Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Commutation de vbulletin pour dbSEO

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Commutation de vbulletin pour dbSEO

Avec des mods handicapés:

Avertissement: l'Affectation de la valeur de retour de nouveau par la référence est obsolète ..../includes/init.php(351) : eval()'d code on line 139
    Impossible d'ajouter des biscuits, en-tête déjà envoyé.
    Fichier: /var/www/site.com/forum/includes/class_core.php
    Ligne: 5755

Avec des mods activé/retour sur:

Avertissement: l'Affectation de la valeur de retour de nouveau par la référence est obsolète ..../includes/init.php(351) : eval()'d code on line 139

Avertissement: Seules les variables doivent être attribués par référence dans le ..../includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 851

L'exécution de nginx, donc j'ai essayé:

(sans l' ;
    rewrite ^/forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ /forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?la sitemap=1$en dernier

rewrite ^/forums/(af|sq|ar|sem|az|ue|être|bg|ca|zh-CN|rh|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|est|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|non|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|royaume-uni|ur|vi|cy|yi)/$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirigé=/forums/ dernière;
    rewrite ^/forums/(af|sq|ar|sem|az|ue|être|bg|ca|zh-CN|rh|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|est|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|non|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|royaume-uni|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirigé=/forums/$2 dernières;

Il semble que j'ai besoin de passer réécrit à dbSEO et vBET, comment dois-je faire?

J'ai déjà des règles similaires pour:

if (!-e $ REQUEST_FILENAME) {
    réécrire ^ / forums /(.*)$ / forums / vbenterprisetranslator_seo.php dernière;
    }

}

if ($ REQUEST_FILENAME ~ "\\. php $") {
    réécrire ^ / forums /(.*)$ / forums / vbenterprisetranslator_seo.php dernière;
    }

mais pointant vers dbseo dernier;

L'actuel config nginx:

emplacement /forum/ {

try_files $uri $uri/ de /forum/dbseo.php?$args;

réécriture
    ^/forums/(af|sq|ar|sem|az|ue|être|bg|ca|zh-CN|rh|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|est|id|ga|it|ja|ko$
    /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirigé=/forums/ dernière;
    réécriture
    ^/forums/(af|sq|ar|sem|az|ue|être|bg|ca|zh-CN|rh|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|est|id|ga|it|ja|ko$
    /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirigé=/forums/$2 dernières;

if ($request_uri ~* ^/forum/mobiquo) {
    break;
    }

if (-f $request_filename) {
    expire 30d;
    break;
    }

if ($ REQUEST_FILENAME ~ "\\. php $") {
    réécrire ^(/forum/.*)$ /forum/dbseo.php dernier;
    }

if (!-e $ REQUEST_FILENAME) {
    rewrite ^/forum/(.*)$ /forum/dbseo.php dernier;
    }

}
    }

S'il vous plaît aider dans l'assistance

Banni

Essayez de désactiver l'affichage de mises en garde dans vB (plus d'info).

Membre Junior

Je suis désolé mais cela ne semble pas être une solution pour moi. Ces avertissements pourrait fournir de précieuses informations dans d'autres domaines. Veuillez s'il vous plaît aider à résoudre ce problème de compatibilité?

Banni

Nous avons modifié le code et dans la prochaine version de notre code va pas provoquer un message d'avertissement dans la dernière version de vB. Ces changements sont trop nombreux à faire leur solution rapide. Avertissements ne pas affecter les résultats. Le lien que je vous ai donné est la solution officielle vB ne pas afficher d'avertissement. La question de l'avertissement concerne tous les plugins dans le dernier vB.
    vBET prend actuellement en charge vbulletin et friendly url. Nous n'avons pas de soutien dbSEO. Vous pouvez changer les règles, mais nous ne pouvons pas garantir que dbSEO ne fera pas les redirections, ou d'autres surprises - vBET pas été intégré et testé avec dbSEO.
    Je vous suggère d'utiliser un logiciel gratuit, intégré url de la vB.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •