PDA

Voir la version complète: Affichage de la page blanche ... 2.4.4 / 4.1.5 VB

harleyforum.se
02-10-11, 15:26
Ma page est soudainement vide dans d'autres langues. Quelques jours auparavant Happened (remarqué quelques autres ont même chose autour du 29 septembre).

Vous avez mentionné, installer CURL part .. c'est quoi ça?

Même chose dans Google Chrome et Firefox.

Cant après capture d'écran ici ou url mais il faut vérifier mon forum. http: / / harleyforum.se

harleyforum.se
02-10-11, 16:19
Aussi il suffit d'exécuter la chose googletest.php. Got cette réponse:

Démarrage test de traduction G API V1
Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test d'erreur:

r.dziadusz
03-10-11, 08:20
Google api V1 est sur le point d'être fermé, donc ils définir de nouvelles limites, veuillez noter qu'après 1-er décembre vBET gratuitement les versions 2.3.x, 2.4.x, qui utilisent Google libre api v1 ne fonctionne pas.
Sur votre issu, vous êtes pas bloqués par google, le statut de votre réponse est ok, très probablement vous atteignez vos limites. Veuillez réexaminer upgrade votre vbet à payé version la plus récente, que vous serait en mesure d'utiliser Microsoft et autre API de traduction et de définir votre cache complète ! Droit maintenant veuillez vous assurer que votre cache est activé, cela pourrait aider à réduire les demandes

harleyforum.se
04-10-11, 15:09
Ok, comprendre. Combien coûte Google V2 va coûter?

harleyforum.se
04-10-11, 16:34
OK, juste acheté/amélioré à la version « réelle » (4.4.2) et fonctionne comme un charme ! (pétrolier lepoint). Surtout l'utilisation des API de Microsoft.

harleyforum.se
04-10-11, 17:23
OK, juste acheté/amélioré à la version « réelle » (4.4.2) et fonctionne comme un charme ! (pétrolier lepoint). Surtout l'utilisation des API de Microsoft.

... .fort une heure ou deux, maintenant j'ai exacly la même erreur que j'ai eu avec la version gratuite :

vBET
04-10-11, 18:34
S'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans la section de dépannage si elle est d'environ version payante. Si vous connaissez déjà la réponse (je vous ai vu a été écrit dans un autre thread alors s'il vous plaît les instructions en friche là). Si vous avez besoin d'informations spécifiques - s'il vous plaît ouvrez votre propre fil. Principalement - s'il vous plaît utilisez testeurs stand de Microsoft et Google. Est l'une des API est disponible, alors pour cette API. Si non de ceux qui, alors vous pouvez envisager d'utiliser Google v2 ou attendre que vous aurez obtenu de nouvelles limites - de cette façon vous allez remplir votre cache plus, mais libre. Si vous n'utilisez pas Google v1, il est conseillé de désactiver Cache Cleaner (ne pas désactiver le cache lui-même - le nettoyage tout automatique). Pour plus d'info si besoin s'il vous plaît juste ouvrir votre propre fil.

Très probablement que vous venez d'atteindre votre limite dans Microsoft.

PS : Veuillez prendre note que nous sommes maintenant penser à la nouvelle solution qui permettra d'utiliser la file d'attente des API - quand vous atteignez la limite dans une API puis vBET fera passer automatiquement à un autre. Pour plus d'info à ce sujet veuillez voir ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/feature-requests/2459-circular-checking-switching-apis-keep-flow-translations.html#post10444

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations