PDA

Voir la version complète: Vbet 5 requis pour le passage à Vbulletin 5 correct?



ctrenks
11-10-18, 21:53
L'exécution de vbet 492BF actuellement sur vbulletin 4.2.5 mais qui cherchent à passer à la dernière 5xx vbulleting à mon personnalisée modèles de mobiles et d'utiliser un responsive design. Il ya beaucoup dans la voie de la mise à niveau de vbet à 5?

Juste obtenir mes canards alignés tôt.

Merci

ctrenks
18-10-18, 18:28
Hmm, est-il même un chemin de mise à niveau, passant de 4,2 à 5?

ctrenks
24-10-18, 16:00
A été l'espoir d'avoir quelques connaissances. Comme je l'ai essayer d'aller vers VB5, principalement pour des templates responsive puis-je mettre à niveau (à conserver) les traductions de VB4?

vBET
26-10-18, 16:12
Bonjour et désolé pour le temps de réponse.

Pour mettre à niveau vBET forme 4.x à 5.x vous venez de faire de mise à jour standard. Veuillez noter que vBulletin 5 plugin mécanisme est beaucoup plus limitée que dans vBulletin 4 et en raison de ces limitations, il y a certains endroits dans vBulletin 5 où nous ne sommes pas en mesure de limiter le nombre ou les noms d'utilisateur des traductions.

ctrenks
04-02-19, 21:25
Je vois que le VB5 de ne plus utiliser la post #'s, les traductions être perdu sur la mise à niveau?


Merci

Tellement de choses à essayer d'obtenir des prêts pour VB5 juste pour rendre le site réactif :/

ctrenks
06-02-19, 16:32
Désolé suis détourné de moi et n'ai pas compris comment grand d'une catastrophe déplacement à vb5 cela peut être

vBET
06-02-19, 21:53
vBET soutient vB5 (vous pouvez le voir sur notre forum de test - lien est sur le haut de la page). Beaucoup de forums ne pas mettre à niveau à partir de vB4 à vB5, mais c'est la décision individuelle. En ce moment, nous travaillons sur de nouveaux vBET version de traiter de certains des changements les plus récents vB5 versions (comme la nouvelle pagination). Encore vBET5.x est OK pour vB5. Les traductions ne seront pas perdues lors de la mise à niveau tant que personne ne va supprimer vBET tables de la base de données.

PS.
Actuellement, nous nous concentrons sur vB5.4.5 pas vB5.5.0 depuis la dernière exige PHP7 et, à notre avis pas beaucoup d'utilisateurs sera mise à jour bientôt. Bien sûr, on va le garder jusqu'à ce jour, toujours premier nous voulons gérer tous les problèmes connus avec vB5.4.5

ctrenks
09-02-19, 21:31
OK, comme je l'ai dit im dans une question où j'ai besoin de vb5 principalement à rendre le site réactif pour moobile utilisateurs

ctrenks
12-02-19, 15:18
avec vb5 son à l'aide de bootstrap alors c'est juste l'affichage qui est mobile symphatique

vBET
13-02-19, 10:25
Dans de tels cas, il devrait y avoir aucun problème. Une chose que je peux penser est que les drapeaux peuvent prendre trop d'espace si vous prendre en charge de nombreuses langues, mais c'est quelque chose de ce qui peut être manipulé par les modifications apportées au modèle.

Veuillez noter:
vBET n'a pas été testé pour la partie mobile du vB5. La prochaine version apportera beaucoup de changements, et nous ne pouvons pas retarder de plus. Mobile devra attendre. Nous n'avons pas testé vBET pour mobile, nous ne savons pas ça va fonctionner ou pas. Merci de créer une demande de changement ou de rapport de bug pour vBET5 si vous trouvez des problèmes avec le mobile. Mais il est préférable d'attendre jusqu'à la prochaine release, et ensuite de voir les résultats. Nous espérons faire de la mise en liberté ou le week-end prochain.

ctrenks
13-02-19, 14:56
OK, c'est un peu loin dans l'avenir encore pour me convertir à vb5 im juste obtenir tout ce que alignés

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1