PDA

Voir la version complète: Résolu Je doit émettre un billet d'installer!



rdavm
12-05-11, 21:00
Je ne peux pas obtenir que cela fonctionne, j'ai été torsion sur ce produit maintenant presque un mois maintenant et peut-être utilisé plus de 100 heures sur le dépannage sur ce produit vBET 4, installé sur Vbulletin 4.1.3 et je donne maintenant, je suis pisser et Je suis frustré.

J'ai besoin de personnel ici pour l'installer pour moi et pour configurer pour qu'il fonctionne.

Sa façon de dur pour installer ce produit, afin aider car maintenant son prochainement un mois depuis que j'ai acheter le pack et sa ne marche toujours pas.

Je l'ai remis à un Lanser libre dans la conception web et il tryed pour le faire travailler, mais afther 5 heures, il a dû abandonner.

Message au personnel:

Contactez-moi sur PM ou par courriel pour obtenir des infos de connexion à mon serveur ou me dire comment tu veux les informations de connexion ftp!

Espoir your'e allons corriger cela dès que j'ai perdu mon themper sur les guides de dépannage et de ce pas.

kamilkurczak
12-05-11, 22:10
J'ai remarqué que votre texte forum de disparaître après la traduction, de sorte qu'il contrôle: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1537

S'il vous plaît vérifier admincp-> Options vBET fonction du fichier readme.html ne-pas-télécharger le dossier et de choisir votre langue principale tribune.

rdavm
13-05-11, 21:26
Problème résolu par activation standard ou par défaut lang dans admincp.

Devrait être activé par défaut pour eng avoir moins dépannage à traiter.

Et oui je sais ce forum est le forum worng à écrir, cependant dans mon pas de bonne humeur et très fatigué comme le dépannage de ce pour peut-être plus de 100 heures, je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster et je ne peux pas le trouver maintenant: confused: Je commence à penser que je suis stupide: eek:

kamilkurczak
14-05-11, 14:14
merci pour la confirmation - résolu

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1