Ainsi,
Après avoir eu une bonne soirée, vous vous demandez comment contourner certains problèmes avec le traducteur d'Azur :
-Le "mode sans échec / open_basedir" chose ne fonctionne ne pas
-« traduction microsoft aucune porteuse trouvée dans le jeton »
Je voulais partager quelques correctifs.
Tout d'abord, la « aucune information au porteur » ne montre lorsque vous ne tapez pas dans les touches de droits pour vbulletin. Merci à r.dziadusz pour cette solution
Puis vient l'erreur CURL se plaindre l'open_basedir et des trucs. Comme beaucoup d'entre vous le savez, le mode sans échec ont été abandonné récemment dans php, si vous avez un serveur avec une version récente de php ce qui ne devrait pas encore être un problème. Cependant CURL toujours n'a pas été mis à jour pour ce nouveau changement.OK ici c'est :
1.) Visitez : Microsoft Translator | Windows Azure Marketplace
Login/Register 2.)
3.) Choisissez votre abonnement :
4.) Aller à: datamarket.azure.com/developer/applications/
5.) Cliquez sur le bouton "Enregistrer"
6.) De remplissage tous les requis des champs et cliquez sur le bouton "Créer".
7. Obtenir les valeurs de ClientID et Secret - bordée-insert il dans votre admincp :
ClientID - > clés de l'API de traduction Microsoft Comercial par Azure,
Secret - > secret Microsoft Comercial traduction API par Azur
So... Après avoir modifié ici et là, j'ai trouvé une solution de contournement.
Regardez dans le upload/includes/vbenterprisetranslator_class_translator.php pour la ligne qui lit
PHP Code:curl_setopt($obj_connection, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
Coment, enregistrer et télécharger vers le bon répertoire. (Je l'ai trouvé en ligne 324, peut changer sur le changement de version) Pour le faire fonctionner sur le test d'Azur, rechercher toutes les références à la CURLOPT_FOLLOWLOCATION et commenter n'importe quelle ligne qui mentionne, enregistrez puis réessayez.
J'espère que cela aide !

Réponse avec citation