Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 5 des 5 FirstPremier ... 345
Résultats 41 à 50 des 50

Discussion: Message de webmaster tools concernant incorrect rel-alterner les tags

  1. #41
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Peut-être que la traduction n'est pas en train de vivre, je ne sais pas, mais pour la 5ème fois, je ne suis PAS vous demander de changer quoi que ce soit avec le produit. Je suis vous demande simplement de me dire ce qu'est la rupture dans 4.1.12!

  2. #42
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Dans votre version de vB afin de crochets, il est mauvais. Dans la dernière version de vB ce problème ne se produit pas. Ce n'est pas un problème lié à vBET, mais avec vB. Nous soutenons vBET et de son intégration avec la dernière version de vB et autres plugins.

  3. #43
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Dans votre version de vB afin de crochets, il est mauvais. Dans la dernière version de vB ce problème ne se produit pas.
    D'accord. Le crochet parlez-vous? J'ai examiné class_bootstrap.php et le parse_template/process_templates_complete crochets sont dans le même lieu 4.2.2 comme il est dans 4.1.12. Il en va de même pour global_bootstrap_complete, global_complete, global_bootstrap_init_start, global_shutdown et leurs fichiers correspondants.

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Ce n'est pas un problème lié à vBET, mais avec vB. Nous soutenons vBET et de son intégration avec la dernière version de vB et autres plugins.
    Je le sais.

  4. #44
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Bon, j'ai fait la mise à jour de l'article 4.2.2, parce que j'étais fatigué de l'attente d'une réponse. Maintenant, j'ai une toute nouvelle série de problèmes: http://www.vbenterprisetranslator.co...lated-url.html

  5. #45
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    OK. Je vous avais répondu dans ce topic.

  6. #46
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Merci. Ces problèmes ont été corrigés.

    Maintenant, à moins que je ne me manque quelque chose, je suis toujours pas à voir les drapeaux et rel-remplacement en cours de traduction. Ils sont juste comme ils étaient sur 4.2.2 comme sur 4.1.12.
    Dernière édition par le tavenger5; 14-12-13 au 14:34.

  7. #47
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    OK. Nous travaillons, et de tester ce problème.

  8. #48
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    OK. J'ai trouvé une solution. La séquence des hooks de vous est différent que le nôtre, même si nous avons la même version de vB.
    Solution rapide à ce problème:
    1. Aller à la AdminCP->Plugins & Produits->Gestionnaire de Plugin->Produit : vB Entreprise Traducteur
    2. Modifier plugin Traduire lien vers le fil
    3. Changement crochet emplacement à fetch_threadinfo
    4. Remplacer le code php sur ce code:
      PHP Code:
      require_once(DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_url.php');
      if(
      $thread[title]) vbet_translateUrls($thread[title]); 
    5. Enregistrer le plugin.


    Après le nettoyage invité cache alternative balises doivent être correctement traduits.

  9. #49
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Après le nettoyage invité cache alternative balises doivent être correctement traduits.
    OUI!! Enfin!!!! Qui a fonctionné!

    Aucune idée pourquoi les crochets sont différents pour commencer?

  10. #50
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Je suis content de vous aider.
    Je suis toujours à la recherche de la cause d'un autre ordre d'exécution de crochet.

Page 5 des 5 FirstPremier ... 345

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •