Voir la version complète: Résolu Après mise à niveau rankbadges obtient enlevé.
Je suis maintenant avoir d'énormes problèmes avec mes membres. Depuis la mise à niveau continue de tous perdre leur rankbadges supplémentaire. Ces obtenir ajoutée manuellement comme les groupes d'utilisateurs supplémentaires. Mais au moment où l'action sera exécutée pour mettre à jour tout le monde perd les rangs les plus saisies manuellement. Ce n'était pas ainsi avant cette mise à jour.
S'il vous plaît conseiller!!
Merci.
Salut. Avant cette mise à jour vBET n'a pas utilisé les groupes à tous. vBET4.3.0 version est officiellement ont considéré comme la version bêta instable, de sorte problèmes avec functionalisies nouveau ne peut arriver. Désolé pour les troubles, nous allons travailler à le résoudre.
S'il vous plaît donner plus d'informations sur rankbadges. Est-il natif fonctionnalité VB ou de certains mod? En cas stand - où trouver? Quelle tâche cron il enlève? Est-il affecter d'autres groupes d'utilisateurs supplémentaires ou seulement ceux liés à rankbadges? Est-il arriver quand tâche cron tourne avec vBET Handicapés?
Il est juste fixé comme vbulletin Groupes par défaut. Classé, etc Pas de mod. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vBET utilise maintenant les groupes d'utilisateurs?
kamilkurczak
23-05-11, 20:00
Quelle tâche cron il enlève? Est-il affecter d'autres groupes d'utilisateurs supplémentaires ou seulement ceux liés à rankbadges? Est-il arriver quand tâche cron tourne avec vBET Handicapés?
Si cette option par défaut est vB - s'il vous plaît écrivez quels réglages je dois mettre de l'repoduce sur mon forum de test? Si vous le décrire pour moi - je vais essayer de faire les mêmes résultats comme vous.
Merci
La mise à jour des rangs d'utilisateur et cron titres qu'elle supprime. Avec vBET désactivé, il est très bien.
Comment expliquer cela? hmmmmm
J'ai créé tout un groupe d'utilisateurs quelques autres, et ces obtient également une rankbadge (qui sont associés à l'Groupes l') Maintenant, il semble que quand il ya plus d'un ou deux groupes d'utilisateurs supplémentaires ajoutés (manuellement) à un membre, lorsque le cron tourne, elle prend celles celles ajoutées manuellement loin.
J'espère que vous comprenez.
Ceci est en train de devenir un énorme problème pour moi. J'ai plus de 50 000 membres, et vous devez comprendre que je dois ajouter manuellement ces groupes d'utilisateurs au quotidien à ce stade. N'est-il pas une façon pour moi de désactiver manuellement cette vBET Groupes ajoute maintenant? Je ne comprends même pas pourquoi vous l'avez fait!?
Il est juste fixé comme vbulletin Groupes par défaut. Classé, etc Pas de mod. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vBET utilise maintenant les groupes d'utilisateurs?
Cela a été demandé ici:
Je comprends qu'il est énorme problème pour vous. Pour le rendre aussi vite que possible, s'il vous plaît me PM simplement vos données d'accès à l'admin CP et FTP. Aussi s'il vous plaît me dire où exactement je peux ajouter un groupe d'utilisateurs ici et qui tâche cron exactement (par nom) je dois courir pour voir le problème. Je vais vérifier et corriger sur place - ce qui donnera des résultats plus rapides. Je vais gérer cela personnellement et de le faire aujourd'hui, si vous me faire parvenir les détails assez vite (je serai disponible pour 4-5 heures de plus aujourd'hui, avec une heure de pause maintenant). Si vous ne souhaitez pas partager vos données d'accès, puis encore j'ai besoin de détails comment configurer notre forum de test pour voir l'effet.
Aussi une question de plus à comprendre la question correctement - ne Groupes sont enlevés (donc disparaître du groupe d'utilisateurs du forum) ou à l'utilisateur d'affectation juste pour un groupe d'utilisateurs disparaît. Donc vous devez ajouter les groupes d'utilisateurs ou de céder à nouveau utilisateur de groupe d'utilisateurs à nouveau?
Merci Michal. PM envoyé.
Ce que je vois se emmenés par cron est mon 'Legend' et Groupes 'Xtreme' / rangs. Je ne sais vraiment pas comment l'expliquer. J'espère que vous pouvez voir sur mon forum. Je suis également pas exactement ce qui cron. Mais chaque jour, après l'ajout de ces manuellement, ils sont allés à nouveau. Ainsi je devine qu'elle doit être mise à jour le cron usertitles et les rangs.
Merci pour l'aide!
Comme je l'écrivais dans PM - J'ai vérifié toutes les tâches cron quotidiennes sur votre forum et rien trouvé. En ce moment nous ne sommes pas en mesure de reproduire le problème, donc nous ne sommes pas en mesure de travailler sur elle. Aussi comme je vous ai écrit j'ai vraiment doupt qu'il est question de vBET - vous avez question que seuls certains utilisateurs spéciaux perdent leur groupes d'utilisateurs et d'autres groupes d'utilisateurs ne perdent pas la même - si ce serait quelque chose automatiquement la plupart sans doute cela affecterait tous les utilisateurs de ce groupe d'utilisateurs . J'ai vérifié le code pour les groupes d'utilisateurs vBET encore et je n'ai rien trouvé ce qui pourrait provoquer ce problème. Alors peut-être qu'elle est causée par certaines actions effectuées par les utilisateurs - s'il vous plaît parlez-leur une trouver là une action commune prise.
Peu de temps - je ne crois pas que c'est la faute vBET, encore que je suis prêt à vérifier les détails lorsque vous nous donner des informations permettant de reproduire le problème. J'ai revérifié toutes les tâches cron quotidiennes sur votre forum et rien trouvé. S'il vous plaît nous donner des informations plus détaillées sur la façon de reproduire le problème.
OK, pour 2 jours, je suis retourné à vBET vieux. Pas un seul problème dans ces 2 jours. Hier soir, j'ai mis à jour, et ce matin j'ai eu à nouveau ajouter des groupes d'utilisateurs supplémentaires pour au moins 10 membres. Il doit avoir quelque chose à voir avec les groupes d'utilisateurs supplémentaires vBET aujourd'hui ajoute également. Alors s'il vous plaît me dire comment faire pour supprimer complètement de ces vBET car je ne peux pas continuer comme cela. Merci.
Code complet au sujet de groupes d'utilisateurs que vous avez dans le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php.
Il n'ya qu'une seule fonction qui est utilisée comme réaction à la logique vBulletin (pour crochet: userdata_presave) et le nom de fonction est vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php (7 matches).
Autres 2 fonctions dans le fichier ce qui rend les changements sont utilisés pour éliminer les groupes d'utilisateurs au cours vBET vBET désinstallation et nulle part ailleurs.
Donc, si elle est mal en raison de vBET, alors il peut être seulement en raison de vbet_changeDefaultLanguageGroup fonction. Rien d'autre n'est d'apporter des changements sur les groupes d'utilisateurs.
Donc, si vous souhaitez le désactiver, puis le plus simple est de simplement désactiver "Set appropriée Langue Groupe par défaut" plugin. Mais cela désactive automatique pour gérer les groupes d'utilisateurs vBET. Donc, si vous voulez que ces également être retiré juste l'enlever par CP Admin.
Nous recommandons simplement de désactiver le premier plugin. Si vous trouvez votre problème disparaîtra, alors nous pouvons le vérifier à nouveau (on a vérifié déjà deux fois), nous n'avons toujours la même chose - nous ne savons pas comment reproduire le problème.
Aussi, vous pouvez vérifier d'autres plugins pour userdata_presave crochet et l'ordre d'exécution le changement doit être exécuté avant / après le plugin vBET.
Après avoir désactivé ce plugin, et fonctionne sans elle pendant environ 48 heures maintenant, je n'ai pas eu de nouveau cette question. Donc je pense qu'il serait prudent de supposer que c'est parce que vBET ajoutée et d'autres groupe d'utilisateurs, et si vous avez un peu déjà, pour quelque raison que les autres se emmené avec quelques cron marche. lol, ça sonne un peu vague je sais, mais sans le plugin, il est tout bon à nouveau.
OK alors - nous allons le vérifier de nouveau. Ce fut le seul changement que vous faites - de désactiver le plugin? Est Groupes vBET sont toujours sur votre forum ou vous avez retiré ceux-là? Quelle est la version exacte de votre vBulettin (nous voulons examiner de près non seulement dans notre code, mais aussi dans l'environnement de crochet)?
Oui, c'est le seul changement que j'ai fait. Et j'ai pris les tiques à partir de groupes d'utilisateurs pour l'vBET. Mais ils sont toujours là cependant. Yat-il un moyen simple de supprimer ces? Parce qu'il prend beaucoup d'espace.
Et j'ai pris les tiques à partir de groupes d'utilisateurs pour l'vBET.
Qu'est-ce que cela signifie exactement? Vous avez quoi?
A propos de la suppression de groupes vBET - vous pouvez le faire par le CP admin dans les options de vBulletin, ou en exécutant vbet_removeDefaultLanguageGroups fonction à partir de / includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php
S'il vous plaît noter que si vous supprimez ceux que nous ne seront pas ALE regarder de plus près la question, car il arrive que sur votre forum.
Qu'est-ce que cela signifie exactement? Vous avez quoi?
J'ai désélectionné les groupes d'utilisateurs à partir vBET. Comme lorsque vous sélectionnez un utilisateur dans les pays ACP aura un tic / marque par disons «espagnol» comme un groupe d'utilisateurs supplémentaires. Ce que je désélectionné.
Comme je vous ai écrit en PM, nous ne savons toujours pas quelle est la raison de l'émission sur votre forum. Pourtant j'ai fait quelques changements dans le code vBET dans ce domaine. En ce moment vBET gérera Groupes uniquement lorsque certains groupes d'utilisateurs a changé ou si Chanes utilisateur par défaut de langue. Donc, en crochet, il est ajouté la condition:
if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) {
Je n'ai aucune idée ce projet permettra à votre question puisque nous ne savons pas ce qu'elle provoque. Quoi qu'il en soit, il est possible que cela aidera. Comme je vous ai écrit en PM, dans votre histoire change souvent Groupes à partir avant la colonne a été autorisé - peut-être parce que ceux où les pas chargé à partir de bases de données du tout. Avec cette condition dans de tels cas vBET ne fera rien, parce que dans les cas où des modifications stand de données utilisateur par utilisateur ou admin CP par CP Admin, puis les groupes d'utilisateurs sont chargés.
Ce sera inclus dans la prochaine version, donc s'il vous plaît vérifier. Si cela ne fonctionnera pas, alors vous permet de désactiver le crochet à nouveau et nous a fait enquête à nouveau.
S'il vous plaît confirmer après mise à jour peut-il aider.
Editées - il est confirmé. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Aller à l'admin CP -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
2. Trouver crochet de jeu nommé de groupe approprié la langue par défaut pour crochet userdata_presave et cliquez sur Modifier pour elle
3. Ajouter au début du code:
if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) {
4. Ajouter à la fin du code:
}
5. Il Enregistrer
OK, j'ai mis à jour aujourd'hui, et va vérifier si j'ai encore ce problème. Je vais vous laisser savoir. Merci.
Après avoir exécuté avec la mise à jour pour plus de 2 jours maintenant, et sans désactiver ce plugin ou autre chose, je n'ai pas eu de nouveau cette question. Donc je pense qu'il est sûr de dire que votre correctif fait le tour. Merci encore Michal. Un vrai grand merci! Je sais que cette question n'était présent que sur mon forum, et je remercie sincèrement le mile supplémentaire vous êtes allé à m'aider sur ce point!
kamilkurczak
21-06-11, 22:03
merci pour cette confirmation:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):