Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Traduction manuelle ne fonctionne pas

Membre Junior

Default Traduction manuelle ne fonctionne pas

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    1. Pourquoi est nulle part regarde comment la traduction manuelle?! ?
    J'ai passé 2 heures de temps pour comprendre comment cela devrait fonctionner.
    2. EDIT bouton n'apparaît que dans le navigateur-FireFox.
    3. Lorsque vous essayez de modifier la traduction automatique, j'obtiens une erreur.

Quelque chose va mal

Espère une réponse rapide car j'ai acheté le produit uniquement à partir de la traduction manuelle de fonction.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Répondre à vos questions :
    A. traduction de manuelle est encore en version bêta. Actuellement, nous prenons vos commentaires de nos utilisateurs ce qui améliorer/changement/ajouter. Nous ajouterons tout article sur comment ça fonctionne quand il sera en phase finale.
    Deux. Veuillez préciser dans les navigateurs, vous ne voyez pas EDIT bouton.
    Trois. Veuillez garder un thread pour une question. Ici la première question était sur le bouton modifier, donc dans ce thread, nous évaluerons question de bouton edit. Problème d'erreur veuillez ouvrir le nouveau thread et décrire il précisément quelle erreur do vous voir et sur la façon de le reproduire.

Nous serons heureux de résoudre toutes les questions de notre nouvelle fonctionnalité Veuillez noter encore une fois qu'il est encore en version bêta.

Membre Junior

Dans ces navigateurs le bouton EDIT je ne vois pas
    MAC OS 10.7.3 :
    Safari 5
    Chromé
    OS x 10.8 :
    Safari 6
    Windows 7 :
    IE 9

Je vois le bouton :
    MAC OS 10.7.3 :
    FireFox

J'ai vérifié IE 9 sous Windows 7 et je vois modifier le bouton. Je n'ai pas accès à MAC OS - veuillez vous assurer que vous avez Java Script activé.
    Veuillez PM m'accès Admin CP et FTP je vérifierai sous IE 9 sur votre forum.

Aucune réponse - a examiné la question n'a disparu. Sinon, veuillez écrire ici. Tout d'abord Veuillez voir aussi cette solution rapide pour une question similaire : http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post12668

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Tout d'abord s'il vous plaît voir aussi cette solution miracle pour une question similaire : http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post12668
    Le correctif de résoudre le problème avec le bouton.

Banni

Merci pour la confirmation. Je suis heureux que cette question a été résolue.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •