PDA

Voir la version complète: mot "AF" à la mi d'URL

newsoftw
26-08-10, 14:57
Salut tous ...

J'ai mis à jour à partir du vb 3.8.4 à 4.0.6 avec VB Suite vBET 2.4.3.

après que les webmasters de Google détecter le mot "AF" à la mi d'URL d'un forum tout sujet ou un message

http://www.newsoftworld.com/forum/af/f11/_-aaa-congratulations-bara-nawab-100-posts-aaa-_-aaa-5646/
404 (introuvable) 1 pages 20 août 2010

plz aider sur cette question et comment corriger ou supprimer les "af" mot de thread ou un billet.

capture d'écran:
http://i38.tinypic.com/vsdyit.jpg

J'ai contacté l'équipe avec vBSEO hey devrait triste:
«Ce sont des codes de la langue traductrice mod. Vous aurez besoin de consulter l'auteur du mod pour le soutien sur ce point."

. mes coordonnées htaccess:

Mod_security.c> <IfModule
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</ IfModule>

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forum /)
# RewriteBase /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Newsoftworld \\. Com
RewriteRule (.*) http://www.newsoftworld.com/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ forum / ((urllist | Plan du site) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Forum / vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forum / vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ forum / vbseo.php [L, QSA]

#************************************************* ***********-

# Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forum / vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

Merci d'ADVNS
Cordialement
D'administration de NSW
Ayaz Ali

kamilkurczak
27-08-10, 15:34
après la traduction que vous avez:

http://www.newsoftworld.com/forum/f11/_-aaa-congratulations-bara-nawab-100-posts-aaa-_-aaa-5646/?language=pl
ce n'est pas correct:
?language=pl

Alors, allez au-admincp> vBET-> Main et faire une bonne configuration.

Traduction mis les liens de type URL pour créer, selon le consensus lien SEO (ie '/ fr / adresse »)

et

définir le type de lien vers VBSEO_URI

kamilkurczak
27-08-10, 16:13
ahh vous utilisez une version gratuite.
S'il vous plaît de recherche de votre menu vBET ici
Configurer dans AdminCP -> Options vBulletin -> Options vBulletin -> vB Enterprise Translator

Désolé pour cette

ok vous avez ici une instruction de configuration:
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=232456

5. Configure in AdminCP -> vBulletin Options -> vBulletin Options -> vB Enterprise Translator
You MUST configure at least Forum language option. NOTE that there are some other important options - especially if your forum is in subdirectory or if you use vbSEO.

newsoftw
28-08-10, 18:57
merci pour la réponse ...

Monsieur, je fait tout assis dessus sont u me fournir, après que le traducteur travaille vBET arrêté et lui montrer l'erreur 404.

quand j'ajoute le fichier: vbseo_sitemap_functions.php dans le répertoire vbseo_sitemap pour vBSEO Sitemap 2.6b, après que le plan du rapport ne va pas être ouverts et aussi Google Webmaster également ne pas détecter le siemap signifie ne pas travailler

aussi plz vérifier mon. assis fichier haccess et est-il correct ou pas?

Mod_security.c> <IfModule
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</ IfModule>

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forum /)
# RewriteBase /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Newsoftworld \\. Com
RewriteRule (.*) http://www.newsoftworld.com/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ forum / ((urllist | Plan du site) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Forum / vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forum / vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ forum / vbseo.php [L, QSA]

#************************************************* ***********-

# Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forum / vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

également ci-dessous, qui règle que j'utilise pour mon ancien lien d'? language = pl à / AF / forum / pour la redirection de Google

1. RewriteCond% {QUERY_STRING} (hl =) (zh-TW | zh-CN |..)$
RewriteRule ^(.*)$ http://% {HTTP_HOST} / $ 1 \\? Langue =% 2 [L, R = 301]

2. RewriteCond% {QUERY_STRING} (hl = | langue =) (zh-TW | zh-CN | ..)
RewriteRule ^(.*)$ http://% {HTTP_HOST} /% 2 / 1 $? [L, R = 301]

plz hépatite sur cette question.

Merci d'ADVNS
Cordialement
D'administration de NSW
Ayaz Ali

kamilkurczak
29-08-10, 15:57
Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)

<IfModule mod_security.c>
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forum/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.newsoftworld\.com
RewriteRule (.*) http://www.newsoftworld.com/$1 [L,R=301]

#Rules for SEO translation links with vbSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]

#************************************************************-

Que faire maintenant?

newsoftw
29-08-10, 16:56
merci pour la réponse

Sir-je ajouter toutes les règles qui sont de fournir u comme ci-dessus mais toujours la même erreur 404 montrent la page:
http://www.newsoftworld.com/forum/af/

et sitemap travail commence

Je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas avec moi?

Merci

kamilkurczak
31-08-10, 13:44
dans quel dossier le fichier est (. htaccess)?
dans le dossier du forum? sinon peut vous copiez ce fichier dans le dossier du forum?
mettre ce fichier dans 'forum' le dossier

SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

RewriteEngine On

#RewriteBase /

#Rules for SEO translation links with vbSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

newsoftw
31-08-10, 14:29
merci pour la réponse

Monsieur mon htaccess. n'est pas dans le dossier du forum et mon. htaccess est présent dans le répertoire racine
coz mon CMS est exécuté à partir des racines et du forum est géré à partir du répertoire "forum" sous dossier.

kamilkurczak
31-08-10, 15:38
oui, jusy mettre un fichier htaccess. partir de mon post précédent dans votre dossier du forum
(Forum)

newsoftw
31-08-10, 20:17
merci pour la réponse

Sir quand je déplace mon fichier htaccess à partir du répertoire racine dans le dossier du forum pour mon forum n'est pas correctement travailler coz je suis en utilisant la règle vBSEO et siégeant dans le thread ci-dessous.:

# post254125 http://www.vbseo.com/f5/vbseo-3-5-release-candidate-1-here-39776/index10.html

dans ce fil, j'ai utilisé les forums / (ou un autre nom de dossier) VB4 règle installer et assis c'est donc la raison pour laquelle je suis placé mon fichier. htaccess dans le répertoire racine.

plz vérifier le fil vBSEO pour la raison de ma place. htaccess dans le répertoire racine.

alors comment je peux résoudre ce problème.

Merci

kamilkurczak
31-08-10, 21:39
ancien fichier peut être dans le répertoire racine. mais le fichier de mon post précédent s'il vous plaît mettez dans un "forum" du dossier.

Vous devriez avoir des fichiers. un. htaccess dans le dossier racine et sur (de mon poste) dans "forum" dossier

newsoftw
05-09-10, 10:38
merci pour la réponse

Sir quand j'ai placé une copie du fichier dans le répertoire racine haccess et un dans le répertoire du forum donc après que mon forum de me donner ci-dessous l'erreur.:

Introuvable
Le document demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur.

Serveur Web à newsoftworld.com

j'ai donc supprimé le fichier htaccess. partir du répertoire racine.

vBET
05-09-10, 20:45
En ce moment, je vois que vos liens ne sont pas des traductions de travail à tous. S'il vous plaît me donner votre ENTIER réelle. Conent htaccess dans votre répertoire forum.

newsoftw
06-09-10, 11:08
merci pour la réponse.

. monsieur mon fichier htaccess est placé dans le répertoire racine et non présent dans le répertoire du forum par la nouvelle règle ou assis sur vBSEO en dessous de discussion:
Candidat vBSEO Version 3.5 1 est ici! - Forums vBulletin SEO (# post254125 http://www.vbseo.com/f5/vbseo-3-5-release-candidate-1-here-39776/index10.html)

dans ce fil, j'ai utilisé les forums / (ou un autre nom de dossier) VB4 règle installer et assis c'est donc la raison pour laquelle mon. htaccess placé dans le répertoire racine.

. toute ma htaccess dans le répertoire racine:

SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

RewriteEngine On

#RewriteBase /

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

s'il vous plaît à résoudre ce problème coz Google pour les webmasters est détectée, le lien que jusqu'à 82 000 404 pages et si vous avez bonne solution donc je vais l'enlever de façon permanente coz mon classement site de jour en jour et aussi mon sitemap pas non plus travailler à partir des 12 derniers jours.

Merci et ne me dérange pas

vBET
06-09-10, 20:43
S'il vous plaît noter que nous n'avons pas utilisé. Htaccess dans un autre dossier répertoire forum. Donc solution ci-dessous n'est pas testé. Encore de l'espoir qu'il devrait aider.

SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

RewriteEngine On

#RewriteBase /

RewriteRule ^forum/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=forum/$2 [L,QSA]

newsoftw
07-09-10, 19:13
merci pour la réponse.

Traducteur vBET travaille départ mais tous les éléments montrent que mauvais s'il vous plaît vérifier le lien ci-dessous:
http://www.newsoftworld.com/forum/af/

alors maintenant comment je peux résoudre ce problème.

Merci

vBET
07-09-10, 19:22
S'il vous plaît voir ici:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1537

newsoftw
07-09-10, 20:19
merci pour la réponse.

1. Vous n'avez pas les instructions d'installation en jachère. Vous devez configurer l'option de langue Forum. Il suffit de configurer mod:
a) i reupload le fichier tout à mon répertoire forum, puis-je ajouter le fichier. htaccess pour mon répertoire racine avec la séance ci-dessus. htaccess qui a fourni par vous.
. maintenant mon dossier haccess:

SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>

RewriteEngine On

#RewriteBase /

RewriteRule ^forum/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=forum/$2 [L,QSA]

b) puis j'ai édité le vbseo_sitemap_functions.php dans le répertoire vbseo_sitemap pour l'intégration:

Trouver:

vbseo_log_entry("
[showthread] forum_id: $forumid, thread_id: $threadrow[threadid], total posts: $totalposts, pages: $totalpages, views: $threadrow[views] $prior");

Et place après elle ...

Pour SEO liens

//additional code
$alanguages = array ('af','sq','ar','be','bg','ca','zh-CN','hr','cs','da','nl','en','pl','et','tl','fi','fr','gl','de','el','iw','hi','hu','is','id','ga','it','ja','ko','lv','lt','mk','ms','mt','no','fa','pt','ro','ru','sr','sk','sl','es','sw','sv','zh-TW','th','tr','uk','vi','cy','yi');
if(!$archived) {
$strlenhost = strlen($vbseo_vars['bburl']."/");
$currentthreadurl = vbseo_url_thread($threadrow, 1, $archived);
$currentthreadurl_before = substr($currentthreadurl,0,$strlenhost);
$currentthreadurl_after = "/".substr($currentthreadurl,$strlenhost);
$lastpost =& $threadrow['lastpost'];
$vbseo_stat['t'] += sizeof($alanguages);
foreach($alanguages as $language) {
vbseo_add_url($currentthreadurl_before.$language.$currentthreadurl_after, $prior, $lastpost, $freq);
}
}
//end additional code

c) un forum de langue = Anglais
d) Type de lien = VBSEO_URI
e) annuaire forum = / forum
f) Conversion des liens de type URL = Créer selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse »)

2. Vous définissez mauvaise traduction de l'API Google clés - définissez une valeur appropriée ou le supprimer (pas conseillé - il suffit de mettre de façon appropriée)
un temps), on J'ai vérifié avec l'API Google clé et une fois sans l'API Google clé mais toujours la même erreur.

3. Pour une raison quelconque vous a été bloqué par Google
a) i créer le nouveau fichier dans le répertoire racine comme test.php nom qui est le rapport ci-dessous:
http://www.newsoftworld.com/test.php

Starting translation test
Test result: {"responseData": {"translatedText":"powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test error:

signifie que je fait tous assis mais toujours le même problème avec moi.

alors maintenant que je peux faire pour ce problème pour le résoudre.

Merci

newsoftw
12-09-10, 19:46
Je suis en attente de réponse 4, mais toujours pas d'aide ....

Merci

vBET
16-09-10, 16:09
S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP. Comme je l'ai écrit avant nous n'avions pas utiliser avant vBET avec. Htaccess dossier du forum à l'extérieur. Je regarde à nouveau dessus, mais n'a rien trouvé - j'ai besoin de le vérifier sur votre forum.

Vous pouvez aussi simplement utiliser. Htaccess à l'intérieur du dossier du forum (il faut des changements dans Rues réelle) comme vBET qu'elle soutient en ce moment.

newsoftw
16-09-10, 19:18
Merci pour la réponse de Sir.

Je vous ai envoyé tous mes VB admin CP et les détails d'accès FTP dans PM et s'il vous plaît vérifier.

Merci

vBET
16-09-10, 19:28
Oui - juste vu et vérifié. Accès est OK, mais je ne trouve pas sur votre FTP de votre forum, ni directnory. Htaccess (voir PM). S'il vous plaît me PM emplacements exacts.

newsoftw
16-09-10, 20:38
merci pour Sir réponse.

s'il vous plaît vérifier à nouveau ma PM (envoyé).

Merci

vBET
16-09-10, 23:08
Vous avez eu dans les règles:

redirigé = forum / et redirigé = forum / $ 2

Devrait être:

redirigé = / forum / et redirigé = / forum / 2 $

Parce trouvé et corrigé, les pages ainsi traduite génèrent maintenant.

Maintenant vous avez une autre question - les styles ne sont pas de travail.

newsoftw
17-09-10, 06:53
merci pour une grande aide.

J'ai trouvé la meilleure solution est que j'ai enlevé le vBET de mon forum et maintenant la charge du serveur et base de données d'erreur sont résolues à la fois coz quand tout organisme ouvrir le lien puis traduit de mon forum il prendra beaucoup de temps ne soit pas ouverte et quand le lien est de sorte qu'il ne montrent pas de styles sur les pages traduites.

alors maintenant que jusque-moi comment arrêter la redirection des liens Google traduit signifie que lorsque j'ai enlevé le Google vBET toujours rechercher un lien traduits de mon forum.

Eh bien, je suis très reconnaissante qui m'aident dans ce numéro.

Merci

vBET
20-09-10, 12:44
Règle qui va rediriger toutes les pages traduites à ne pas traduire celui-ci:

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2 [L,QSA]

S'il vous plaît adopter à votre cas particulier et de le tester.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1