Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: VBET avec les systèmes grands forums? Que dites-vous?

Membre

Default VBET avec les systèmes grands forums? Que dites-vous?

Je tiens à vous consulter à propos de grands panneaux avec une combinaison de vBET
    Mon système d'exécution pour le temps long et fonctionne très bien .... donc je dois détruire les craintes

J'ai environ 350 000 sujets et environ 2 millions de commentaires
    Ma base de données est assez grand et avec vBET Il sera probablement croître plus
    Les données d'utilisation 3,66 Go
    Usage Index 1.45 Go

Pensez-vous que le système de cette taille pourrait concerner bien avec vBET?
    Qu'advient-il du système dans sa base de données va croître de façon significative avec vBET?
    Est-ce que mon système va devenir lourd et lent?

Michael, dans votre liste de sites .... (Qu'ils travaillent avec un vBET) -
    Première mise à jour de la liste, la plupart d'entre eux n'existent pas vBET
    Deuxièmement, je n'ai pas vu dans une liste de large forum (mon échelle ou plus) pour faire une comparaison

Désolé pour mes peurs
    Je ne veux pas faire une erreur

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour

Tout d'abord - vous n'avez pas à s'excuser de rien. Nous sommes là pour vous aider

A propos de notre liste de clients - nous allons revérifier et mise à jour. S'il vous plaît noter que cette base de liste sur l'information donnée par les clients - parfois il suffit de cliquer dans le lien du forum étant sur le portail client. Nous allons vérifier tous les liens à nouveau - ce sera fait jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Bien entendu, votre base de données va croître lorsque vous utilisez vBET. Encore s'il vous plaît noter que ce ne sera pas influencer votre production normale pages (non traduit), parce vBET utilise ses propres tables pour le cache - ne pas ajouter des données aux tables vBulletin (seulement la langue utilisateur par défaut dans la table user, mais ce n'est très petite quantité de données ). Nous ne sommes pas séparés des forums sur la liste par sa taille - vous pouvez le vérifier et de faire votre propre taille de comparaison.

S'il vous plaît noter que vBET est très configurable. Si vous avez un forum Lagre et vous avez peur de la performance s'il vous plaît commencer avec seulement deux langues - l'original et quelques autres. Ensuite, vous pouvez surveiller quatre performances forum et ajouter de nouvelles langues, de temps en temps. vBET supporte 52 langues (dans la prochaine version, nous allons ajouter plus) et vous pouvez choisir lequel vous souhaitez avoir sur votre forum. Certains de nos clients ne sont pas intéressés à avoir tous les possibles, certains de nos clients qu'il limite pour la performance, certains de nos clients utilisent toutes les langues.

Aussi, nous avons invité le cache qui se tiendra grande quantité d'espace disque dur, mais permettra de donner des réponses immédiates, sans aucune base de données pour la génération de requêtes - c'est parce que des clients peuvent vBET cache des réponses complètes sous forme de fichiers statiques.

Nous avons donc beaucoup d'améliorations de performances. Je suggère de voir nos astuces performances pour plus de détails:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html

S'il vous plaît noter que la simple comparaison du nombre de postes et les utilisateurs sur d'autres forums ne vous donnera pas assez d'informations - vous ne verrez pas l'information la plus importante - de quelle grandeur sont les ressources de ce forum. Je veux dire nombre et la puissance du processeur, quantité de mémoire, aussi important peut être une configuration spécifique d'Apache, MySQL, vBulletin. Une chose est matérielle, 2ème réglage de logiciels pour de meilleures performances.

Donc, la meilleure façon de vérifier comment il se comportera sur votre propre forum est de l'installer là-bas. Comme je l'écrivais en matière de sécurité, vous pouvez commencer avec seulement deux langues, et de temps en temps (lorsque le cache se remplir), vous pouvez ajouter de nouvelles langues.

Je pense que votre système peut se rapportent bien à vBET - Je ne peux pas vous dire ça va bien traiter toutes les langues - il ne dépend pas seulement de la taille du forum, mais aussi sur les ressources. Mais définitivement, je peux vous dire que je suis sûr que vBET va bien travailler sur votre forum et la quantité de langues dont votre matériel réel sera capable de gérer quelque chose à vérifier.

Membre

Je vous laisse la réponse à cela dans quelques semaines.

Je viens de payer pour avoir installé sur mon site qui est plus important en Amérique du forum de discussion technologie satellite avec plus de 160.000 membres et près de 3 millions de postes.

J'ai mes doigts croisés qu'il va travailler et bien travailler.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Nous sommes donc en attente d'informations de votre part

Membre

Text automatically translated from: Hebrew to: French
    Translated text
    Actuellement, il me donne beaucoup de problèmes de serveur, je me tourne lentement traductions de plus en plus
    Système de traduction se termine toutes les ressources du serveur et je suis constamment en guerre les uns contre les autres
    Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Le petit nombre de langues actives car le temps est une bonne chose. (Bon conseil)
    Lorsque le cache pour la langue active sera complète - essayez de désactiver les langues suivante (une par une).

Nous recherchons pour plus d'optimisations tout le temps
    Dernière édition par le kamilkurczak; 17-01-11 au 14:30.

Membre

Quote Envoyé par scottct1 View Post
    Je vous laisse la réponse à cela dans quelques semaines.

Je viens de payer pour avoir installé sur mon site qui est plus important en Amérique du forum de discussion technologie satellite avec plus de 160.000 membres et près de 3 millions de postes.

J'ai mes doigts croisés qu'il va travailler et bien travailler.
    J'ai "seulement" ont environ 50k membres, mais ils sont très actifs, parfois, j'ai donc parfois de 600ppl au même moment sur le. Sur google, j'ai sur les pages indexées 1Mio et je peux dire vBET se porte bien

Membre

Translated text
    J'espère juste que la route sera améliorée pour les grands systèmes, j'ai fermé le système de traduction complètement, mon serveur dédié ne peut pas le manipuler
    Original text

Quote Envoyé par dacho View Post
    Translated text
    J'espère juste que la route sera améliorée pour les grands systèmes, j'ai fermé le système de traduction complètement, mon serveur dédié ne peut pas le manipuler
    Original text
    Si vous avez des problèmes de performance s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans la section de dépannage et de notre personnel vous donnera des conseils. Vous pouvez également lire des notes de performance: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html
    Le plus important - si votre serveur n'est pas capable de gérer toutes les traductions à la fois, puis simplement de désactiver certaines des traductions. Commencez avec quelques et si vous voulez plus d'ajouter ensuite un par un, de temps en temps. S'il vous plaît noter que la plupart du temps, c'est de passer attente de la réponse de traduction de Google, après caches vBET que les résultats et la traduction suivante est beaucoup plus rapide.
    Aussi vBET a invité cache ce qui rend pour la génération de la page en cache pour les clients encore plus rapidement que vBulletin nettoyer le fait! Bien sûr, pour la page en cache.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •