PDA

Voir la version complète: Résolu Payé pour l'intégration et ne pas installé jusqu'à maintenant

apostars
26-12-11, 14:09
Salut,
J'ai payé pour l'installation de la semaine dernière et n'ont pas été installés quel est le problème ?

Est-il normal de prendre une semaine pour l'installation ?

vous envoyer toutes les infos par PM stuff et ne reçoivent ne pas de réponse

Vérifier
http://www.Free-eBook-download.net/ja/ ne fonctionne ne pas traduire

r.dziadusz
27-12-11, 14:30
Salut
Désolé pour tous les inconvénients
Oui, vous a fait payer pour l'instalation semaine il y a, mais j'ai toujours besoin certains renseignements qui vous m'avez envoyé avec un peu de retard, également en même temps que vous avez demandé me concernant aide avec la création de vos comptes alors je dois info supplémentaire = plus de temps.
Ensuite, pendant le week-end et le lundi, il y avait - libre de travailler - vacances.
Aujourd'hui je vais terminer cette intégration:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1