PDA

Voir la version complète: Résolu Htaccess devrait être?



TrusTy
29-05-11, 00:36
Htaccess dans l'installation d'un nouveau type de licence acheté, mais je ne pouvais pas. Htaccess devrait être comment pourriez-vous aider. Créer vBulletin 4.1.3 vBulletin 3.6.0 vBET 423 des URL lien SEO selon le consensus (ie '/ fr / adresse »)



# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /


RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]


Oiseau ne pouvait pas onuda a changer l'URL selon le langage S

TrusTy
29-05-11, 21:49
htaccess, qui sait être un forum pour ces fonctionnalités encore?

vBET
30-05-11, 10:09
Salut. Ici vous trouverez tous les coups comment soutenir liens SEO:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1539

S'il vous plaît dites-elle aider. Si vous avez d'autres questions à ce sujet - s'il vous plaît juste demander:)

kamilkurczak
30-05-11, 18:13
vous utilisez vBSEO, donc s'il vous plaît utiliser celui-ci:


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /


RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#************************************************************************--
#RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]


RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

deuxièmement, si vous souhaitez intégrer vBET et vBSEO - lire les instructions d'intégration à partir du fichier readme.html ne-pas-télécharger le dossier.

TrusTy
31-05-11, 01:39
Où que je fais mal? http://ressim.net/s/upload/0f1851c5.png Fichiers http://ressim.net/s/upload/faa4dfe9.png: Multiupload.com - télécharger vos fichiers sur plusieurs sites d'hébergement de fichiers! (Http :/ / www.multiupload.com/4AHYN9AH9D)

kamilkurczak
31-05-11, 07:13
premièrement, sur votre image, je vois que vous n'utilisez pas des liens seo, utilisez donc les règles htaccess à partir de ce message:


Souvenez-vous sur les paramètres de vBET admincp-> vBET-> principale

TrusTy
31-05-11, 22:35
Je suis en utilisant les liens SEO mais dans mainpage .. quand on clique sur le sujet de cette .. il envoie le lien de cette .. Je disposées tous les paramètres que vous pouvez regarder ce sujet à ce fichier que j'ai mis, mais je ne peux pas faire ça J'ai fait de mon mieux ..

vBET
02-06-11, 22:33
Salut.

1. S'il vous plaît donner de communiquer toute erreur - il est coupé sur l'image.
2. Comment reproduire? Où aller sur votre forum pour le voir
3. En ce moment je vois que votre traduction du forum ne fonctionne pas du tout. Quand je vais à n'importe quelle page traduite je vois la page de connexion (même quand il n'est pas de traduire la page ne l'avez pas). Également à la page cassés tels que je vois dans les langues de code dupliqué drapeaux.

S'il vous plaît installer la version vBET nevest. Je sais qu'il est considéré comme instable, mais seulement pour les nouvelles fonctionnalités - vous n'avez pas à tourner ceux sur.

Aussi comme je vois vBET n'a pas été intégré avec vBSEO - s'il vous plaît faire l'intégration aussi. Toutes les instructions sont dans le fichier readme.html

S'il vous plaît laissez-nous savoir après l'installation vBET nevest et décrire l'état réel de question (si des erreurs encore nous avons besoin de communiquer egsists entier).

Si encore brisé - s'il vous plaît me PM accéder aux détails de Admin CP et FTP - Je vais vérifier toute l'installation et ne étapes d'intégration a été faite appropriatelly.

vBET
06-06-11, 01:17
Juste vérifié le sur votre serveur. vBET ne peut pas travailler sur votre forum, car vous n'avez pas les instructions en friche pour le référencement des liens après avoir allumé. Aussi Kamil justement que vous avez écrit ce que devrait être le contenu de votre fichier. Htaccess et vous l'a ignorée. S'il vous plaît friche instructions données. Vous devez définir des règles supplémentaires dans votre htaccess et Kamil t'ai donné ces au tout début - s'il vous plaît voir ici.:

S'il vous plaît DO IT! Etat de votre forum ne change pas lorsque vous ignorez réponses que vous demandez. Nous pouvons vous aider ici, c'est gratuit et vous donner des conseils et des descriptions précises. Si vous pensez que c'est trop pour vous, alors nous pouvons faire pour vous lorsque vous achetez un service d'installation: http://www.vbenterprisetranslator.com/installation-service.php

Il ya donc deux façons de faire fonctionner:
- Acheter un service d'installation - nous payer 30 $ et nous le faire pour vous.
- Nous demander de l'aide et nous vous soutenons pour l'écriture libre vous ce qu'il faut faire et vous faites vous-même
Mais il ne fonctionnera pas si vous allez demander ignorer les réponses et, au lieu d'instructions en friche demander à nouveau. S'il vous plaît les instructions de jachère. Ajouter règles vBET à votre fichier htaccess -. Kamil vous ai déjà donné le contenu entier, vous devriez avoir là-bas et pointe où regarder pour les instructions intégration avec vBSEO.

vBET
06-06-11, 17:56
OK - nous avons fait les changements nécessaires dans les fichiers. S'il vous plaît envoyez-nous vBSEO CP. Aussi s'il vous plaît assurez-vous d'avoir installé CURL et des bibliothèques iconv - ceux-ci sont nécessaires et à ce moment la page googletest.php même simple ne fonctionne pas - il ya erreur de serveur interne. S'il vous plaît voir PM pour plus de détails.

vBET
09-06-11, 18:51
Nous vous envoyons il ya quelque temps des informations PM que la question parce que votre serveur est bloquant les requêtes sortantes à Google. Nous avons obtenu aucune réponse depuis. Je viens exécutés googletest.php sur votre serveur et je vois que cela est déjà résolu.

Parce que vous avez payé pour le service d'installation que j'ai vérifié la traduction ne vBET travaille aussi - vBET a été désactivé. Je l'ai activé sur votre forum et la traduction vérifiée. Il fonctionne très bien:) Aussi la traduction URL fonctionne bien:)

Alors profitez vBET! :)

TrusTy
29-06-11, 00:42
açmıstım.Daha question de cette façon auparavant, et vous avez obtenu à monter et ensuite mettre en place les frais de service de l'installation. Mais j'ai découvert plus tard bb parfois ça marche, parfois ne fonctionne pas.

vBET
29-06-11, 17:28
OK, j'ai fusionné avec un nouveau thread ancienne - car elle est toujours la même question.

S'il vous plaît être plus précis - ce qui ne fonctionne pas? Quels sont les messages d'erreur? Comment reproduire? Là où nous pouvons le voir sur votre forum? En ce moment je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. S'il vous plaît donnez l'adresse exacte qui ne fonctionne pas.

TrusTy
29-06-11, 22:07
http://ressim.net/s/upload/faa4dfe9.png choisi différentes langues est toujours de cette façon.

vBET
30-06-11, 01:35
OK, je vois l'image. Pourtant je ne vois pas URL donc je ne sais pas comment reproduire. S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre PC Admin et FTP + exacte URL de la page s'est écrasé. Je vais vérifier cela sur place:)

vBET
01-07-11, 21:43
Vous avez même question que vous aviez avant - vos connexions sortantes à Google sont bloqués. S'il vous plaît voir: http://YOUR_DOMAIN/googletest.php

Vous qu'il avait avant:

S'il vous plaît contacter votre fournisseur d'hébergement et assurez-vous que vos connexions Google sont très bien. Ensuite, vérifiez la question et si elle existe toujours, alors, s'il vous plaît écrivez-nous.

S'il vous plaît noter que si de telles choses ne se reproduise vérifiez d'abord votre googletest.php utilisant votre hébergeur ne pas limiter les connexions sortantes à Google.

S'il vous plaît dites lors de vos connexions seront beaux.

vBET
18-07-11, 12:29
Pas de réponse - considéré comme résolu. Dans le cas d'autres s'il vous plaît juste écrire ici - nous allons changer le statut.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.10.1