PDA

Voir la version complète: Résolu BBCODE cassé après vBAdvanced l'intégration

Simon Lloyd
06-10-10, 17:20
Salut, Kamil gentiment regardé mon vBAdvanced que je ne pouvais pas obtenir la traduction de travailler sur elle, mais je trouve maintenant que mes balises de code bbcode avoir cessé de travailler, peut vous aider car c'est la caractéristique la plus importante sur mon site.

Cordialement,
Simon

Simon Lloyd
06-10-10, 17:25
Trouvé le problème, s'il vous plaît marquer ceci comme résolu c'était le nom de la balise code que j'ai été dans les balises notranslate dont elle a éclaté, le nom de la balise a été retiré de misc pas traduire et tout va bien:)

vBET
06-10-10, 23:22
Oui le code et notranslate ensemble est mauvaise combinaison. bbcodes comme: CODE, PHP, HTML ne sont pas traduits par défaut:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1