PDA

Voir la version complète: Résolu Cache pas invités redirigeant URL par défaut est correctement

tavenger5
23-05-11, 20:02
J'ai remarqué un sérieux problème avec la redirection d'URL lorsque le cache invité est activé. L'URL traduits ne sont pas redirigées correctement.

Voici comment reproduire:

Activer le cache invités
déconnecter de votre site
accéder à une URL par défaut, par exemple:
Cliquez sur une URL traduite, par exemple:
Cliquez de nouveau sur l'URL par défaut
Le résultat sera quelque chose comme
alors qu'elle devrait être

Ce comportement ne se produira pas lorsque le cache invité est désactivé. Cela crée un tas de reproduire URL pour les pages par défaut.

kamilkurczak
24-05-11, 20:12
Bonjour,
Nous pouvons le reproduire sur notre forum de test aussi. Nous allons y remédier.
Merci pour votre demande.

vBET
24-05-11, 21:39
J'ai rapidement corriger pour elle. Je veux toujours de vérifier certaines choses, alors il est possible que je vais ajouter quelques étapes supplémentaires ici, mais corriger ci-dessous qui vous rend sûrs contre les contenus dupliqués.

Correction rapide:
1. Modifier / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. Trouver:

if ($threadrow && strpos($_SERVER['VBSEO_URI'], $threadurl)!= 0) {
3. Remplacer à:

if (strpos($_SERVER['VBSEO_URI'], $threadurl) !== 0) {

S'il vous plaît confirmer qu'il a résolu le problème.

tavenger5
26-05-11, 22:02
Qu'il fixe, merci!

kamilkurczak
26-05-11, 22:09
merci pour votre confirmation - résolu:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1