Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 16

Discussion: étrange personnage dans les URL

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default étrange personnage dans les URL

[Lang = vi] bonjour,

* Ron97 مباراة .. أي مكان آخر يمكن الربح? - العاب الجوال منتدى تحميل Mp3 موسيقى فيلم فيديو خلفية المشروع شركة إدارة الأعمال الكبار فوتوشوب يؤ

Membre Senior

Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel 19 mai 2010
    Googlebot a rencontré des problèmes lors de l'exploration de votre site S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel.
    Googlebot a rencontré un très grand nombre de liens sur votre site. Cela peut indiquer un problème avec la structure des URL de votre site. Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, ou des parties de l'exploration de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. En conséquence Googlebot peut consommer beaucoup de bande passante plus que nécessaire, ou peut être incapable de tout indice de l'ensemble du contenu sur votre site.
    Plus d'informations sur cette question
    Voici une liste d'URL de l'échantillon avec des problèmes potentiels. Toutefois, cette liste peut ne pas inclure toutes les URL problématiques sur votre site.

* Ron95 Ron97
    * À ¤ ¤ à ¥ à ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ° à ¤ ° à ¥ <à ¤ ° à ¥ € PS3 250Go - à ¤ «à ¥ <à ¤ ° à ¤ ® à ¤ ® à ¥ <à ¤ ¬ à ¤ ¾ à ¤ ‡ à ¤ ² à ¤-à ¥ ‡ à ¤ ® à ¥ à ¤ ° à ¤ à ¤ ® à ¤ ª à ¥ € 3 à ¤ pA ¥ € à ¤ ¡à ¤ ¿à ¤ ° à ¥ < à ¤ ° à ¤, à ¤-à ¥ € à ¤ ¤ à ¤ ® à ¥, à ¤ pA ¥ € à ¤ pA ¥ ‰ à ¤ ² à ¤ ª à ¥ ‡ à ¤ ª à ¤ ° à ¤ ª à ¤ ° à ¤ ¿à ¤ ° à ¥ <à ¤ œâ ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ª à ¥ à ¤ ° à ¤ ¬ à ¤, à ¤ § à ¤ ¨ ¤ pA ¥ à ¤ ° à ¤ ¾ à ¤ ª à ¤ ¾ à ¤ ° à ¤ • à ¤, à
    * U Ø § Ù † O ° USO ± o ³ Ús USO º USO ° Ø ® U ... Ø ³ Ø © Ø £ O'U ‡ Ø ± - U ... Ù † Ø ª Ø ¯ u ‰ Ø § Ù "Ø ¹ Ø § Ø ° Ø § Ù" Ø ¬ UO § Ù "Ø ª Ø * u ... Usu" U ... Ø ¬ Ø § Ù † Ús mp3 Ø § Ù "Ù USO ¯ Usu Ù ... UO ³ Usu, Ù ‰ Ø § Ù" Ù Usu "U ... Ø ® Ù" Ù USO © Ø § Ù "Ù ... O'o ± ± UO ¹ O'o ÙƒØ © Ø Ø ¥ ° Ø § Ø ± Ø © Ø § Ù" Ø ¹ Ù £ o ... Ø § Ù "Ù UO ª ÙØ'ÙØ ¯ u, ØμØμ Ø § Ù "Ø * Ø ° Ø § Ù" Ø ª Ús

Membre Senior

RewriteEngine On

RewriteBase / forum /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Nusantaraku \\. Org
    RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quel est le premier post sur?

Votre htaccess. Regarde très bien et comme je vois qu'il travaille. Avez-vous des problèmes avec les règles?

A propos de la note de Google - l'exemple de l'URL problématique n'est pas une URL du tout. Yat-il quelque chose de cassé sur le post, ou il est que Google vous envoie?

Aussi - J'ai vu que vous avez déjà écrit dans le thread où cette question a été décrit. S'il vous plaît des conseils en friche qui y sont décrites. Principalement:
    1. Bloquez le contenu pertinent par robots.txt
    2. Vérifiez ne Webmaster Tools vous montre des erreurs d'URL en boucle (boucle signifie que certaines pièces sont répétés maintes et maintes fois)

Membre Senior

1. ne
    2. Google ne montre pas d'erreurs boucles url

Membre

Commentaire sur ces domaines -
    Code:
    #RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    #RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    #RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    #RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    et essayez de nouveau. Vous n'avez pas besoin de deux fois. Et vous n'avez pas besoin de cette ligne, soit -

Code:
    #RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    (Déjà commenté ci-dessus)

^ ^ Ayant cette ligne là-dedans, a brisé mon forum. Ce n'est pas nécessaire.

Si cela ne fonctionne pas ... aussi essayer de commenter cette partie hors -

Code:
    #RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.nusantaraku\.org
    #RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/$1 [L,R=301]
    Certains serveurs n'avez besoin. J'ai eu à le commenter ainsi .. autrement forum a été brisé.
    Dernière édition par le VGF; 23-05-10 au 15:55.

Membre

Mon installation vBET est complètement fonctionnel avec tout ce qui suit dans htaccess. -

RewriteEngine On
    Options + FollowSymLinks

# VBSEO Sitemap
    RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
    # FIN

# VBET
    # Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    Fin # vBET

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par badawidollah View Post
    1. ne
    2. Google ne montre pas d'erreurs boucles url
    1. Quand - avant ou après Google mail?

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    1. Quand - avant ou après Google mail?
    avant que Google écrivez-moi.
    mon index ne se développe pas comme d'habitude maintenant.
    cesser de ressembler à partir de l'index Google My Web

Membre

Quote Envoyé par badawidollah View Post
    avant que Google écrivez-moi.
    mon index ne se développe pas comme d'habitude maintenant.
    cesser de ressembler à partir de l'index Google My Web
    Il faut du temps, bro. Je lui donner 2 à 3 mois minimum.

J'ai été d'analyser les moteurs de recherche SEO pour comme 10 ans maintenant. Et il n'ya aucun doute qu'il faut du temps pour Google de déterminer la «finale» mise en place de vos pages. Il y fluctuent à des grades plus élevés et bas pendant des semaines.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •