PDA

Voir la version complète: Déjà fait Condition de langues intégrés dans le système de préavis de VB



StarBuG
09-02-10, 20:55
Salut

J'ai un énorme problème.

J'utilise un message de bienvenue pour accueillir mes invités et les introduire à l'idée de mon forum.

Cependant, ce message est toujours en allemand, car il se fait via le système Avis vB (et est une image à des fins de SEO)

Ce serait cool d'avoir des options condition supplémentaire dans le système de préavis.

Ex.:
- L'utilisateur n'est pas à naviguer sur le forum dans [LANGUAGE]
- L'utilisateur est de parcourir le forum dans [LANGUAGE]

Cela permettrait également de faire des notes d'information au sujet de la traduction automatisée possible.
Ce serait très important pour moi et peut-être d'autres aussi.

Si quelqu'un a un travail autour pour obtenir un état de langue dans le système actuel préavis s'il vous plaît laissez-moi maintenant.

Starbug

vBET
10-02-10, 14:37
Si vous utilisez le système claires préavis vB il devrait être traduit (ou nous écrivons sur deux choses différentes). Si vous utilisez le système vB notive renforcée par vBulletin - alors notifications ne sont pas en HTML propre, mais sont pris en JavaScript by vBSEO - c'est pourquoi ceux qui ne sont pas traduits. Dans ce cas, allez simplement à vBET options Divers et tourner sur "Messages vBSEO Traduire en JavaScript". Puis il sera traduit.

S'il vous plaît nous donner vos commentaires ça est votre solution. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez plus sur le système préavis VB qui vous écris au sujet - en particulier là où de CP admin on peut le trouver.

StarBuG
10-02-10, 17:58
Cette résolu mon problème, mais l'idée est toujours bonne.

Rappelez-vous, je vous ai demandé ici pour savoir comment je peux afficher un message aux invités qui visitent mon forum dans une langue traduite?

Ces options préavis, il serait possible d'afficher un message à eux et non pour les clients qui utilisent la langue maternelle.

Il n'est pas urgend, mais serait toujours une option intéressante.

Actuellement, je afficher le message ci-dessus par l'intermédiaire codé conditionnelle dans mon template.

Starbug

vBET
11-02-10, 20:36
La solution est, comme vous avez en ce moment. Il suffit d'ajouter au modèle si la section avec la vérification de l'état ne param langue est définie.

Nous allons enquêter système de message et de vérifier les possibilités vB pour décrire un tel message qui sera affiché seulement sur la page traduite par CP Admin - que je comprends c'est ce que vous voulez. Est-ce?

StarBuG
11-02-10, 23:35
déroulant conditions comme les autres dans le système, par exemple l'avis est membre de [groupes]

2 conditions:
- L'utilisateur n'est pas à naviguer sur le forum dans [LANGUAGE] (menu déroulant pour tous les langauges activé)
- L'utilisateur est de parcourir le forum dans [LANGUAGE]

kamilkurczak
30-12-10, 16:13
nous avons déjà fait de nouveaux groupes d'utilisateurs utilisateur appartient à un groupe d'utilisateurs des options dans le système de préavis. (Langues grup)
2 nouvelles options pour:
Appartient à un groupe d'utilisateurs 1.User: [sa langue par défaut]
2.User n'appartient pas à un groupe d'utilisateurs: [sa langue par défaut]

1. message affiché uniquement à des personnes de langue de l'option
2. ne pas afficher un message uniquement à des personnes de langue d'option.
Il sera inclus dans le relase prochaine.

maintenant, je travaille sur votre idée ..

kamilkurczak
05-01-11, 11:06
déroulant conditions comme les autres dans le système, par exemple l'avis est membre de [groupes]

2 conditions:
- L'utilisateur n'est pas à naviguer sur le forum dans [LANGUAGE] (menu déroulant pour tous les langauges activé)
- L'utilisateur est de parcourir le forum dans [LANGUAGE]

Déjà fait .. seront inclus dans La prochaine version:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1