Voir la version complète: Résolu Serveurs Power
Nous avons essayé de tester tous les paramètres que vous nous avez donné ces dernières semaines, mais le serveur ne fonctionne pas.Puis mon hébergement veut me vous demander quelles sont les caractéristiques dois avoir mon futur serveur pour fonctionner correctement avec votre plugin considérant ces visites mensuelles : trafic statisticsAll statistiques de trafic sont estime dans le monde entier Unique visiteurs (cookies) 65KUnique visiteurs (utilisateurs) 33KPage views120Kvisits71 Khttps://www.google.com/adplanner/site_profile#siteDetails? identifier=scuo.la&geo=001&trait_type=1&lp=falseQuali serveur caractéristiques conseils ?Vos autres clients avec des visites similaires à mon ce qui utilisent des serveurs ?Merci
S'il vous plaît surveiller votre serveur dans la CPU et de la zone d'utilisation de la mémoire et de déterminer quelles ressources sont nécessaires.
S'il vous plaît rappelez sur la désactivation des langues si votre serveur ne peut pas le faire avec tous les (commencer avec peu, et ajouter plus de temps en temps si le serveur qu'il détient).
Aussi - je vois dans notre base de données que vous n'avez jamais téléchargé des vBET sous votre licence. Comment savez-vous que votre serveur n'est pas suffisant pour vBET? ...
désolé, je ne comprends pas: qui ressemble je n'ai installer vBET de vous .... vous pouvez l'expliquer mieux?
Et «pourtant, mon hébergeur me dit de cette question: le serveur que j'utilise maintenant, je paie environ 600 € par an, ne peut pas faire pour soutenir le forum. Ses caractéristiques sont: XEN Virtual Server XVPS 10000 10GB HD 768 Mo de RAM dédiée 1Mbps plate OS 5.x Centos semble normal que vous ne pouvez pas faire cela ou est-il un problème de logiciel? Nous avons tout essayé et non du sable pour éviter les gouttes connexion constante. Merci
désolé, je ne comprends pas: qui ressemble je n'ai installer vBET de vous .... vous pouvez l'expliquer mieux?
Je suis vraiment désolé - c'est mon erreur. J'ai vérifié notre base de données où l'on voit les fichiers qui ont été téléchargées par nos clients. En ce moment j'ai vérifié votre commande et je vois que vous avez acheté un service d'installation - c'est pourquoi je n'ai pas vu tout fichier téléchargé.
Une fois encore - très désolé. J'ai été le vérifier pour voir ce qui est l'URL de votre forum et quelle version de vBET utilisez-vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez votre URL du forum et de dire ce qui vBET version que vous utilisez.
Et «pourtant, mon hébergeur me dit de cette question: le serveur que j'utilise maintenant, je paie environ 600 € par an, ne peut pas faire pour soutenir le forum. Ses caractéristiques sont: XEN Virtual Server XVPS 10000 10GB HD 768 Mo de RAM dédiée 1Mbps plate OS 5.x Centos semble normal que vous ne pouvez pas faire cela ou est-il un problème de logiciel? Nous avons tout essayé et non du sable pour éviter les gouttes connexion constante. Merci
Baisses de raccordement ne sont définitivement pas quelque chose de normal du tout.
A quel niveau vous avez des problèmes de connexions? Entre votre serveur d'un navigateur? Entre votre serveur et Google? Entre VB et MySQL?
Quelle est la vitesse de la traduction? Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-nous votre URL forum?
L'url du forum est tags école-Forum par Zoints (http://scuo.la/) et quand il est en panne.Nous avons plusieurs semaines des preuves, mais nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes.Quel que soit votre aide, aussi bien que nécessaire, est bien aimé.Merci
Nous vous aiderons avec plaisir. Pour ce faire nous avons besoin de plus d'info. S'il vous plaît réponse à mes dernières questions. Aussi quelle version de vBET utilisez-vous?
Je vois que les traductions sont assez rapides. Encore ...
En ce moment je ne peux définitivement vous dire que vous perdez beaucoup de performances, car vous avez double redirection, qui sont déjà éliminées dans la version plus récent vBET. S'il vous plaît mettre à jour version la plus récente et ne vBET intégration vBSEO nouveau (ici vous avez des détails sur les étapes d'intégration de nouvelles:
S'il vous plaît noter que toute nouvelle version ont aussi beaucoup d'améliorations de performance. Si vous avez déjà exécutés sur ces - encore fait de l'intégration de nouvelles vBSEO - ce sera sûr que vous BEAUCOUP de charge du serveur. Croyez-moi - de nombreux utilisateurs ont écrit des mots très à ce sujet:)
Si vous ne vous sentez pas bien dans les mises à jour et intégrations, nous pouvons faire pour vous - juste besoin yo acheter notre service de mise à niveau (http://www.vbenterprisetranslator.com/upgrade-service.php).
Une dernière chose - je vois que vous avez grave problème avec les URL traduits. Sur votre serveur ne sont pas des liens de travail qui ont des lettres spéciales.
C'est à dire: celui-ci en polonais est de travailler à cause n'ont pas de caractères spéciaux:
Nowa definicja magnetyzm (http://scuo.la/pl/fisica/1198-nowa-definicja-magnetyzm.html)
Et celui-ci ont des lettres spéciales (AZ) et il ne fonctionne pas:
Szkoły - Tags Forum Zoints przez (http://scuo.la/pl/film-libri-musica/4171-ale-e-książki.html)
Ceci est très important - en ce moment langues comme l'arabe ou le japonais (et quelques autres) ne fonctionnent pas du tout sur votre serveur, car il ya seulement des caractères spéciaux pour les personnes.
ok, je viens d'acheter le service de mise. aller de l'avant si vous voulez: l'accès aux données, vous devriez avoir entre eux le temps d'autres depuis que je suis installé le vBET, n'ont pas changé.
Nous ne collectons pas accès aux données de nos utilisateurs à des fins de sécurité. Aussi ceux-ci peuvent être modifiées à tout moment. C'est pourquoi nous demandons à chaque fois pour accéder aux données réelles.
Urgent: S'il vous plaît voir nos informations électroniques.
OK - mise à jour complète. Également vous envoyer par courrier électronique quelques indications sur la façon de diagnostiquer ce qui arrive si le problème existe toujours.
Une autre astuce: pensez à désactiver certaines langues, si votre forum réelle ne peut pas gérer tous ces éléments.
Également très important! S'il vous plaît des conseils de jachère sous le lien ci-dessous. Je vois en ce moment que vous n'avez pas bloquer des pages non pertinentes dans le fichier robots.txt, vous pouvez définitivement améliorer votre performance. Détails ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html
Salut, je n'ai pas encore rien fait mais déjà connu deux problèmes : elle apporte déjà des centaines d'erreurs de ce type mysql_connect() [<a href="/forum/fr/function.mysql-connect">function.MySQL-connect</a>]: Trop de connexions scuo.la/public_html/includes/class_core.php/home/scuola/domains/on ligne 311 pages traduites URL travail très bien avec firefox mais pas avec IE. Par exemple, ce paginaale... e-ksi ążki ? (http://scuo.la/pl/film-libri-musica/4171-ale-e-ksi%C4%85%C5%BCki.html) dans firefox il lit tellement bien mais avec Explorer aucune.Incapable de s'adapter vous, hein ?Mon hébergement et mon webmaster est tout ce qu'ils faire tous les tests mais ne parviennent pas à résoudre ces problèmes.Pour le service, que vous payez, ne vous inquiétez pas.
Bonjour,
A propos de vos problèmes:
1. C'est un problème de configuration de MySQL. Vous permettre de discussions Apache plus de connexions MySQL, donc si votre serveur a beaucoup de clients et de toutes les discussions Apache sont occupés n'ya pas assez de connexions MySql. S'il vous plaît le changement fongiuration MySQL. Voici manuel: MySQL:: manuel de référence MySQL 5.1:: Too many connections B.5.2.7 (http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/too-many-connections.html)
2. J'ai vérifié cette URL dans IE et Opera stand et au stand il fonctionne très bien. S'il vous plaît noter que sous IE ce lien peut paraître étrange, mais il est le lien approprié - IE est juste seul navigateur dans ce mot qui ne supporte pas l'affichage des lettres dans la notation%. Il est toujours le même lien - voir juste sortie HTML sous Opera et vous verrez la notation% mêmes. Opera (et tous les autres navigateurs hors IE) il suffit de montrer gentiment. Aussi s'il vous plaît noter que ceci est la norme mondiale, afin que Google (et d'autres robots) savent comment interpréter et de l'indexer de manière appropriée. Il n'est pas question ici:) (ou je n'ai pas compris de quoi il s'agit;))
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):