Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: personnalisée liens page d'accueil de modèle

Membre

Default personnalisée liens page d'accueil de modèle

Salut,

J'ai eu à créer un modèle personnalisé à partir de zéro (mon conseil est hautement personnalisés).

Tous fonctionne bien, sauf quand un utilisateur suit un lien vers un sous-langage, les liens de la langue principale (ie. domain.com) sont mis à jour à la page d'accueil de cette langue, (ie. domain.com / es /).

Comment puis-je remplacer la réécriture d'un lien spécifique afin que je puisse maintenir le lien à la langue originale (anglais), tout en gardant le logo du site principal à l'aide du nouveau lien vers la page d'accueil propres à chaque pays?

Merci

MOGmartin

Membre

si vous avez besoin d'un exemple,

1) S'il vous plaît aller à ma planche @ MOGmartin du référencement Forum référencement gratuit Outils & Référencement Blog@seoforums.org
    2) cliquez sur une autre langue
    3) cliquez sur l'anglais (le premier drapeau).

J'ai besoin de définir ce lien pour aller simplement la page d'accueil du site principal.

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Je le vois. Quels changements avez-vous fait dans le modèle pour la génération vBET drapeaux. Aussi - avez-vous apporté des modifications du code vBET?

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je le vois. Quels changements avez-vous fait dans le modèle pour la génération vBET drapeaux. Aussi - avez-vous apporté des modifications du code vBET?
    pas de changements à tous, Je viens de créer un modèle codé en dur en html avec les langues que je voulais, et les pointée sur le bon répertoire:

ie. drapeau espagnol = lien vers / es /
    drapeau français = lien vers / fr /

aucune logique est utilisé.

Membre

Quote Envoyé par MOGmartin View Post
    pas de changements à tous, Je viens de créer un modèle codé en dur en html avec les langues que je voulais, et les pointée sur le bon répertoire:

quelque chose? bump? aide???

etc

Donc, vous avez complètement changé la façon de drapeaux génération. Veuillez noter que vBET génère des drapeaux URL normalement pour ne pas traduire les pages et pour traduire les pages qui utilisent le préfixe vbet_flag- qui est éliminé au cours de suivi de traduction (de reconnaître vos liens drapeaux et de ne pas y ajouter le code de langue). Vous l'avez changé et c'est pourquoi votre drapeau a ajouté le code de langue.

Merci donc de retour à vBET modèle et le modifier si vous avez besoin, ou dans votre code de vérification n'existe pas $_REQUEST['langue'] et dans ce cas ajouter vbet_flag- au début de l'URL drapeau (non pas l'image - un lien autour de l'image).

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Donc, vous avez complètement changé la façon de drapeaux génération. Veuillez noter que vBET génère des drapeaux URL normalement pour ne pas traduire les pages et pour traduire les pages qui utilisent le préfixe vbet_flag- qui est éliminé au cours de suivi de traduction (de reconnaître vos liens drapeaux et de ne pas y ajouter le code de langue). Vous l'avez changé et c'est pourquoi votre drapeau a ajouté le code de langue.

Merci donc de retour à vBET modèle et le modifier si vous avez besoin, ou dans votre code de vérification n'existe pas $_REQUEST['langue'] et dans ce cas ajouter vbet_flag- au début de l'URL drapeau (non pas l'image - un lien autour de l'image).
    Salut, merci pour la réponse.

J'ai pris un coup d'oeil à votre code de la nuit dernière, couldnt trouver comment l'adapter ... suppose que je vais plonger à nouveau.

le problème avec votre modèle par défaut est que pour une raison quelconque l'ensemble des hauteurs et largeurs sont mis à zéro, alors les drapeaux simplement apparaissent comme des points.

savez-vous pourquoi cela est?

merci!

Martin
    Dernière édition par le MOGmartin; 16-09-10 au 16:41.

Membre

édité dessus de la poste à inclure problème avec les modèles par défaut,

le html je vois actuellement est height = "0" et la largeur = "0" sur tous les drapeaux .... ?

Membre

OK - trouvé le problème.

vous utilisez clear.gif que le nom du fichier lien, cette conflits avec clear.gif que VB utilise aussi bien.

J'ai totalement l'installation de tous les attributs de taille d'image dans vBSEO, de sorte qu'il crée ce conflit.

Je vous recommande de changer le nom de clear.gif dans une version future.

édité dessus de la poste à inclure problème avec les modèles par défaut,

le html je vois actuellement est height = "0" et la largeur = "0" sur tous les drapeaux .... ?
    Largeur et hauteur sont codés en dur que les numéros: width = "16" height = "11"
    Donc, il ne peut pas être la faute vBET - peut-être quelques autres mods est l'analyse de vos images.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •