PDA

Voir la version complète: Déjà fait Exceptions pour: "confiance à Google"



CThiessen
26-09-10, 09:58
Bonjour, mieux je trouve le paramètre: « Google de confiance lorsque le résultat est la confiance digne » je ne peux pas tourner mais, comme écrit dans mon forum en plusieurs langues. Dans mon forum en allemand, anglais et Portugiesisch.Es serait bien si c'est pour la fonction "Trust Google" lorsque le résultat est la confiance digne langues peuvent être affectées à jamais être traduit.GrussChristian

vBET
27-09-10, 07:25
Dois-je comprendre clairement. Vous voulez l'option de configuration supplémentaires, ce qui vous permettra de dire vBET, que si le message se trouve être écrites dans des langages spécifiques (configurable), alors vous ne voulez pas que ce message soit automatiquement opaques par Lang bbcode. Est-ce que vous avez besoin?

CThiessen
27-09-10, 15:35
Salut,
J'aime avoir l'option prévue à:


Confiance à Google quand le résultat est digne de confiance

Et outre un champ ou de case à cocher ou ce que jamais.
Mais pas si Google pense de son est: de (standard), fr, pt

cela langues seulement comme un exemple. Ceci est utile pour des forums avec les utilisateurs multilingues. Ainsi utilisateur "normal" sont capables d'écrire, même dans des langues étrangères. Mais les utilisateurs avec une sorte de langues exotiques seront traduits.

Salutations
Christian

vBET
29-09-10, 18:59
Nous allons considérer pour le rendre configurable.

En ce moment vous pouvez faire une simple modification d'avoir cela. Si vous voulez, s'il vous plaît friche ces instructions:
1. Ouvrir / includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php
2. Trouver:

if (!vbet_isLangSupported($lang)) {
3. Remplacer par:

if (in_array($lang, array('de', 'en', 'pt')) || !vbet_isLangSupported($lang)) {

S'il vous plaît noter qu'il n'a pas été testé.

CThiessen
30-09-10, 10:35
Salut,
J'ai changé le code il ya quelques minutes.
Le premier test regardant bien. Voyons comment cela fonctionne dans les conditions normales d'utilisation.

Merci
Christian

kamilkurczak
05-10-10, 11:55
Merci pour votre réponse.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1