PDA

Voir la version complète: Résolu vbenterprisetranslatorflagsdropdown

akafi
03-03-10, 10:56
salut
Je veux modifier plugin (vB Enterprise Translator - Drapeaux) pour changer
$ Contenu vbenterprisetranslatorflagsdropdown.

cas original: class=\\"vbmenu_option\\"> <td ... </ Td>

Je veux le changer par: <div> </ div>

lorsque cliquez sur Enregistrer: page de redirection à:
securityart (.) net / security.php
et apper ce message:

Introuvable
Le security.php URL demandée / n'a pas été trouvé sur ce serveur.
De plus, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.
Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 serveur PHP/5.2.12 à l'adresse www. securityart. Indice net de / Index of / Port 80

S'il vous plaît m'aider à résoudre le problème

vBET
03-03-10, 20:52
salut

S'il vous plaît désactiver temporairement vBET et d'essayer de modifier gabarit. Si l'erreur se produit toujours lorsque vBET est désactivé alors il n'est pas la faute vBET. Dans ce cas s'il vous plaît demander à l'équipe VB pour vous aider. Si le problème persiste avec les personnes handicapées vBET - s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons travailler là-dessus:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1