Voir la version complète: Résolu API de traduction de Microsft par d'Azur : le champ obligatoire/u0027client_id/u0027 est manquant.
Toute aide ici ?
À partir de test pour l'API de traduction de Microsft par Azur
Jeton complet :
{« erreur »: "invalid_request", "error_description": "ACS90011 : le champ obligatoire/u0027client_id/u0027 est manquant. / r/nTrace ID: 71501a25-d0b9-4ff5-898c-fff921164a45/r/nTimestamp : 2011-12-26 17:13:45Z"}
PS : lorsque j'insère mon ID de Client, j'obtiens une page blanche, lorsque mon ID de Client de supprimer les traductions travailler (aucune page blanche), mais l'erreur ci-dessus reste dans les deux cas.
r.dziadusz
27-12-11, 13:43
Salut
Premièrement, je tiens à m'excuser de vous qu'il y a une petite erreur dans le fichier de test, veuillez utiliser ce :
<?php
require_once('./global.php');
function get_token(){
global $vbulletin;
$obj_connection = curl_init();
$arr_query_bits = array (
'grant_type' => 'client_credentials',
'scope' => 'http://api.microsofttranslator.com',
'client_id' => $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_Microsoft_key'],
'client_secret' => $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_Microsoft_secret']
);
$str_query = http_build_query($arr_query_bits);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_URL, 'https://datamarket.accesscontrol.windows.net/v2/OAuth2-13');
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_HEADER, 0);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_POSTFIELDS, $str_query);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);
curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_POST, TRUE);
print_r('Full token: </br>'.curl_exec($obj_connection).'</br></br>');
$token = json_decode (curl_exec($obj_connection));
curl_close($obj_connection);
return 'Authorization: Bearer '.$token->{'access_token'};
}
echo 'Starting test for Microsft Translation API by Azure<br/><br/>';
$connection = curl_init();
curl_setopt($connection, CURLOPT_URL, 'http://api.microsofttranslator.com/V2/Ajax.svc/Translate?&from=pl&to=en&text=Witaj!');
curl_setopt($connection, CURLOPT_HEADER, 0);
curl_setopt($connection, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
curl_setopt($connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($connection, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false);
curl_setopt($connection, CURLOPT_HTTPHEADER, array(get_token()));
$str_response = curl_exec($connection);
$time = microtime(true) * 1000;
$result = curl_exec($connection);
$time = microtime(true) * 1000 - $time;
echo 'Test result: '.$result."<br/>\n";
echo 'Test error: '.curl_error($connection)."<br/>\n";
curl_close($connection);
echo 'Connection time (ms): '.$time;
?>
Veuillez exécuter ce test et me montrer le résultat.
Testé et toujours le même.
À partir de test pour l'API de traduction de Microsft par Azur
Jeton complet :
{« erreur »: "invalid_request", "error_description": "ACS90011 : le champ obligatoire/u0027client_id/u0027 est manquant. / r/nTrace ID: 724fd4ca-333c-4c54-b940-c5af56900488/r/nTimestamp : 2011-12-27 16:55:17Z"}
Qu'en est-il cet autre problème ? -> PS. Lorsque j'insère mon ID de Client, j'obtiens une page blanche, lorsque mon ID de Client de supprimer les traductions travailler (aucune page blanche), mais l'erreur ci-dessus reste dans les deux cas. INFACT qu'il obtient désactivée en auto en disponibilité trad.?! ?
Microsoft traduction API disponible
Veuillez voir la description de la première option dans ce groupe. AUCUN
r.dziadusz
28-12-11, 11:33
Il arrive vais, si vous supprimez des id de client le vBET ne tentera pas d'utiliser les API de traduction de Microsoft et utilisation juste vBET de l'API autres disponibles hébergent essayez d'utiliser, mais quelque chose ne va pas et (identifiant_client manquant) et de la traduction ne peut être faite.
Veuillez vous assurer que vous :
mettre les valeurs correctes dans : clé de Microsoft Comercial traduction API par Azur
Je suis mettre dans mon ID de Client qui j'obtiens d'ici.
http://i43.Tinypic.com/1pigef.jpg
r.dziadusz
28-12-11, 19:31
Oui vous utilisez correcte :
-vous avez Uploader un fichier de test dans le dossier racine forum ?
Dans l'affirmative, pourrait vous veuillez m'envoyer vos coordonnées d'accès à votre admincp et ftp afin de pouvoir pour vérifier toutes vos questions ?
Je vous a envoyé qu'un pm considère
Toujours en attente:)
Happy New Years
Il y a PM Sent jours!!
Cordialement
Il y a PM Sent jours!!
Cordialement
son allure telles que les États-majors sont en vacances de la nouvelle année dès maintenant, mon fil important sont toujours pas obtenir des réponses trop,
Je sais que son peu sucks, tant d'entreprises est en vacances dès maintenant, mais ses normale permet d'être patient
r.dziadusz
03-01-12, 00:04
Salut
Vous m'avez envoyé votre acces et j'ai vérifié il. Tout d'abord obtenir jeton est maintenant travailler très bien, mais la traduction il self, wont vais vous version de PHP.
Nous utilisons Microsoft par azur fonction json_decode, qui est mis en œuvre depuis PHP version 5.2. Vous utilisez actuellement version 5,16 - vous pouvez le voir dans le test microsoftbyazuretest.php
Pour les autres langues, grâce au travail vous devez mettre à niveau votre PHP, au moins, version 5.2.0
Je n'ai aucune telle mise à jour dans mon panneau de mise à jour du serveur donc maintenant ce que? :
php The PHP HTML-embedded scripti... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-bcmath A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-cli Command-line interface for PHP 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-common Common files for PHP 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-dba A database abstraction layer ... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-devel Files needed for building PHP... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-gd A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-imap A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-ldap A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-mbstring A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-mysql A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-ncurses A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-odbc A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-pdo A database access abstraction... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-pgsql A PostgreSQL database module ... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-snmp A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-soap A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-xml A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
php-xmlrpc A module for PHP applications... 5.1.6-24.... 5.1.6-27....
Demandez à votre hôte pour mettre à jour la version PHP à 5.2.x,
ou payer quelqu'un pour l'aider à moderniser pour vous, comme de nombreux services offrent en Services Forum (http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=60)
ou les autres alternatives déplacement vers un autre hôte, ou n'utilise ne pas de traduction de microsoft, la traduction d'apertium je pense mieux
r.dziadusz
06-01-12, 18:22
comme basketman dit, demandez à votre fournisseur de l'hôte, il vous aider ou vous donner « how to » information
Comme j'ai posté plus haut, j'ai une mise à jour disponible mais pas trop 5.2 demandant si mon serveur est inutile, le serveur de micorsoft ne va cesser ? Alors, est-il worth it ? Combien a-t-il ce coût avec - > Services Forum (http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=60), est-ce que google besoin de cette mise à jour trop ?
Cordialement
Je pense que pour 20 $-$ 30 aideront à quelques personnes, faire sauvegarde tout d'abord, mais je pense que vous seulement pouvez mettre à niveau php si l'aide dédiée ou serveur vps, nous ne pouvons pas mettre à niveau php avec hébergement partagé
les autres alternatives déplacent vers un autre hôte, ou n'utilise ne pas de traduction de microsoft, la traduction d'apertium, je pense que mieux. Je ne sais pas sur google v2
r.dziadusz
09-01-12, 12:13
le serveur de micorsoft ne va pas cesser
L'ancienne version de la traduction de Microsoft API (sans utiliser json_decode) sera ont été fermée par mars dernier - donc vous pouvez l'utiliser sans mise à niveau de votre php, mais la traduction de Microsoft par Azur (nouveau - avec json_decode) a été ouverts il y a quelques mois et son résolument pas sur de cesser
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):