Répondre à vos questions :
A. traduction de manuelle est encore en version bêta. Actuellement, nous prenons vos commentaires de nos utilisateurs ce qui améliorer/changement/ajouter. Nous ajouterons tout article sur comment ça fonctionne quand il sera en phase finale.
Deux. Veuillez préciser dans les navigateurs, vous ne voyez pas EDIT bouton.
Trois. Veuillez garder un thread pour une question. Ici la première question était sur le bouton modifier, donc dans ce thread, nous évaluerons question de bouton edit. Problème d'erreur veuillez ouvrir le nouveau thread et décrire il précisément quelle erreur do vous voir et sur la façon de le reproduire.
Nous serons heureux de résoudre toutes les questions de notre nouvelle fonctionnalitéVeuillez noter encore une fois qu'il est encore en version bêta.
Dans ces navigateurs le bouton EDIT je ne vois pas
MAC OS 10.7.3 :
Safari 5
Chromé
OS x 10.8 :
Safari 6
Windows 7 :
IE 9
Je vois le bouton :
MAC OS 10.7.3 :
FireFox
J'ai vérifié IE 9 sous Windows 7 et je vois modifier le bouton. Je n'ai pas accès à MAC OS - veuillez vous assurer que vous avez Java Script activé.
Veuillez PM m'accès Admin CP et FTP je vérifierai sous IE 9 sur votre forum.
Aucune réponse - a examiné la question n'a disparu. Sinon, veuillez écrire ici. Tout d'abord Veuillez voir aussi cette solution rapide pour une question similaire : http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post12668
Merci pour la confirmation. Je suis heureux que cette question a été résolue.