PDA

Voir la version complète: Résolu Erreurs dans les outils webmasters de Google



tomekgp
18-01-10, 13:14
J'ai sur le forum VB Seo et en utilisant VB Seo Sitemap Generator.
Prenez également quelques erreurs à l'adresse google.com / webmasters / sitemaps

1) Les erreurs avec indexation, de type HTTP
Les erreurs sont comme ceci:
mydomain.pl / el / klany /% categoria CAT_TITLE /%. Erreur html
400 10-01-2010
Les erreurs sont en ligne dans les sites de traduire.

2) Les erreurs avec indexation, de type non visités
Les erreurs sont uniquement avec des étiquettes et leur ressemblant à ceci:
mydomain.pl / ar / tag /%% 5B% 5D 23tp /
Redirection d'erreur 01/02/2010

S'il vous plaît m'aider avec cette question.

vBET
18-01-10, 15:42
Merci de noter. Nous allons le vérifier et le manipuler. Si l'on ne sera pas capable de le reproduire sur notre côté, nous vous contacterons pour plus de détails:)

tomekgp
18-01-10, 17:34
Ok, alors je suis en attente pour avoir des infos.

vBET
22-01-10, 16:51
Salut - nous nous apprêtons à prendre soin de cette question. Pouvez-vous s'il vous plaît me PM quelques liens exacts qui voit Google cassé? S'il vous plaît envoyez 2-3 exemples pour le genre d'erreurs stand. Merci:)

vBET
08-05-10, 10:27
N'a pas obtenu exige des liens, mais résolu problème similaire sur un autre serveur afin supposer que ce sera le résoudre aussi sur votre serveur - solution sera inclus dans la prochaine version (aujourd'hui).

Dans le cas où des erreurs apparaissent encore - s'il vous plaît laissez-nous savoir à ce fil nous rouvrir.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1