Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Urgent, ne peut pas traduire du tout

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2013
    Messages
    10

    Default Urgent, ne peut pas traduire du tout

    Bonjour.

    J'ai acheté votre solution au dernier et installé avec succès que les précédentes version gratuite. J'ai de l'expérience de l'installation et l'utilisation de l'ancienne version.

    Mon demandais est-ce que;

    1. Ce qui est le plus importante base de configurer? Je reste près de la valeur par défaut à la première fois, ce serait bien fonctionner sans le toucher.

    2. J'ai prêt de la clé API google et il a obtenu correctement.

    3. Après j'ai mis la valeur par défaut de la clé API de google, la page en prendre tout à fait les secondes et les minutes, mais de montrer le vide sans les traduire.


    Tout d'abord, je veux de l'environnement et de la configurer en termes de précision. Pourriez-vous vous me dire une façon de définir ou de préavis d'un droit chemin.

    Teinte~~ c'est trop chaud aujourd'hui. gardez votre santé.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 10-08-13 au 09:33. Raison: bbcode correct

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Vous devez au moins configurer des options dans Admin CP->vBET->Principal pour configurer votre prestataire de services de traduction dans les comptes Admin CP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction et configurer le fichier .htaccess (http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post1539). Toutes les étapes de configuration sont décrites dans vBET/do-not-upload/readme.html.
    Assurez-vous d'avoir la bonne clé pour le Traducteur de Google API v2.
    Si après la traduction de tous les textes disparaissent à regarder http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1537.
    Avez-vous encore besoin d'aide?
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 10-08-13 au 09:59.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2013
    Messages
    10

    Default

    Merci pour tes conseils

    Selon la FAQ,

    1. Mon serveur semble ok pour le ROULAGE, ICONV
    2. Je dois vérifier à nouveau CP->vBET configurer, .htaccess, traducteur de google API v2.

    Mais, après la traduction de tous les textes n'apparaissent pas.

    Pourriez-vous visiter notre admin panneau de contrôle si vous possible?
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 13-08-13 au 09:20. Raison: bbcode correct

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Je ne vois pas que le texte a disparu de la page traduite. Je ne vois que des textes non traduits (http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post10869).
    Sur quelle page vous avez texte disparaît?

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2013
    Messages
    10

    Default

    s'il vous plaît, voir
    Text automatically translated from: Korean to: French
    Translated text
    Original text

    et c'est en bas les drapeaux pour le vérifier.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 14-08-13 au 09:20. Raison: bbcode correct

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    J'ai regarder là-bas et je vois le texte non traduit, mais le texte apparaissent.

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2013
    Messages
    10

    Default

    Voir le dispeared texte après le traduire du coréen, le Japonais, par exemple,

    Text automatically translated from: Korean to: French
    Translated text
    Original text
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 14-08-13 au 09:20. Raison: bbcode correct

  8. #8
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Je ne vois pas le problème, mais merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier après la connexion à votre compte.

  9. #9
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

  10. #10
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2013
    Messages
    10

    Default

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Je ne vois pas le problème, mais merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier après la connexion à votre compte.
    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.
    Opps. Je n'ai jamais conscient que vous avez fermé cette threads. Je suis désolé de ma réponse tardive. En fait je me souviens que j'ai remarqué que le compte administrateur pour la connexion à mon serveur via PM. Mais je ne pouvais pas le résoudre à partir de votre guide à l'époque. Pendant ce temps, j'ai été très occupé.

    J'ai dit que vous ne pouviez pas de connexion à mon serveur avec les informations que j'ai remarqué que pour vous. Je vais donc rester à nouveau le serveur de compte être en mesure d'accéder, veuillez consulter votre MP.

    Près De La Nouvelle Année.
    Je vous remercie.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •