PDA

Voir la version complète: Résolu Discussions avec le résultat des citations dans l'erreur 404



tavenger5
09-02-10, 18:19
J'utilise la version 3.3.1 et 3.3.2 vBSEO. Je crois que ce n'est actuellement que se passe sur les messages importés qui avaient des citations dans le titre.

Voici un exemple de cela se produise:
Original: NTT DoCoMo intros "Multinumber" service Push-to-Talk

Traduit:

vBET
10-02-10, 15:22
Je viens de tester sur notre forum et il fonctionne très bien:


Donc, ce pourrait être une question de l'intégration. S'il vous plaît aller à do-not-upload/readme.html dans le paquet vBET et assurez-vous que vous en friche toutes les étapes de l'intégration avec la section du site est interdite. S'il vous plaît laissez-nous savoir ça aide:)

tavenger5
10-02-10, 15:32
Bon, je pense à un moment donné vBSEO autorisé guillemets dans l'URL, ou cela a quelque chose à voir avec le fait que ces discussions ont été importées via RSS.

Notez que les guillemets sont dans mon URL, mais pas celui que vous posté ci-dessus.

vBET
11-02-10, 20:53
Donc si vous avez une bonne configuration de nad question arrive encore - s'il vous plaît envoyez-moi un accès de détails à votre Acmin CP, FTP et vBSEO CP. Puisque je ne peux pas le reproduire, je dois voir ce qui se passe sur votre côté:)

vBET
08-05-10, 10:43
Une autre question anciennes trouvées pendant le nettoyage. Est ce problème a été résolu par PM? S'il vous plaît confirmer ça existe encore dans la nouvelle version.

tavenger5
08-05-10, 14:49
na, nous n'avons jamais pensé que celui-ci dehors. Je vais vous envoyer un login via PM

vBET
08-05-10, 17:42
Aujourd'hui nous faisons communiqué où est l'amélioration dans ce domaine. S'il vous plaît d'abord fait de mise à jour 3.3.3 vBET et vérifier que cela arrive encore dans cette version:)

tavenger5
11-05-10, 20:50
Ceci est corrigé, merci!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 enjoy automatic translations