PDA

Voir la version complète: Résolu Toujours redirigeant retour à la maison ....

Trixi.com
04-03-10, 01:16
Salut,

tout d'abord: grand morceau de logiciel ... J'ai payé les 90 bugs et ce fut un plaisir ...

Je l'ai installé et il fonctionne très aussi longtemps que j'ai l'option "Ajouter le paramètre de langue à l'URL (ie 'adresse? Language = fr')
Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse »)».

Mais dès que je passe à "Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse») «J'ai quelques ennuis ....

Consultez cette page:

Pedi / cabfo / rum.com / forums / de / forum.php

S'il vous plaît supprimer / cyclo-pousse dans les mots ....

Dès que je clique sur n'importe quel message il remonte à l'accueil en langue anglaise ....

Mmmmmh ....

J'ai ajouté la racine / forums, défini le maître de langue anglaise et ajouté à htaccess:

RewriteEngine On

# Règles pour les liens de traduction sans aucun moteur de référencement SEO (sur les liens vBulletin premières)
# Si vous utilisez des URL Mod Rewrite bienvenus 'VB puis mettre ces règles JUSTE AVANT règles vB
RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [QSA]

Toute idée de ce que pourrait être le problème?

Merci

Gerald

Trixi.com
04-03-10, 02:32
Mise à jour: je reçois toujours une erreur 404 en utilisant "Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse')"....

Alors je suis revenu pour ajouter le paramètre de langue à l'URL (ie 'adresse? Language = fr ") qui fonctionne pour le moment ...

Serait génial si vous pouviez aider pour que ça fonctionne

Tx

vBET
05-03-10, 00:40
Salut.

Comme je vois qu'il est travaille maintenant - s'il vous plaît confirmer si je manque quelque chose:)

La chose importante - vous n'avez pas défini «stricte» pour l'option "Appliquer les URL canonique" - il est nécessaire, sinon vous perdrez votre référencement. S'il vous plaît voir readme.html du package vBET et jachères des instructions de configuration vB.

Trixi.com
05-03-10, 09:10
Salut Michal,

Merci - je suis passé à "Appliquer URL canonique" maintenant.

Il fonctionne, mais le problème existe toujours ...

Ma configuration dès maintenant:
SUR Friendly URLs avancée
SUR Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse »)
Htaccess. Comme ci-dessus / en tant que dans le fichier README.

Il travaille par exemple pour aller une traduction en allemand - je poste une barre oblique dans l'URL comme je ne suis pas autorisé à poster des URL ...

p/edicabforum.com/forums/de/forumdisplay.php/32-Introduce-Yourself

Everythin OK

Problème:
Dès que je passe à
URL Mod Rewrite bienvenus

L'URL ci-dessus est maintenant
p/edicabforum.com/forums/de/32-Introduce-Yourself

et j'obtiens des erreurs 404.

... Alors le problème n'est pas résolu ... il fonctionne bien en mode Avancé URL bienvenus, mais pas avec Mod réécriture des URL bienvenus

RewriteEngine On

# Règles pour les liens de traduction sans aucun moteur de référencement SEO (sur les liens vBulletin premières)
# Si vous utilisez des URL Mod Rewrite bienvenus 'VB puis mettre ces règles JUSTE AVANT règles vB

Je l'ai essayé aussi avec le mix de la VB-htaccess et de votre code, mais j'obtiens un 500 - Internal Server Error

RewriteEngine sur

# Si vous rencontrez des problèmes ou que vous utilisez VirtualDocumentRoot, décommentez cette ligne et le mettre dans votre répertoire de vBulletin.
# RewriteBase / forum /

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME-s [OR]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME-l [OR]
RewriteCond% {}-d REQUEST_FILENAME

RewriteRule ^ .* $ - [NC, L]

# Forum

RewriteRule ^ fils / showthread.php .* [QSA]
RewriteRule ^ forums / .* forumdisplay.php [QSA]
RewriteRule ^ membres / .* member.php [QSA]
RewriteRule ^ / blogs .* blog.php [QSA]
RewriteRule ^ entrées / .* entry.php [QSA]

# MVC
RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $ 1.php? R = $ 2 [QSA]

Si j'utilise juste le VB-Code, qui est livré avec le pack d'installation dans le répertoire de ne pas télécharger:

RewriteEngine sur

# Si vous rencontrez des problèmes ou que vous utilisez VirtualDocumentRoot, décommentez cette ligne et le mettre dans votre répertoire de vBulletin.
# RewriteBase / forum /

RewriteRule ^ fils / showthread.php .* [QSA]
RewriteRule ^ forums / .* forumdisplay.php [QSA]
RewriteRule ^ membres / .* member.php [QSA]
RewriteRule ^ / blogs .* blog.php [QSA]
RewriteRule ^ entrées / .* entry.php [QSA]

# MVC
RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $ 1.php? R = $ 2 [QSA]

l'URL est convertie en

p/edicabforum.com/forums/forums/32-Introduce-Yourself

Comme vous le voyez: il a ajouté forums encore une fois ... et je reçois "Forum spécifié non valide."

Donc je suppose que le problème est le htaccess et les règles .... mon VB est (Niveau vBulletin 4.0.2 Patch 1 ).... je suppose que je dois d'abord régler ce problème avec VB et ensuite d'essayer de nouveau .. ..

Cordialement

Gerald

vBET
08-03-10, 16:46
Si elle travaille sur l'un des paramètre URL bienvenus, il est de bonnes nouvelles - vous n'avez pas de problèmes avec vBET:.) Alors - si vous changez d'adresse URL bienvenus Mod réécrire vous avez l'erreur - cela signifie que cette question est dans le fichier htaccess comme vous suspect.

D'abord - s'il vous plaît vous assurer que votre fichier htaccess est OK pour la normale (non traduites) URL.. Donc il ya des règles fixés requis par BB et le tester. Après que les règles mises vBET AVANT règles vB. C'est ce que donne htaccess sur notre test de vB4 forum.:

RewriteEngine On
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

#vB FRIENDLY URL RULES
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

RewriteRule ^threads/.* showthread.php [QSA]
RewriteRule ^forums/.* forumdisplay.php [QSA]
RewriteRule ^members/.* member.php [QSA]
RewriteRule ^blogs/.* blog.php [QSA]
ReWriteRule ^entries/.* entry.php [QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $1.php?r=$2 [QSA]

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1