PDA

Voir la version complète: Résolu VBSEO

CherelleWarren37
04-08-18, 12:21
Salut, J'ai installé votre dernière sortie dans mon VB4 (avec vBSEO dernière) et après le remplacement du code dans des fichiers vBSEO:

- Functions_vbseo_createurl.php
- Functions_vbseo_url.php

Aucune page est affichée dans mon site en entier (même pas admincp, vbcms, forum.php) Toute page est affichée.

J'ai résolu ce problème les fichiers originaux vBSEO téléchargeant à nouveau, mais je veux encore vBET sur mon site.

Toute aide?

merci à l'avance,

vBET
13-08-18, 04:15
Bonjour et désolé pour le temps de réponse, j'ai dû rater ton post plus tôt.

S'il vous plaît PM moi l'URL de votre forum nad vBET version que vous tentez d'utiliser, de sorte que nous allons vérifier ce qui se passe.

vBET
25-11-18, 10:36
Nous avons obtenu aucune réponse, alors nous supposons que c'est OK maintenant. Si vous avez besoin de plus d'aide, veuillez écrire.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations