PDA

Voir la version complète: Est-il possible d'exclure une partie de la traduction?

matrex722
28-12-09, 14:19
Est-il possible Bonjour à exclure une partie de la traduction? Ou puis-je empêcher la traduction de ce que je veux? Seront affectés d'archivage de mon site?

vBET
28-12-09, 15:06
Vous pouvez empêcher la traduction de toute partie que vous voulez en le plaçant en poste dans notranslate BBCode (par exemple: This will never be translated), Ou en incluant une partie de modèle à l'intérieur de la section ne se traduit pas (par exemple: Ce ne sera pas traduite seulement quand il est dans le modèle et entre les commentaires que vous voyez)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1