PDA

Voir la version complète: Résolu Code étrange



moman
08-04-10, 08:04
Trouvé ceci dans le fichier vbet_functions_hooks:


if (THIS_SCRIPT == 'index' && !isset($_REQUEST['language'])) {
$vbulletin->templatecache['footer'] .= '
<span style=\'visibility: hidden;\'>aminiwerting</span>';
}

Qu'est-ce bon? Tout ce qu'il fait est d'ajouter un saut de ligne supplémentaire en dessous de votre forum.

vBET
08-04-10, 16:00
La plupart peut-être ce n'est des effets secondaires de certains de nos tests internes (peut-être pour la liaison de crédit - vraiment difficile de dire maintenant;)), qui au lieu d'être supprimé par le codeur était juste caché dans les styles.

S'il vous plaît juste l'enlever - comme vous l'a écrit - il ne fait rien:)

moman
08-04-10, 19:19
C'est exactement ce que j'ai fait: D

BTW, bon travail sur la dernière release, il semble que même aux heures de pointe avec un cache de 3Gb la performance est grand! Ma charge du serveur ne va pas passé 3,0 plus! (Ce qui est en ligne avec 1200, le 8 Nehalem coeur!)

vBET
08-04-10, 23:58
C'est exactement ce que j'ai fait: D

BTW, bon travail sur la dernière release, il semble que même aux heures de pointe avec un cache de 3Gb la performance est grand! Ma charge du serveur ne va pas passé 3,0 plus! (Ce qui est en ligne avec 1200, le 8 Nehalem coeur!)

Il est vraiment génial d'entendre que nos clients sont satisfaits de notre produit:) Nous avons encore des plans d'optimisation (comme le cache de fichiers et la mémoire cache des moteurs de soutien), mais doivent d'abord mettre en œuvre certaines demandes de fonctionnalités de nos utilisateurs:)

moman
09-05-10, 00:16
FYI ce code est toujours présent en 3.3.3.

vBET
09-05-10, 00:22
LOL;) J'ai fermé problème comme dans le cas de dépannage afin que nous manquer dans la production. Je suis maintenant de l'ouvrir pour y faire face de façon appropriée la prochaine fois.

S'il vous plaît juste enlever comme la dernière fois. Désolé pour les troubles: o

chick
12-05-10, 20:24
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment le supprimer de mon 3,33 BF version??? J'ai aussi envoyé un pm:)

<span style='visibility: hidden;'> aminiwerting </ span>

Passons, je l'ai trouvé

vBET
31-05-10, 20:45
OK - nous avons une solution pour cela. Il sera inclus dans la prochaine version. Selon les notes de cette partie du code est utile pour nous à des fins diagnostiques (parfois utile en cas de questions pour savoir ça est chose modèles ou pas). Donc le code va rester, mais il aura changé de style (à: display: none;) et n'aura absolument aucun impact sur la mise en page:)

moman
02-06-10, 10:23
Vous devez rendre le code totalement invisible pour l'utilisateur final pour le référencement et la bande passante des fins d'économie. Quelque chose le long de la ligne d'une vérification de PHP conditionnelle d'une variable debug mondiale serait beaucoup plus professionnel.

vBET
02-06-10, 11:46
Oui, mais nous avons souvent des problèmes quand est devenu pour nous laisser entrer sur le serveur du client. Pas tout le monde à partager les détails d'accès - tout est résolu 10 fois plus longtemps alors, et ainsi de suite.

S'il vous plaît noter que la solution actuelle ne sera pas affecter votre référencement à tous - cette petite chose est appliqué uniquement à la page principale du forum. Et comme décrit déjà aidé à plusieurs reprises avec les clients n'ayant pas mises en page standard et certains ennuis.

Nous allons encore réfléchir à une autre solution qui pourrait nous aider dans les questions de nos utilisateurs de diagnostic sans avoir besoin de demander des détails d'accès. Si vous avez des astuces que nous ferons un plaisir de prendre en compte:)

moman
03-06-10, 07:45
Pas de soucis. J'ai enlevé le code entièrement de mon installation. Peut-être en utilisant un commentaire html serait encore mieux à des fins de débogage?

à savoir

ou quelque chose à cet effet.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1