PDA

Voir la version complète: Peut-on en quelque sorte de traduire les meta tags?

Jesh
02-06-10, 01:29
Je ne sais pas combien pèse Google balises meta en double (je doute qu'il ne plus), mais j'ai 7000 + étiquettes en double.

Que pensez-vous?

stolat.

vBET
02-06-10, 11:39
Meta description et mots clés sont traduits. Si vous avez des doublons, c'est parce que vous avez des duplications dans la langue originale - traduire deux fois la même chose et vous et la même chose;)

Si vous trouvez que les méta ou les mots clés ne sont pas traduits comme celles devrait être - s'il vous plaît écrire dans la section bugs avec plus de détails. A ce moment, il semble juste que vous avez simplement dédoublement méta pour le contenu original.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1