PDA

Voir la version complète: Équipe vBET est en croissance

vBET
26-05-10, 11:50
Bonjour:)

S'il vous plaît accueillir Kamil Kurczak (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/members/kamilkurczak.html) en tant que membre de notre nouvelle équipe, qui sera responsable de notre service client. Donc maintenant nous allons être en mesure de vous apporter un soutien rapide:)

kamilkurczak
26-05-10, 11:52
Bonjour:)
Je vais profiter de vous aider:)

Kolbi
26-05-10, 12:30
Hallo und herzlich Willkommen!

PS: Falls du mal dich im deutschen Bereich erweitern möchtest, deutsche Phrasen oder Support => Message pour moi.

kamilkurczak
26-05-10, 17:20
Je suis très heureux avec votre offre. Je me souviendrai de:)
Merci

Smiggy
26-05-10, 18:17
Où êtes-vous?

kamilkurczak
26-05-10, 18:20
de la Pologne et pourquoi pas vous?

Smiggy
26-05-10, 23:08
Angleterre.

Michal, il ya plus de personnes sur le chemin et vont-ils être des partisans ou des développeurs?

VGF
27-05-10, 04:11
Bienvenue Kamil, vous les gars ont un bel avenir ici, je crois.

Peut-être meilleur plugin de 2010!

vBET
27-05-10, 06:14
Angleterre.

Michal, il ya plus de personnes sur le chemin et vont-ils être des partisans ou des développeurs?

En cette année probablement notre équipe va grandir. Impossible de dire comment et quand exactement, mais nous sommes de plus en plus:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1