloglist">{vb:rawphrase blog_list}</a></li>
<li><a href="blog_usercp.php?{vb:raw session.sessionurl}do=editprofile">{vb:rawphrase blog_options}</a></li>
</ul>
</li>
<li><a class="navtab" href="blog.php{vb:raw session.sessionurl_q}">{vb:rawphrase blogs}</a></li>

anand
27-04-10, 06:42
ajoutant ce code rend le système d'aller vierge pages blanches et même admincp devient page blanche

Merci
Anand

anand
27-04-10, 07:06
En solution décrite, vous devez avoir mis en lieu sur mesure pour les drapeaux!

Pour avoir travailler dans toutes les configurations n'ont tout simplement de remplacer ceci:

} else {
}

Pour cela:

} else {
}

Donc, en d'autres termes - mettre votre deux lignes supplémentaires à seulement 1 ligne inférieure (après "}").

Aussi je vois que dans le modèle que vous mettez {vb: vbenterprisetranslatorflagsdropdown premières} intérieur de si la clause - mettre une ligne inférieure. Il vous remettra:

<li class="selected">
</ul>
</li>

sa vous ci-dessous si le code peut être pendant la copie ici, je l'ai raté

vBET
27-04-10, 21:54
sa vous ci-dessous si le code peut être pendant la copie ici, je l'ai raté

Donc, il ya un problème avec la page blanche ou de code donné fonctionne? :)

anand
28-04-10, 15:29
code donné ne fonctionne pas: (J'espère que vous avez testé sur vb 4.0.3 sinon je vais vous donner accès à notre serveur web / vb

Donc, il ya un problème avec la page blanche ou de code donné fonctionne? :)

anand
30-04-10, 11:49
toujours en attente de vos réponses?

vBET
01-05-10, 12:19
toujours en attente de vos réponses?

Désolé - a dû accidentellement oublié son message. S'il vous plaît accéder à PM et je vais vérifier et corriger sur place.

vBET
02-05-10, 23:05
Terminé. S'il vous plaît noter que donner des instructions sont correctes - vous n'avez pas apporté des changements pour le fichier crochet;)

anand
03-05-10, 12:30
Terminé. S'il vous plaît noter que donner des instructions sont correctes - vous n'avez pas apporté des changements pour le fichier crochet;)

Merci pour la correction: D

Oui, j'ai ajouté le code dans les crochets, mais retiré plus tard, car il m'a donné des pages blanches vides & noter également l'icône de traduction vient la fin de la barre de navigation dans le blog / cms nous voulons au début de la barre de navigation???

Aussi, vous pouvez tester vous-même le problème de fin de barre de navigation vous maintenant, puisque vous avez de connexion et mots de passe avec vous

Merci
Anand

vBET
03-05-10, 13:31
Merci pour la correction: D

Oui, j'ai ajouté le code dans les crochets, mais retiré plus tard, car il m'a donné des pages blanches vides & noter également l'icône de traduction vient la fin de la barre de navigation dans le blog / cms nous voulons au début de la barre de navigation???

Aussi, vous pouvez tester vous-même le problème de fin de barre de navigation vous maintenant, puisque vous avez de connexion et mots de passe avec vous

Merci
Anand

Pour l'avoir au début il suffit d'éditer modèle approprié et placer changement de variable vBET pour le menu déroulant.

Je vous ai écrit dans PM cette question fin de la barre de navigation est causé par certains autres mods contenu doublons qui totalité de $ template_hook ['navbar_end']. S'il vous plaît noter que nous sommes responsables que de notre code et ici il n'est pas bug vBET. S'il vous plaît poser des questions sur l'auteur du mod solution qui provoque le problème. Vous pouvez en trouver un coupable par temporellement invalidante autres mods un par un. Aussi, vous pouvez simplement mettre lieu personnalisés et ajouter manuellement les drapeaux à la fin de la barre de navigation.

vBET
03-05-10, 22:20
Options de configuration Ajout du menu déroulant dans la barre de navigation CMS et BLOG - seront inclus dans 4.2.2

trevis
12-05-10, 16:41
Vous pouvez également inclure dans « de MediaWiki » barre de navigation ? :)

vBET
12-05-10, 18:08
Vous pouvez également inclure dans « de MediaWiki » barre de navigation ? :)

Impossible de dire dès maintenant - ne sais pas ce mod. S'il vous plaît voir les réponses des autres messages que vous faites sur MediaWiki. Je vais être en mesure de vous donner une réponse plus spécifique quand je vais voir comment il travaille sur le forum réel. Aussi - pour ajouter des drapeaux pour MediaViki s'il vous plaît essayer premiers indices donnés ici:

Mais il adopter pour MediaViki - donc juste ajouter une ligne Ré, nom du modèle à changement de celui utilisé par MediaViki et ajouter dans ce modèle notre variable.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1