PDA

Voir la version complète: Déjà fait Exporter la configuration

Fabiano
26-05-15, 02:23
Est-il possible à l'avenir les versions, ont l'option pour exporter la configuration (sauvegarde) et l'option d'importation ? Il serait très intéressant, parce que j'ai fait plusieurs ajustements dans mon vBET et si je m'ennuie en quelque sorte je dois recréer tout. Je tiens à faire une version de sauvegarde et enregistrez-le quelque part (nuage). Merci.

vBET
26-05-15, 12:40
Lorsque vous effectuez une sauvegarde de vBulletin base de données vous sont également de faire une sauvegarde de toutes les options, y compris vBET options.
Vous pouvez également profiter facilement de tous vBET options à l'aide de SQL, parce que tous les vBET options ont préfixe "vbenterprisetranslator_'
Voici la requête SQL:

SELECT * FROM setting WHERE varname like 'vbenterprisetranslator_%'
Vous pouvez l'exporter en tant que résultats dans la plupart des clients SQL - par exemple dans phpMyAdmin (il suffit de sélectionner l'ensemble des résultats et de l'exporter en - dessous de la table de résultats, vous avez des options pour ça).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1